Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

On va se taper Makukula, Karagounis, Muntari et Cyril Rool, et hop on est reparti comme en 14.

 

Chaud, t'as du galérer à faire ta selection, le dosage parfait entre le grotesque des noms et celui de leur talent, bien joué ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

départs : Lucio,nagatomo,chivu,stankovic,pazzini,forlan,zarate,palombo

 

Ce qu'on devrait prendre : le defenseur serbe de dortmund msouvien plus de son nom , vargas,lavezzi,sahin,Isla,Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement des ailiers percutant qui nous manque du style Nani oui je sais on l'aura pas ^^ Coutinho sur une aile et un Lavezzi sur l'autre serait sympa avec un Lucas (ou Alvarez) en 10.

 

ensuite il nous un défenseur central jeune mais avec de l'experience en pleine force de l'age et qui lui laisse une marge de progression. C'est cher tres cher ...

 

et surtout un lateral gauche parce que Nagatomo offensivement ok c bien mais il se fait prendre a chaque fois sur son coté. Kolarov serait le top excellente qualité de centre et tireur de coup franc ! B)

 

et une doublure pour Milito qui peut prendre sa succession et le faire souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre toute la défense Serbe :bigrin:

 

 

Kolarov - Subotic - Vidic - Ivanovic

 

 

Il faut 2 attaquants G.Rossi/Palacio et 2 arriere latéraux Kolarov/Isla et 1 DC Subotic , Au Milieu on a tout ce qu'il faut , Poli , Obi , Guarin , Cambiasso , Coutinho , Alvarez , Mariga , Bessa ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mets l'eau a la bouche ta défense Srbija !!

Faut vite dégager Deki,cordoba,chivu et forlan et laisser Lucio sur le banc pour faire souffler les futures défenseurs (Juan,Ranocchia,Caldirola ou Mr.X) , prendre Kolarov a gauche récupérer Jonathan pour faire souffler Isla , le retour de Mariga qui remplacera Deki , Guarin et Poli qui remplacerons Thiago Motta et Obi qui est un + , et Cambiasso et Zanetti , en attaque Remplacer Eto'o (et oui je dis Eto'o parce que on l'a pas encore remplacer) par Destro qui suffira avec Pazzini (j’espère un bon retour pour la prochaine saison) et Castaignos qui jouera les remplaçants + Milito qui apportera son expérience , sur les ailes on peut mettre Nagatomo en dernier Joker , mais faut prendre Lavezzi ou Lucas (je n'y crois pas pour LES DEUX un ou l'autre) et j'opte pour Lucas , Coutinho sur l'autre aile avec un Muriel au cas ou et Sneijder derrière (j'ai pas trop envie qu'on le vende) ou Alvarez , ou Poli au cas ou....ce qui donnerait :

Julio Cesar
Isla-Ranocchia-Samuel-Kolarov
Guarin-Cambiasso-Poli
Lucas-Pazzini-Coutinho

 

 

Ou

 

Julio Cesar
Jonathan-Lucio-Caldirola-Juan
Poli-Mariga-Alvarez
Obi-Destro-Muriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais me permettre un petit HS mais je ne savais pas où le mettre.

 

La presse française parle aujourd'hui du probable départ de Leonardo dès cette été, car il ne s'est pas fait à la vie parisienne, et une clause dans son contrat lui permet de partir n'importe quand sans aucune indemnité.

 

Je sais pas vous mais pour moi, faire partir un nouveau cycle avec un Leo à la place de Branca, ou même pour l'épauler dans l'ombre, ça me ferait très plaisir.

 

Il est notamment très apprécié des joueurs en général et pourrait nous aider dans notre quête de nouveaux talents (en tant que négociateur bien sûr).

 

J'aurais voulu connaitre l'avis général de la communauté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le faire venir remplacer Branca serait une excellente idée, niveau détection de joueur le milanais est meilleurs sans parler qu'il connait beaucoup de monde au Brésil ce qui nous permettrait d'avoir des futur talent brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le fait de licencier Branca qui serait difficile je pense.

Après Leo c'est une valeur sûre en terme de recrutement comme tu le soulignes, même si Branca (et Oriali) ont aussi fait de beaux coups (Sneijder, Eto'o, Ibra...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me pose strictement aucun problème, d'autant qu'il est parti car il avait eu le cran de critiquer ouvertement Berlusconi, puis de Bandiera en lui du côté du Milan il ne reste plus rien.

 

Le fait est que chez nous il a pas fait un travail dégueulasse en tant qu'entraîneur (ce qui n'est pas la fonction qu'on voudrait le voir occuper en cas de retour) et qu'il est un dirigeant sensé capable d'apporter un réel plus dans un secteur où des abrutis règnent.

 

Ce n'est pas comme si on parlait d'un Ambrosini ou d'un Gatuso, il n'a jamais craché sur l'Inter et est toujours resté un homme très respectueux.

 

De plus il est très proche de Zanetti et a garder un excellent rapport avec Moratti.

 

Je trouve que c'est un débat un peu simpliste de le mettre dans la case "Nemico", pour moi en Italie ça a été l'un des tout meilleurs en terme de recrutement sur les 10 dernières années, on en aurait vraiment besoin alors pourquoi pas ?

 

Edit : Je ne sais pas si cette interview étouffe réellement la rumeur, j'ai lu une interview d'un de ses amis qui disait qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait au PSG, car par rapport à l'Italie il est beaucoup trop exposé, tv, radio etc...

 

Imposible de mettre la main sur cette article par contre désolé.

 

EDIT : Nouvelle blessure pour Rossi qui s'est refait les croisés, out encore 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rano va nous faire une Santon (bis) on attend beaucoup d'eux mais au final ils ne sont pas réguliers et font de grosses bourdes.

Je pense qu'on ne les a pas laissé assez s'affirmer.

 

Je pense que prêter Rano pourrait nous servir et surtout lui pour acquérir de l'expérience.

 

Personnellement ça ne me pose strictement aucun problème, d'autant qu'il est parti car il avait eu le cran de critiquer ouvertement Berlusconi, puis de Bandiera en lui du côté du Milan il ne reste plus rien.

 

Le fait est que chez nous il a pas fait un travail dégueulasse en tant qu'entraîneur (ce qui n'est pas la fonction qu'on voudrait le voir occuper en cas de retour) et qu'il est un dirigeant sensé capable d'apporter un réel plus dans un secteur où des abrutis règnent.

 

Ce n'est pas comme si on parlait d'un Ambrosini ou d'un Gatuso, il n'a jamais craché sur l'Inter et est toujours resté un homme très respectueux.

 

De plus il est très proche de Zanetti et a garder un excellent rapport avec Moratti.

 

Je trouve que c'est un débat un peu simpliste de le mettre dans la case "Nemico", pour moi en Italie ça a été l'un des tout meilleurs en terme de recrutement sur les 10 dernières années, on en aurait vraiment besoin alors pourquoi pas ?

 

Edit : Je ne sais pas si cette interview étouffe réellement la rumeur, j'ai lu une interview d'un de ses amis qui disait qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait au PSG, car par rapport à l'Italie il est beaucoup trop exposé, tv, radio etc...

 

Imposible de mettre la main sur cette article par contre désolé.

 

EDIT : Nouvelle blessure pour Rossi qui s'est refait les croisés, out encore 6 mois

 

Je suis d'accord avec toi pour Léo, il ne faut pas oublié qu'il nous a comme maintenu pour la CL après le désastre avec Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me pose strictement aucun problème, d'autant qu'il est parti car il avait eu le cran de critiquer ouvertement Berlusconi, puis de Bandiera en lui du côté du Milan il ne reste plus rien.

 

Le fait est que chez nous il a pas fait un travail dégueulasse en tant qu'entraîneur (ce qui n'est pas la fonction qu'on voudrait le voir occuper en cas de retour) et qu'il est un dirigeant sensé capable d'apporter un réel plus dans un secteur où des abrutis règnent.

 

Ce n'est pas comme si on parlait d'un Ambrosini ou d'un Gatuso, il n'a jamais craché sur l'Inter et est toujours resté un homme très respectueux.

 

De plus il est très proche de Zanetti et a garder un excellent rapport avec Moratti.

 

Je trouve que c'est un débat un peu simpliste de le mettre dans la case "Nemico", pour moi en Italie ça a été l'un des tout meilleurs en terme de recrutement sur les 10 dernières années, on en aurait vraiment besoin alors pourquoi pas ?

 

Edit : Je ne sais pas si cette interview étouffe réellement la rumeur, j'ai lu une interview d'un de ses amis qui disait qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait au PSG, car par rapport à l'Italie il est beaucoup trop exposé, tv, radio etc...

 

Imposible de mettre la main sur cette article par contre désolé.

 

EDIT : Nouvelle blessure pour Rossi qui s'est refait les croisés, out encore 6 mois

Je comprends tes arguments, mais personnellement, jamais j'accepterai que cet homme ait été un jour notre entraineur, question d'honneur et de respect quant à la rivalité avec notre club voisin, ça me parait irrationnel de travailler pour les deux camps excepté lorsqu'on est neutre et qu'on est un grand entraineur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien je reste sur mon voeud ! Isla , Kolarov , Lucas/Lavezzi et Palacio .. 4 joueurs ca suffira :bigrin: on a besoin surtout du tonic sur les ailes ..

 

En 4-3-3

 

J.Cesar

 

Zanetti Lucio Ranocchia Kolarov

 

Isla Cambiasso Poli

 

Ricky/Palacio Milito Lavezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...