Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lille


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C est quand meme incroyable on joue a la maison et on passe la majeure partie du temps dans notre camp! Ça me bouffe tellement de voir ce manque de jeu

Ca a toujours été le style nerazzurro lorsqu'on mène. C'est pas nouveau, et que ce soit le Barça ou Cesena ça a toujours été comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que milito a pas de chatte il a était maudit depuis la final 2010 en CL il y a un vieux bavarois qui lui a porté l'oeil obligé xD

 

 

ps: j'espere que raniéri va pas nous faire encore son vieux coup tout nazz en sortant l'un des meilleurs joueurs ce soir (ZARATE) pour faire rentrer je sais pas un défenseur

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme incroyable on joue a la maison et on passe la majeure partie du temps dans notre camp! Ça me bouffe tellement de voir ce manque de jeu

Ca a toujours été le style nerazzurro lorsqu'on mène. C'est pas nouveau, et que ce soit le Barça ou Cesena ça a toujours été comme ça..

Quelque soit le score plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant :

 

Inter 9

CSKA 5

Trabzonspor 5

Lille OSC 2

 

 

On est toujours pas qualifié mais c'est pas plus mal, au moins, on distance le 2ème et le 3ème. C'est mieux que d'être déjà qualifié et que le deuxième nous talonne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, autant je trouve Zanetti très bon lorsqu'il est en possession de la balle, autant lorsqu'il doit aller la récupérer ça devient nettement moins bon. Sow nous fait trembler, en particulier sur ce fameux couloir droit occuper par Zanetti. Donc bon, c'est mitigé.

 

Les seuls éléments au dessus du lot sont Castelazzi, Cambiasso et Zarate. Sneijder sort quelques coups de génie mais n'est pas à 100% dans le match. Motta, Milito et Stankovic pas extrêmement utiles je trouve. Enfin en défense c'est correct mais on souffre.

 

La seconde période va être déterminante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant :

 

Inter 9

CSKA 5

Trabzonspor 5

Lille OSC 2

 

 

On est toujours pas qualifié mais c'est pas plus mal, au moins, on distance le 2ème et le 3ème. C'est mieux que d'être déjà qualifié et que le deuxième nous talonne.......

 

On jouera tout de même au minimum l'Europa Cup :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...