Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Beaucoup ont oublié le cas Adriano on dirait...Si Adriano avait pas fait le con on aurait pu être champion en 2006, on aurait pu aller plus loin en C1 en 2006 et 2007. Vous n'imaginiez même pas l'impact de l'hygiène de vie sur des résultats sportif !!! Si on confie les clés de notre attaque à Mario maintenant , on sera dépendant de son bon vouloir. Sinon pour le jet de maillot, je pense qu'on a pas fait trop attention à cause de l'euphorie de la victoire contre Barca :phear:

 

Comme il a été dit si on avait une attaque pléthorique comme en 2010, ok on aurait pu avoir un joueur comme Mario sur le banc en plus. Mais là notre équipe commence à se reconstruire et il nous faut des joueurs qui en veulent sur le terrain (des crève la dalle). Farfan, Affelay, Rossi ou Lavezzi correspondent à ce profil. Mais je comprend que Mario attire l'attention des dirigeants: jeune, physique, rapide, technique, polyvalent, connait la maison et potentiellement un futur grand (s'il le veut). En gros un mélange de tout les joueurs cités avec le cerveau en moins :facepalm: On est dur avec Balotelli mais c'est surtout car on l'adorait tout autant. Tout comme Adriano ou Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je pense que Momo il serait capable de re foutre 20M€ pour recuperer Balotelli alors que cette argent pourrait etre utiliser sur un bon attaquant comme G.Rossi ou meme Lavezzi ..

 

et oui, Momo et sa gestion du club, sa me fait grave peur :cry: je préfère largement Destro, Lavezzi, Lucas que Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite un investisseur debarque au club , et la direction veuille prendre Balotelli en plus des autres attaquants. Pourquoi pas .. mais la si on reste dans l'habitude , ca risque d'etre 1 tier du budget mercato qui risque de partir pour le reprendre .. et on aura fait une nouvelle fois n'importe quoi , Balotelli prend des cartons rouge a chaque fois , on risque pas de construire ou compter sur lui a 100%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca attend le butget pour le mercato, donc sa veut dire surement nouveau sponsor et investisseur ... :nikel:

 

Donc si ceux la arrive croit qu'on prendra pas le risque de prendre, seulement Mario pour l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ce que je me dis, si c'est pour cramé le petit budget du mercato en le prenant c'est meme pas la peine, aprés si il y a une belle somme pour le mercato alors je dirais pourquoi pas, mais faut pas compter sur lui comme le seul renfort en attaque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli une victime :loool: MDR !!!

"mais pourquoi toujours moi ?" comme il dit si bien... c'est vrai que c'est bizarre, ce mec est irréprochable, un modèle pour tous, je comprend vraiment pas... :confused: aucune provocation, aucun foutage de gueule, non vraiment je vois pas...

 

Je viens de lire les 3 dernières pages vous m'avez bien faire rire. Ce mec vous prend tous pour des cons et vous arrivez encore a le soutenir et a vouloir son retour :facepalm:

Si il mérite un prix c'est bien celui du foutage de gueule.

 

Et entendre qu'il n'est pas a fond, alors la... combien de temps vous faudra t'il pour comprendre qu'il cache son impossibilité a devenir meilleur par toute ses conneries. Sa fait 3 ans que je le dit, un jour vous comprendrez peut être. Même cet imbécile de Mancini viens seulement de le comprendre alors qu'il le côtoie depuis des années.

Sa plus grande qualité, c'est sa capacité a manipuler les gents et au fond il est très intelligents.

 

Je veut pas relancer le débat, mais si Balotelli revient a l'Inter personnellement je ne regarde plus les match. (a vous écoutez on en oublierais presque ses foutages de gueule avec son amour pour le Milan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balotelli est une énigme mais une chose est unanime c'est qu'il a un talent monstre pour son jeune age (pas oublié qu'il a planté 17 buts cette année). Après je penses que son football tourne autour de sa vie privé. Ne pas oublié que cette année il a fait plié Manchester United à Old Trafford à lui tous seul. Balotelli me fait de plus en plus pensait à Cantona c'est à dire un joueur détestait dans son propre pays pour ses frasques... mais adorait par les supporters en Angleterre (les supporters de Man City ont inventé une chanson à son honneur).

 

 

POUR LA 50ème FOIS: ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est impossible de le recadrer , c'est un gars il aime le luxe, les sorties la belle vie, on a vu que Mancini avait réussi a le redresser un peu , ca a durer combien de temps ? 6 ou 8 mois pas plus ..

En plus il veut venir revenir a Milan pour sa copine , et si dans 5 mois ca sera fini entre elle et lui ? qu'es qu'il va se passé, il voudra partir ?

Moi je pense que vu l’état de notre equipe, avec lui en plus ca serait mettre du poison dans le verre ..

 

Meme si il est trés fort , dans ce cas le prendre oui pourquoi pas, mais il faut pas qu'il soit la priorité dans le recrutement, et avant son cas , faudrait prendre des attaquants qui ont la garantie d'etre a 100% ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est une énigme mais une chose est unanime c'est qu'il a un talent monstre pour son jeune age (pas oublié qu'il a planté 17 buts cette année). Après je penses que son football tourne autour de sa vie privé. Ne pas oublié que cette année il a fait plié Manchester United à Old Trafford à lui tous seul. Balotelli me fait de plus en plus pensait à Cantona c'est à dire un joueur détestait dans son propre pays pour ses frasques... mais adorait par les supporters en Angleterre (les supporters de Man City ont inventé une chanson à son honneur).

 

Encore heureux qu'il plante 17 buts avec les joueurs de malade qu’il a autour de lui ! c'est un minimum !

Mais combien de fois il a foutu la merde dans des match, carton rouge et comportement nonchalant,... ils en a fait perdre des points ! sans parler de l'ambiance qu'il crée dans l'équipe.

Quand a le comparer avec Cantona, je préfère ne rien dire.

 

Même Pazzini que je critique pourtant, donne lui des Silva, Milner, Nasri, les buts que Balo a mis il les mettra ;)

 

(ps: Sa femme lol, il a avoué tout resemant avoir trompé sa femme avec une call girl, un mec sérieux et irréprochable comme lui, je suis choqué xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo qu'on l'aime ou pas, il faut reconnaitre que c'est un joueur bourré de talent, un des meilleurs du monde mais c'est vrai qu'il gache son talent par ses frasques. Néanmoins moi je veux bien recuperer un joueur qui met minimum 15 buts sans compter les assists sur une saison. Il faut aussi rappelle que son enfance ne fut pas facile pour pas dire difficile. abandonne puis adopte + operation vitale tout ca amene a une education parfaite c est vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout assurer sur ce mercato .. :blushing: car la Juve a l'air d'avoir une grosse enveloppe pour cette été, et si on fait une nouvelle fois n'importe quoi , on sera trés loin de la Juve ...

 

Moi je pense qu'il faudrait ..une paire Isla - Kolarov

 

2 attaquants comme G.Rossi , Destro ou A.Gomez

 

Au mileux on a tout ce qu'il faut , Alvarez, Poli, Guarin ,Coutinho ,Cambiasso, Obi ,Mariga... Bon faut racheter Guarin et Poli .. sinon un renfort comme Afellay en plus ca serait pas mal ..

 

On intègre des jeunes de la primavera , Longo,Bessa ..

 

Sur les departs je le vois comme ça ..Maicon,Sneijder,Pandev,Forlan,Zarate,Chivu, Deki ,Cordoba.. Meme si je pense que la direction n'aura pas assez de courage de faire sortir tout ça,.

 

Avec 4 joueurs + 2 option levé il y en a pour au moins 80M€ , mais avec nos ventes ca peut rapporter au moins jusqu'a 45-50M ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel est très prometteur , j'ai lu que le Milan et nous on est dessus comme l'a dit ElImperatore10 sa serait une excellente recrue .

Pour Balotelli je dis un gros NON :nazz: je prefere prendre Destro a (quoi 8-10 millions) et Lavezzi (15-20 + Pandev) et Muriel pour un dizaine de millions sa nous fait pour le secteur attaque un montant de 35-45 millions

Secteur défense il semble que Isla est des notre et que Kolarov ne l'est pas loin aussi + un Vertonghen ou un Hummels en défense central

Coté depart Maicon a (10-15 millions) Sneijder (30-35 millions) Forlan (5 millions ni plus ni moins) Chivu viens de renouveler donc on va le vendre a (5-8 millions et peut etre faire baisser le prix de Jan Vertonghen) sa nous fera une enveloppe d'environ 50-60 millions + une enveloppe de Momo d'environ 30-40 millions qui nous fera 80-100 millions on peut largement reconstruire .

+ les jeunes de la primavera Bessa,Longo,Crisetig,Caldirola et Duncan suffiront a la rotation de l'equipe .

Et j'en oublie d'autre joueurs a recruter comme Viviano le retour de Jonathan Mariga Coutinho...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a pas prolongé.

 

Pour la saison prochaine, il faut chosir un entraineur, choisir un ou deux schéma tactique et on recrute en cohérence avec. Quelque soit le schéma, il a des joueurs qui doivent partir ne plus être là a coup sûr (Chivu, Cordoba, Zarate) et il y en a auquel faudra bien réflechir (Sneijder, Maicon, Forlan, ..?). Quelque soit le futur schéma il y a des postes auquel faudra recruter, relayeur, en attaque et pourquoi pas au poste d'arrière latéral.

 

Le hic avec Muriel (autre son nom de femme :laugh: ), c'est qu'il est peut être pas encore assez bon pour jouer chez nous mais si on a un faible budget faudra peut être tenter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ca, mais j'ai peur de voir le coup venir...

Dernier mercato, l'Inter était a fond sur Tévez, et finalement, on a eu aucune recrues (du moins suffisante) et la piste Tévez a faillie aller chez les voisins. :ermm:

Encore une fois, avec toutes les pistes cités sur le forum, on peut largement reconstruire une bonne équipe capable de jouer les avant jeux, mais Moratti ( Branca) risquent encore une fois de se pencher a fond sur 1 joueur en particulier, et puis a la fin du mercato, on se rendra compte qu'aucune recrues ( a par peut être un bon joueur du genre Lavezzi, et je suis optimiste) ne serat arrivé a l'Inter. :phear:

Resultat, on risque de garder cette équipe vieillisante, et de revivre encore une saison comme celle ci. :unsure:

 

Bien sur, ce n'est qu'une hipothèse, il se peut que les dirigeants fassent le contraire et qu'on sois champions lors de la prochaine saison :bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...