Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

C'est malheureux mais c'est comme ça. C'est les gros défauts des rÚgles plus que strictes de l'Angleterre

 

Et puis franchement si les droits TV sont si haut c'est que les mecs ne veulent plus aller au stade parce que ça coute moins cher de rester sur son canapé et en plus t'a les ralenti. Dans quelques années on vas jouer dans des stades ou il y aura plus de public et plus de tribunes mais juste des caméras partout -_-

 

Paure Crouch. Comme il a fait pour se petter le nez Ă  un telle altitude :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paure Crouch. Comme il a fait pour se petter le nez Ă  un telle altitude :bigrin:

Un avion surement :phear::D .

 

Sinon les prix des places y sont pour quelques chose mais c'est aussi les résultats des équipes qui jouent. Liverpool, Chelsea, Man U et Arsenal jouent à guichets fermés dune part parce qu'ils ont beaucoup de fans mais aussi parce qu'ils font de bons résultats. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement

Image IPB

 

La fin de saison risque d'ĂȘtre palpitante car Chelsea n'a pas dit son dernier mot ...

Beaucoup de matchs en retard dans cette Premier League anglaise et notamment deux d'Arsenal qui pourrait passer devant Liverpool -_-

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre se défend pour propos racistes

 

Emre Belozoglu, le milieu de terrain de Newcastle, est actuellement dans le viseur de la fĂ©dĂ©ration anglaise. La FA a ouvert une enquĂȘte suite aux plaintes de plusieurs joueurs de la Premiership pour propos racistes. Parmi les joueurs qui auraient Ă©tĂ© victimes de paroles dĂ©placĂ©es de la part de l'ancien milanais, on trouve des ex-pensionnaires de Ligue 1 (Joseph Yobo et El-Hadji Diouf) ainsi que le milieu de Watford, Al Bangura. Si les deux premiers citĂ©s ont choisi de ne pas poursuivre l'international turc, ce n'est pas le cas d'Al Bangura. Au cas oĂč la culpabilitĂ© d'Emre Ă©tait Ă©tablie, une suspension plus ou moins lourde pourrait tomber. Pour sa dĂ©fense, Emre a sorti l'artillerie lourde en terme d'arguments. "Chez nous les mots noir ou negro sont courants. Il y a incomprĂ©hension. En tant que musulman, je ne peux pas ĂȘtre raciste". Avant de conclure avec la traditionnelle excuse : "mon meilleur ami est noir, c'est Obafemi Martins. Je partage sa chambre, comment peut-on me taxer de raciste?". Emre avait reçu le soutient de son entraĂźneur, Glenn Roeder, et de son ancien partenaire Ă  l'Inter Milan, Obafemi Martins.

 

source:Footanglais

 

Je sais que des gens on deja mis quelque truc mais la il y a des petits truc en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bolton a Ă©tĂ© Ă©crasĂ© par Man U pourtant ils Ă©taient en trĂšs grande forme et luttent pour la LDC avec Liverpool mais C.Ronaldo a Ă©tĂ© une nouvelle fois Ă©normissime avec 2 passes + 1 lourde frappe que Park n'a eu qu'Ă  pousser au fond des filets ainsi qu'une activitĂ© Ă©norme tout au long du match... A ce rythme lĂ  il va finir avec des stats complĂštement folles :huh: j'en ai perdu le compte il doit en ĂȘtre Ă  16 buts et 13-14 passes dĂ©cisives :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

03/04/2007

Foot -ANG -Liverpool - Benitez va recruter "gros"

 

60 millions d'euros. C'est le montant de l'enveloppe qui a été alloué à l'entraßneur de Liverpool, Rafael Benitez, pour recruter l'été prochain. Le technicien espagnol peut remercier les nouveaux propriétaires américains du club, George Gillett et Tom Hicks.

 

Les Reds souhaiteraient notamment acquérir un attaquant de classe mondiale, les noms de Samuel Eto'o et David Villa ayant notamment été évoqués. Steven Gerrard, Jamie Carragher et Xabi Alonso vont se voir proposer des contrats revus à la hausse.

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre se défend pour propos racistes

 

Emre Belozoglu, le milieu de terrain de Newcastle, est actuellement dans le viseur de la fĂ©dĂ©ration anglaise. La FA a ouvert une enquĂȘte suite aux plaintes de plusieurs joueurs de la Premiership pour propos racistes. Parmi les joueurs qui auraient Ă©tĂ© victimes de paroles dĂ©placĂ©es de la part de l'ancien milanais, on trouve des ex-pensionnaires de Ligue 1 (Joseph Yobo et El-Hadji Diouf) ainsi que le milieu de Watford, Al Bangura. Si les deux premiers citĂ©s ont choisi de ne pas poursuivre l'international turc, ce n'est pas le cas d'Al Bangura. Au cas oĂč la culpabilitĂ© d'Emre Ă©tait Ă©tablie, une suspension plus ou moins lourde pourrait tomber. Pour sa dĂ©fense, Emre a sorti l'artillerie lourde en terme d'arguments. "Chez nous les mots noir ou negro sont courants. Il y a incomprĂ©hension. En tant que musulman, je ne peux pas ĂȘtre raciste". Avant de conclure avec la traditionnelle excuse : "mon meilleur ami est noir, c'est Obafemi Martins. Je partage sa chambre, comment peut-on me taxer de raciste?". Emre avait reçu le soutient de son entraĂźneur, Glenn Roeder, et de son ancien partenaire Ă  l'Inter Milan, Obafemi Martins.

 

source:Footanglais

 

Je sais que des gens on deja mis quelque truc mais la il y a des petits truc en plus

 

 

cette histoire est belle et bien fini :smile:

 

Emre n'est plus accusé pour des propos racistes. :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forza manchester :nikel:

 

Cette new je savais pas ou la mettre donc je la place la :

 

Le tapis rouge pour Raul?

 

Liverpool serait prĂȘt Ă  faire une offre Ă  Raul, taulier du Real Madrid, selon News of the World. L'entraineur des Reds, Rafael Benitez, aurait en effet eu vent que le club espagnol ne demanderait qu'environ 8 M d'euros d'indemnitĂ© de transfert pour le joueur de 29 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour la venue de ce joueur on peut faire bien mieux Villa par exemple qui est attiré par l'angleterre et meme Eto'o qui aime cette equipe et bien d'autre en plus je vois mal comment il pourrait se barrer vu qu'il est bon la bas Raul n'est pas si vieux ;)

 

Ben tient il vient de marquer a la 24eme min contre osasuna

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais observer 3 gros tableau a enjeu:

-de 1 anchester et Chelsea qui sont separer par 3 point et que ce duel ne va pas tarder le titre est entre ces 2 calibres et leur confrontation va etre terrible (donc un beaumatch)

 

-de 2 Liverpool et Arsenal qui vont se disputer la 3eme place et montrer qui est la meilleur equipe entre ces 2 clubs car beaucoup de confrontation a eut entre ce 2 equipes d'un gros calibre cette saison (a suivre)

 

-de 3 c'est Bolton et Everton qui compte tous 2 les meme points mais lequel sera qualifier pour la competition des matchs decisives attendront ces 2 clubs (pas le droit a l'erreur)

 

Moi je pense comme ceci Chelsea champion, Liverpool 3eme et Bolton 5eme (donc qualifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...