Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Pour la énième fois, ce n'est pas un topic pour les rumeurs de transferts merci.

 

Si ça commence à balancer toutes les rumeurs à deux francs qui commencent à pulluler dans tous les sens, ce topic va vite être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Ça sert à rien de dépenser plus de 15 millions pour un joueur après ils ont trop de pression ... Nos meilleurs joueurs sont les moins cher comme j césar cambiasso maicon sneijder pandev coutinho mariga alvarez zanetti ... Le moins bon quaresma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de dépenser plus de 15 millions pour un joueur après ils ont trop de pression ... Nos meilleurs joueurs sont les moins cher comme j césar cambiasso maicon sneijder pandev coutinho mariga alvarez zanetti ... Le moins bon quaresma ...

 

Eto'o, Vieri, Ibrahimovic, Ronaldo c'était pas des branques quand même...

 

Le problème c'est qu'on a pas le nez creux pour le mercato : Suazo, Mancini, Quaresma, Zarate, Forlan, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue 6 à Catania à vocation offensive dirons-nous, totalement différent de Sneijder c'est sa première saison à ce poste, il était placé plus haut auparavant, en effet, si je dois faire mon 11 type de la saison, il y serait avec Vidal dans l'axe du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux plus de Milito en titulaire...il pourrait nous servir de joker...un peu comme Crespo il y a quelques années.

 

Il nous faut un Hulk en attaque

 

Moi je veux plus de Milito en titulaire...il pourrait nous servir de joker...un peu comme Crespo il y a quelques années.

 

Il nous faut un Hulk en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé à ce topic qui sera finalement resté ouvert beaucoup plus longtemps que prévu (ça devait concerner uniquement le mercato de cet hiver à la base).

 

Un nouveau topic de ce style sera ouvert pour le mercato d'été. D'ici-là, différents topics concernant les rumeurs de transferts sont ouverts et d'autres seront encore ouverts afin de rester dans l'actualité pour le futur mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...