Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

pourquoi pas casser la tirelire et être cohérent, aller chercher un hulk au fc porto et arrêter de miser sur des joueurs moyen comme alvarez ou même couthino sans avenir et rien qu'une perte de temp...

Président fait nous encore rêver :(

 

 

Coutinho sans avenir ? on doit pas avoir la meme notion du foot faut pas oublier qu'il a 19 piges le minot donc un peu de patience c'est sur que si il serait rester au bresil il serait une star comme Neymar ou Lucas mais la serie A c'est un autre niveau ... avec Ranieri et Gasperini comment veut tu progresser il a pas trop eu sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Coutinho sans avenir ? on doit pas avoir la meme notion du foot faut pas oublier qu'il a 19 piges le minot donc un peu de patience c'est sur que si il serait rester au bresil il serait une star comme Neymar ou Lucas mais la serie A c'est un autre niveau ... avec Ranieri et Gasperini comment veut tu progresser il a pas trop eu sa chance ...

 

 

 

Daccord il est jeune mais le football n'est pas une sciences exact, on peut pas être sur qu'un coutinho peut exploser dans l'avenir vu ces performances, pour la saison a venir on aura besoin d joueur décisif comme par exemple un lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de chercher bien loin on se retrouvera la saison prochaine avec Pandev et Coutinho et si on arrive a vendre Sneijder avec un bon prix alors la on aura peut être Destro ou Lucas mais a part sa....je sais pas pourquoi mais je suis plutôt sceptique pour ce Mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore sur Lavezzi ! :bigrin:

 

 

Bien evidamment je préfère aussi Lavezzi.

Je disais ça dans le cas où Momo était absolument décider à mettre 30M sur un jeune joueur n'évoluant pas dans un top Club.

 

Maintenant Lavezzi selon DeLa ça vaut 50M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais DeLa je sais pas ce qu'il a fumer mais c'est de la bonne !! 30 35 M grand max !

 

Lavezzi est un monstre mais il n'a pas gagner encore un titre majeur ! Il a clairement un gros potentiel mais 50 M tu tape dans des indiscutable dans les gros clubs !

 

 

En plus on leur laisse Vargas alors qu'on etait dessus depuis longtemps alors il va nous baisser le prix hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté quant tu lis DeLa critiquer tout les club du Nord sauf le notre....On sent qu'il veut aussi avoir de bonnes relations avec nous mais tout n'est pas gratuit et faut que Momo le fasse comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere on irait faire une ou deux emplettes en liguain.. Belhanda, M'Vila e Sissoko (Moussa) (connait pas celui la) seraient les 3 cibles.

 

 

Moussa Sissoko milieu de terrain du TFC. Puissant et bon balle au pied.

 

Belhanda ca serait le kiff il est enorme !!!

 

 

Oui DeLa entretien de bonnes relations avec Momo mais en attendant son club est en train de se construire et le notre se détruit. DeLa gere bien ses affaires en gardant (pour l'instant bien sur ) ses meilleurs elements contrairement a nous (Eto'o, Motta ...) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...