Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Juste quelque chose que je ne comprend pas. Apparemment Manchester avait un budget de 120M€. Ils ont recruter Mount 70M€, Onana 55M€, et là Hojlund 65M€. Soit je sais pas compter soit c'était une Fake news pour nous niquer a prix bas 

Screenshot_20230720-135646.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Juste quelque chose que je ne comprend pas. Apparemment Manchester avait un budget de 120M€. Ils ont recruter Mount 70M€, Onana 55M€, et là Hojlund 65M€. Soit je sais pas compter soit c'était une Fake news pour nous niquer a prix bas 

Screenshot_20230720-135646.png

Je pense que les clubs anglais, dont Man United, ont une puissance financière inégalée en Europe, hors Real Madrid, PSG, etc.

Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment une limite de budget avec les joueurs que tu évoques et ce qu'ils comptent mettre pour prolonger Rashford...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Juste quelque chose que je ne comprend pas. Apparemment Manchester avait un budget de 120M€. Ils ont recruter Mount 70M€, Onana 55M€, et là Hojlund 65M€. Soit je sais pas compter soit c'était une Fake news pour nous niquer a prix bas 

Screenshot_20230720-135646.png

C’était leur budget que du 1er au 15 juillet maintenant ils ont leur second budget de 120 jusqu’à fin juillet et un plus petit de 100 jusqu’à août pour les ajustements et autres transferts idiots dont ils sont les maîtres en la matière 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Greg0744 a dit :

C’était leur budget que du 1er au 15 juillet maintenant ils ont leur second budget de 120 jusqu’à fin juillet et un plus petit de 100 jusqu’à août pour les ajustements et autres transferts idiots dont ils sont les maîtres en la matière 

Un budget d'une décennie en 3 mois 🥲🤦

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un budget d'une décennie en 3 mois 🥲🤦

Quand tu vois ce qu'ils sont capables de sortir et man city aussi (gvardiol en cours de transfert) c'est difficile de lutter 

Faut vraiment tenter des paris sur des coups...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

La bonne blague un entraîneur d'un club de PL qui se plaint de l'Arabie Saoudite alors qu'ils font juste la même chose que les anglais mdr.

Screenshot_20230801_154354_OneFootball.jpg

En même temps ils leur ont piqué Henderson le capitaine et Fabinho le régulateur de l'équipe, c'était sur qu'il allait chouiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’article il critiquent surtout leur durée de mercato. Le leur fini 3 semaines après celui des grands championnats européens et ça c’est très problématique. Aucun club n’est à l’abri qu’ils paient la clause d’un de leur joueurs et qu’il ne puisse pas le remplacer ce qui impacterait toute la saison. 
Généralement les gros championnats sont tous sur la même longueur d’onde et les autres sont insignifiants mais avec l’Arabie saoudite et leur millions (milliards ?) ça change tout 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zanetti63 a dit :

Il semble que Balogun ne soit pas sur la feuille de match pour le community shield cet aprèm

Ça veut tout dire et rien dire 

Mais d'après, ce que j'ai regardé, je ne crois pas qu'il soit blessé...

Il est considéré comme blessé après c'est peut-être une blessure diplomatique 🙏

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Il est considéré comme blessé après c'est peut-être une blessure diplomatique 🙏

Instance de départ = blessure diplomatique ! 

Modifié par sensibb
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans la hiérarchie il y a Gabriel Jésus ensuite Havertz comme aujourd'hui, après Nketiah et ensuite vient Balogun. Arsenal joue  avec une seule pointe autant dire que le mieux pour lui c'est de partir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Après dans la hiérarchie il y a Gabriel Jésus ensuite Havertz comme aujourd'hui, après Nketiah et ensuite vient Balogun. Arsenal joue  avec une seule pointe autant dire que le mieux pour lui c'est de partir.

Je pense aussi 

Ça peut vouloir dire aussi qu'on a de la marge de négociation sur le transfert, s'ils ne comptent pas sur lui 😁

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je ne sais pas ce que vaut ce balogun mais il est jeune,il peut forcément progresser. Donc je ne vais pas me prononcer sur ce joueur, je vais l'accueillir si on le signe et voir ce qu'il peut nous apporter. 

Il a beaucoup de potentiel 

C'est juste la somme de 58 millions demandées par Arsenal qui me faisait un peu peur 

C'est pas Haaland non plus 😅

Mais si on négocie et qu'en plus on a de la marge parce qu'Arsenal ne le veut pas, ça peut être cool 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...