Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

Quelqu'un a des nouvelles d'Emre ? Quand je dis des news c'est a propos des soidisant propos racistes d'emre envers 3 joueur noir .

Parce que dans la presse ils en parlent plus .

 

 

Le Turc de Newcastle, Emre, est convoquĂ© par la fĂ©dĂ©ration anglaise suite Ă  des propos racistes profĂ©rĂ©s Ă  l’encontre de Tim Howard.

 

Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, est convoquĂ© lundi par la fĂ©dĂ©ration anglaise pour une audience personnelle. Le Turc avait profĂ©rĂ© des insultes Ă  caractĂšre racial Ă  l’encontre du gardien de but d’Everton, Tim Howard. Le Magpy a dĂ©jĂ  rĂ©affirmĂ© dans la presse qu’en tant que musulman il Ă©tait contre toutes formes de racisme.

 

 

Source: Sport24.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je aujouter une Itw de ce dernier.

 

"Je ne suis pas raciste. En raison de ma religion, je suis contre le racisme. J'ai donnĂ© ma version des faits Ă  la fĂ©dĂ©ration Ă  ce sujet, mais je ne sais pas si j'aurais une suspension. Mon meilleur ami est Obafemi. Il Ă©galement mon compagnon de chambre, comment peut-il rester avec quelqu'un de raciste ? Il est normal de dire des mots comme le 'noir' ou le 'nĂšgre ' en Turquie mais, quand vous dites ceci en Angleterre, on le comprend mal ( :ermm: ). Newcastle m'a offert un contrat, mĂȘme si j'aurais une suspension. Je veux rester mais, si j'estime que tout est contre moi, je dois penser Ă  ma situation en Angleterre, j'ai l'appui du Premier Ministre Turque."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est musulman? Je savais pas ^^ M'enfin ça m'etonnerait qu'il ait proféré des propos racistes si il est religieux ;)

c'est normal il est turc :bigrin:

puis je suis d'accord avec toi, Emre n'est pas raciste, c'est vrai qu'il est agressif par moment , comme tout joueur au moment meme une insulte peut sortir de sa bouche mais jamais des propos racistes

 

Il est normal de dire des mots comme le 'noir' ou le 'nĂšgre ' en Turquie mais, quand vous dites ceci en Angleterre, on le comprend mal

 

déja il n'y a pas beaucop de personnes de couleur noir, et quand il y en a on dit "le noir" c'est par étonnement mais ca n'a rien avoir avec le racisme , d'aillleur ce genre de racisme n'exicte pas en Turquie.

 

perso je le suis Emre depuis qu'il a commencer au foot ( quand il a commencer a 17 ans a Galatasaray), et jamais je l'ai entendu dire quelque chose pareil,alors c'est pas maintenant qu'il va commencer .

 

Emreeee :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano "rouge" de honte

 

L'Argentin Javier Mascherano a entamĂ© son sĂ©jour Ă  Liverpool par une gaffe en expliquant vendredi qu'il Ă©tait heureux d'ĂȘtre un "Red Devil", le surnom du grand rival de Manchester United. Les joueurs de Liverpool sont surnommĂ©s les Reds.

 

source:eurosport

 

Non mascherano pourquoi a tu dis ca mon dieux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano "rouge" de honte

 

L'Argentin Javier Mascherano a entamĂ© son sĂ©jour Ă  Liverpool par une gaffe en expliquant vendredi qu'il Ă©tait heureux d'ĂȘtre un "Red Devil", le surnom du grand rival de Manchester United. Les joueurs de Liverpool sont surnommĂ©s les Reds.

 

source:eurosport

 

Non mascherano pourquoi a tu dis ca mon dieux :laugh:

 

Raaah le boulet :tusors::bigrin: heureusement qu'on ne la pas recruter il aurai eté capable de dire:"je suis fier d'etre rossonero"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux Résultats de la 27Úme journée disputée aujourd'hui:

 

Chelsea 3-0 Middlesbrough

 

Everton 1-0 Blackburn Rovers

 

Manchester Utd 2-0 Charlton

 

Newcastle Utd 2-1 Liverpool

 

Sheffield United 2-1 Tottenham

 

West Ham 0-1 Watford

 

Manchester qui ne lùche rien pour l'instant à 11journées de la fin du Championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Oba Oba qui a encore marqué :angry::siffle: :onauraitjamaisdulelacher:

Sa veut vraiment rien dire si il serait rester chez nous il aurait jouer???? non bah voila mieux pour lui et pour le club et comme sa a été répété mainte et mainte fois le jeux Anglais lui convient plus :nikel:

Oba doit avoir encore un faible pour le club mais il sait que cela a été fait pour le bien des 2 parties :nikel:

 

pour le (mainte) :bigrin: je suis quasi sur que sa s'Ă©crit pas comme sa^^ peut etre comme sa minte enfin voila vous avez du comprendre le sens du mot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot anglais ou non, c'etait une betise de le vendre, on aurait surement du le preter, car Crespo va pas rester eternellement.

C'est quand meme un peu lui qui a voulu partir :unsure:

Bah oui il en avait quand meme mare de faire le remplacent il n'a jamais trouver une vrai place de titulaire ;) Et je le comprend tout a fait etre preter sans savoir le sort qu'il aura en fin de saison enfin dans sa tete tout ne serait pas tres clair.Bref ce transfert Ă©tait bon pour tout le monde

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba :wub: J'éspére que Moratti n'a pas été con lors du transfert et qu'il a mit une petite clause pour étre prioritaire en cas de départ. Enfin je suis trés content pour lui, il serait à Manchester, Liverpool, Chelsea ou Arsenal, nul doute qu'il aurait 5 buts de plus à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/02/2007

Foot - ANG : Owen pourrait rejouer cette saison

 

 

Il avait joué moins de deux minutes lors de la derniÚre Coupe du monde. Titulaire lors du troisiÚme match de poule de l'Angleterre contre la SuÚde (2-2), Michael Owen s'était gravement blessé au genou droit (ligaments croisés) dÚs le début de la rencontre. AprÚs deux opérations, il avait entamé sa rééducation mais il paraissait exclu qu'il puisse reprendre la compétition dÚs cette saison. La bonne nouvelle est venue de l'entraßneur de Michael Owen à Newcastle. Selon Glen Roeder, le joueur pourrait rejouer en club avant la fin de la saison.

 

«Michael a effectuĂ© de longues courses cette semaine. Il travaille dur tous les jours pour revenir au sommet de sa forme. Nous devons ĂȘtre optimistes car Michael pense qu'il sera apte Ă  rejouer cette saison», a dit Roeder Ă  la BBC, dimanche. «Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un drame, a-t-il ajoutĂ©, car aprĂšs son opĂ©ration nous ne pensions pas qu'il pourrait refouler la pelouse d'un terrain cette saison.» Le Ballon d'Or - France Football 2001 est ĂągĂ© de 27 ans.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Quel dommage, toutes ces blessures gĂąchent un joueur qui aurait pu ĂȘtre encore plus grand ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je suis daccort avec toi au moins on l'oublie pas :bigrin:

 

Baisse d'affluence en Premier League

 

Malgré des enceintes plus importantes comme à Arsenal et Manchester, l'affluence moyenne en P.L est actuellement de 32 775 spectateurs par match, soit 1000 de moins cette année, ce qui devrait conduire à une baisse des prix des billets la saison prochaine.

 

Manchester, Chelsea, Arsenal et Liverpool jouent toujours à guichets fermés, mais les autres clubs voient leurs stades se vider à mesure que le prix des billets augmente et que les matches sont toujours plus télévisés.

 

Selon le Guardian, les clubs devraient profiter de la manne astronomique des droits TV qui rapporteront la saison prochaine 2,4 milliards d'euros, auxquels s'ajoutent 420 millions d'euros sur 3 ans pour les droits à l'étranger, afin de baisser le prix des billets et augmenter la fréquentation des stades. Blackburn, Bolton, Wigan et Middlesbrough ont déjà entrepris une baisse des tarifs cette saison.

source:goal.com

 

 

Liverpool : Nez cassé pour Crouch

Rédaction Football365 - lundi 26 février 2007 - 09h55

 

Peter Crouch, l'attauant de Liverpool, s'est cassé le nez lors d'un choc avec un joueur de Sheffield United ce week-end.

 

L'attaquant anglais de Liverpool Peter Crouch a le nez cassé. L'incident est arrivé pendant le match contre Sheffield United (4-0) ce week-end. Il a reçu un coup de pied de Rob Hulse.

source:goal.com

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...