Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Suarez n'est pas si bête que ça. Ok son comportement n'est pas fameux mais il en a sous les chaussures. Il pourrait vraiment nous amener un plus en attaque. Mais fait savoir si on jouera avec 3 ou 2 attaquants car Suarez et Rossi sont meilleur avec une pointe, comme Milito, que sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Rossi ils ont au moins le mérite de se défoncer.

Balotelli je lui mettrais volontier des tartes dans la bouche quand il marche à la moindre mauvaise humeur ou encore fait la tronche quand il marque un but. C'est tout juste supportable, ce type fait le plus beau métier du monde et il tire tout le temps la tronche.

 

Même avec le comportement qu'il a eu, Suarez resterait un bon coup selon moi.

Maintenant à choisir je prendrais Rossi.

 

On verra déjà si ce mercato va vraiment décoller où si on va encore se faire endormir pendant 2mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'imaginer nos probables recrues, il faudrait attendre quelques déclarations de la direction concernant notre situation financière et surtout, qu'est-ce que Moratti va faire concernant son futur au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez, balotelli,... Adriano lui a pas suffit a Moratti? Je comprend pas que certain veuille aussi de Suarez, si liverpool vend leur pépite au bout de un an, y'a quand même une raison...

 

Le mec prend 8 match de suspension, rentre en cours de jeu, et expulse son crampon dans le ventre de parker (il me semble bien que c'etait lui). Et on dit qu'il est pas "si bête", moi je le trouve aussi instable que balotelli.

 

Franchement, c'est pas le genre de joueur dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper Makukula, Karagounis, Muntari et Cyril Rool, et hop on est reparti comme en 14.

 

Je ne préfère pas me faire de plan sur la comette pour cet été. On est qu'en avril. Il y a beaucoup trop de rumeurs bidons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions + la vente de quelque joueur comme Maicon et surement Sneijder, on n'aura une superbe enveloppe pour prendre des bons joueurs ! :nikel:

 

 

Non je te parlais de la Juve :laugh: parce que tu m'avais demander d'ou j'avais cette info ..

 

Ou tu as vue que la Rubentus était blindé pour se mercato d'été ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ta beau esperer le fric d'un nouveau sponsor, sa veux pas dire que Momo reinvestira le tout d'un trait dans le mercato, le club a encore des dettes... A partir de la, il voudra réduire le déficit (normal en même temps).

Après, je suis pas contre la venu d'un nouveau sponsor, a condition de bien négocier le contrat et de pas prendre un truc extravagant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...