Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Dans le sens que on a pas le droit de refaire des coups a la Eto'o ou Motta , pas prendre n'importe qui ou des blessé pour remplacer des piliers de l'equipe ..

 

A mon avis il parle au nom des tifosi , qu'ils n'accepterons pas une nouvelle saison comme celle ci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon à part le cas Forlan il n'y a pas eu d'erreur "officielle". Tout le reste étaient des erreur de casting.

Maintenant que je sache, Momo a quand même son mot à dire sur les joueurs qui arrivent et je suppose que la phrase de Di Marzio n'est qu'un relais de ce que notre President aurait dit.

 

Je trouve un peu facile sur ce coup la de prendre ce ton autoritaire à deux francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident que ça s'adresse à Branca mais le seul à pouvoir faire quelque chose c'est Moratti.

 

De toute façon ça même si ça fait du bien de rêver en spéculant sur les futurs probables joueurs on ne connaît même pas le nom du prochain entraîneur ni le budget des transferts.

 

Sans compter que notre participation à la prochaine LDC ou non va sûrement jouer un max sur notre marché estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien choisir l’entraîneur et lui fournir tout ce qu'il veut pour faire son boulot comme Mourinho quand il voulait Milito a 30 pige il savait ce qu'il faisait Moratti veux des joueurs et que l’entraîneur n'est meme pas la (ou il est la mais il ne le sait pas encore) j'en suis sur que si Momo avait acheté les joueurs demander par Gasperini on serait 3eme maintenant on Ranieri on ne l'aurait jamis vu dans notre banc et Stramaccioni serait toujours avec nos jeunes (p'tin c'est pas si difficile de recruter Nainggolan Palacio et un defenseur pour Gasp et garder nos joueurs qui ont fait une préparation estival comme Eto'o Pandev Motta...) c'est vrai Eto'o sortait d'une saison a record et on l'a donné au Russe pour 20 million qui au départ était a 40 millions et preter Pandev en payant son salaire et recruter Forlan qui sortait d'une saison difficile en championnat et était tous cramé de la copa america et qui est plus âgé que Eto'o...

 

 

 

 

Comment on en est arrivé la ? le désire d'une équipe jeune sans recrue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a choisir je préfère belhanda a hasard(trop prétentieux et irrégulier) et pourquoi pas El matador en tueur, après pour le poste d’arrière droit je voit bien azpilicueta il a explosé cette saison a l'om :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai Nainggolan au milieu, Kolarov,Isla,Subotic (sa va faire plaisir a Srbija cette défense) pour la défense, et pour l'attaque Destro,Lavezzi et Muriel sa nous coutera plus de 100 millions mais sa payera forcément, plus les retour des joueurs en prets tel que Coutinho,Jonathan,Caldirola,Viviano ...avec un bon entraineur en qui Moratti aura confiance et le laissera fair son taff et qu'il n'aient (Momo et l’entraîneur) de sortir les gros (Stankovic,Maicon,Lucio,Samuel,Julio Cesar,Milito) garder Forlan et Sneijder et Pazzini et donner sa chance a Castaignos +Alvarez+Obi+Faraoni+Crisetig+Nagatomo+(Zanetti et Cambiasso on touche pas a notre Capitano et notre Cuchu) .

Je sais je parle trop mais le Scudetto nous manque trop j'aimerai que la l'année prochaine on ridiculise la Juve avec cette equipe la :

Viviano
Isla-Ranocchia-Subotic-Kolarov
Poli-Cambiasso-Nainggolan
Lavezzi-Pazzini-Coutinho

 

Viviano
Jonathan-Ranocchia-Samuel-Juan
Zanetti-Guarin-Alvarez
Muriel-Destro-Obi

 

Viviano
Zanetti-Subotic-Samuel-Kolarov
Sneijder-Nainggolan-Alvarez
Lavezzi-Forlan-Muriel

Avec celle si on plante pas minimum 3 par match c'est que y'a un sérieux problème,c'est vrai elle très offensive mais si on marque pas a quoi bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tout ce que vous avez dit et.. Je me rends compte qu'en fait je connais rien au foot contrairement au foot :') Les trois quarts des noms je connais mais y'a bien 1/4 que je ne connais pas alors je vais essayer de rattraper mon retard :phear:

 

Alors Isla j'ai était voir des vidéos et je le trouve bon, Subotic, je suis tous les matchs du Borussia Dortmund donc je peux assurer qu'il est très bon, après Kolarov bah on sait qu'il est bon mais d'autre nom je ne connais pas du tout et je vais essayer de me rattraper en regardant des vidéos des autres.

 

Juste pour les équipes que vous proposez, certaines font réver quand même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ça balance bcp de noms ces derniers temps. Ce matin:

 

- Eto'O revient - Corriere Dello Sport

 

- Balotelli veut rester à City - Gazzetta

 

- Anzhi 18 millions pour Sneijder - Tuttosport

 

- La Lazio prépare l’assaut à Pazzini - Corriere Dello Sport

 

- On pourrait lever l'option sur Zarate mais seulement à hauteur de 8 mio - FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ça balance bcp de noms ces derniers temps. Ce matin:

 

- Eto'O revient - Corriere Dello Sport

 

- Balotelli veut rester à City - Gazzetta

 

- Anzhi 18 millions pour Sneijder - Tuttosport

 

- La Lazio prépare l’assaut à Pazzini - Corriere Dello Sport

 

- On pourrait lever l'option sur Zarate mais seulement à hauteur de 8 mio - FCIN

 

 

Selon le Daily Mail (à prendre avec des pincettes donc) Man.U va essayer encore cet été pour Wes, et l'Inter en veux 45M. Chelsea serait également intéressé.

 

45 ça me paraît un peu abusé, maintenant on est l'Inter je pense que ne pas bouger sur une base de 40M serait le mieux à faire, quand on pense aux Caroll et autres Pastore vendu plus de 40M il n'y a pas de raisons qu'on s'écrase.

 

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de le céder pour moins que ça quand on voit les prix du marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o qui revient à l'Inter, je signe tout de suite! Sneijder à Anzhi? Il ne voudra jamais, même pour l'argent je ne suis pas sûr qu'il voudrait.

 

Zarate pour moi est un bon joueur un peu trop personnel et c'est vrai qu'il n'a pas montrer grand chose cette année mais j'adore son style de jeu et j'espère qu'on le gardera.

 

Balotelli j'adore ce joueur mais qu'il soit à l'Inter ou pas, tant pis personnellement :phear:

 

Et Borini de Parme qui joue actuellement à la Roma, je ne connais pas vraiment donc je vais me renseigner :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...