Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Il le faisait avec les latéraux au Bayern, Rafinha, Alaba mais surtout Lahm. Dès fois ça jouait carrément à 2 derrière en phase offensive avec Lahm + Rafinha qui rentraient dans le coeur du jeu. 

Là c'est différent il met une défense à 4 avec 4 centraux (souvent Aké, Dias, Akanji, Stones) et Stones rentre dans le jeu aux côtés de Rodri en face offensive, ce qui laisse une déf à 3 centraux assez classique. Mais les pistons sont pas des vrais pistons comme on les connaît dans le foot actuel. Tu peux pas cantonner un Mahrez, un Grealish ou un Bernardo sur un côté à faire que des aller-retour. En pratique, c'est un jeu avec bcp de mouvement et de permutations donc quasi impossible de dessiner un 11 qui bouge pas du match.

D’accord carrément, j’avais pas capté que c’était 4 centraux, j’avais pas regardé le match. Après est-ce que ça va tenir face à des équipes bien préparé tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Genre nous 🤗

Clairement oui, si c’est un système qu’il test, on a nos chances, puis on peut dire ce qu’on veut mais tactiquement on est bien en place et bien rodé quand on joue l’Europe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont maîtrisé le Bayern avec cette tactique et on a vu que ça pouvait souffrir quand il le fallait, elle n'est plus obnubilé par la possession. Ses adversaires ont parfois plus de possession là ou par le passé quelque soit l'adversaire c'était du minimum 60% de possession pour les équipes de Guardiola et contre Arsenal City n'a eu que 42% de possession si me souviens bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais c'est le coach le plus surcoté du football moderne, j'aimerais vraiment le voir un jour tenter un pari à la Mourinho, Ancelotti, genre la Roma, Everton... qu'on se marre un peu xD

Mes 2 couilles qu'il se fait exploser par tous les trous.

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je me répète mais c'est le coach le plus surcoté du football moderne, j'aimerais vraiment le voir un jour tenter un pari à la Mourinho, Ancelotti, genre la Roma, Everton... qu'on se marre un peu xD

Mes 2 couilles qu'il se fait exploser par tous les trous.

Plus que...Zidane ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je me répète mais c'est le coach le plus surcoté du football moderne, j'aimerais vraiment le voir un jour tenter un pari à la Mourinho, Ancelotti, genre la Roma, Everton... qu'on se marre un peu xD

Mes 2 couilles qu'il se fait exploser par tous les trous.

Cela peut faire comme Spaletti à Naples, mais vu que son style de jeu est exigent en terme de qualité il aura plus de mal dans des clubs avec moins de moyen c'est évident mais ferais quand même du bon boulot. par contre en Europe ce sera presque mission impossible de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a évolué, il ne se focalise plus simplement sur la possession. Après avec l'apport d'Haaland en véritable avant centre il a aussi modifié son style avec des transitions beaucoup plus rapide. City quand il joue comme hier, c'est assez impressionnant. Dommage pour Arsenal qui a été naïf sur ce match, Arteta a voulu être trop joueur. L'élève n'a pas encore rattrapé le maître.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 21:09, Nerazzuro_MGS a dit :

Plus que...Zidane ?

Zidane ne l'ouvre jamais, il est très (trop?) discrètement le type, jamais de philosophie, d'histoire dans les médias, n'a coaché que le Real... trop tôt pour juger.

Guardiola a fait 3 clubs, le premier avec que des stars intergalactiques et les 2 derniers avec 0 challenge et beaucoup de pognon 💰💰💰 qu'il prenne Tottenham, Dortmund, la Roma, Everton, Napoli, Valence, Sevilla... qu'on rigole un peu!

Le 27/04/2023 à 22:07, Sined a dit :

L'élève n'a pas encore rattrapé le pognon.

Ça je suis d'accord.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fin de saison catastrophique à Tottenham. Ils pouvaient jouer la qualif en C1 il y a quelques semaines et la ils vont se retrouver sans coupe d'europe la saison prochaine.

Mais au niveau pro tu ne peux pas prendre 3 buts à chaque match dans le premier quart d'heure.

Heureusement que ce n'est plus Conte le coach car il s'arracherait le peu de vrais cheveux qu'il lui reste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est un peu trop facile de dédouaner Conte. Il était le capitaine du navire avec pour seul but de l'empêcher de chavirer.

Voyant qu'il en est incapable, il detruit tous ses matelots et quitte lâchement le navire au lieu de prendre ses responsabilités (tiens tiens, comme à Chelsea et Inter). Moi je considère que c'est encore l'équipe de Conte cette saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est au courant qu'il a été viré et n'a pas démissionné ? Il était encore en course pour le top 4  avant d'être viré. Lui même ne se dédouane pas car il a quand même une part de responsabilité mais c'est fort de lui mettre sur le dos ce qui arrive après.

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Moi je considère que c'est encore l'équipe de Conte cette saison.

Que veut tu dire par là, tu parles de constitution d'effectif ? Selon cette logique le Bayern est toujours celle de Nagelsman et que quand Turchel gagne la C1 c'est l'équipe de Lampard etc..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

T'est au courant qu'il a été viré et n'a pas démissionné ? Il était encore en course pour le top 4  avant d'être viré. Lui même ne se dédouane pas car il a quand même une part de responsabilité mais c'est fort de lui mettre sur le dos ce qui arrive après.

Que veut tu dire par là, tu parles de constitution d'effectif ? Selon cette logique le Bayern est toujours celle de Nagelsman et que quand Turchel gagne la C1 c'est l'équipe de Lampard etc..

Il a été viré parce qu il a dit des saloperies sur le club et ses dirigeants. Ca te rappelle rien ça aussi?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...