Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Guarin a Sainté était pas franchement à vomir. On voyait qu'il y avait du potentiel mais son passage a Porto lui a permis de s'aguerrir. Il est vraiment pas mauvais mais j'attend de voir s'il reste régulier car c'était son soucis a Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puutain comment il m'a enervé lui

faut le mettre quelques matches sur le banc pour qu'il se rende compte qu'il est à l'inter pas à Pescara

 

Il joue d'une façon c'est comme si c'était lui le seul joueur valable dans l'équipe autant de l'égoisme de la part d'un attaquant je comprendrait mais là un MDF qui envoi 40 ballons dans le match vers les tribunes !!! ça le fait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il voit une fenetre de tir il hésite pas avec sa frappe dantesque. Je vais pas lui en vouloir de tenter mais bon qu'il fasse attention à ses choix, si c'est au détriment d'une passe bien vu et qu'il a pas vu justement, là je dis non -_-

 

Mais le jour où il claque un but de 35m on va bondir comme des fous :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Première fois depuis son arrivée qu'il me déçoit, car tout le monde à le droit à un jour sans, où rien ne va, mais en aucun cas tu n'as le droit de lâcher prise et de baisser la tête. Lui, qui d'habitude à cette âme de guerrier, là il m'a surpris dans le mauvais sens. Indéfendable ce soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il a eu plusieurs perf de ce type, à chier ce soir, pas une passe de correcte et que des tirs inappropriés. C'est le boulot de l’entraîneur de le recadrer, il ne le fait pas...

 

Ptin t'en manques pas une pour flinguer Stramaccioni toi...

Quand un joueur est mauvais c'est Stramaccioni qu'il faut flinguer et pas le joueur lui-même pour sa prestation maintenant (exemple valable pour Jonathan qui est mauvais à cause de l'entraineur d'après toi xD)

 

Ok c'est le rôle de l'entraineur de mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions, mais c'est pas des gosses non plus, ce sont des pros et s'ils sont mauvais c'est pas que la faute de l'entraineur.

 

Stop l'acharnement un peu, on a pigé que tu pouvais pas le piffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux pas le piffrer ça c'est clair et net.

 

Guarin il a été mauvais je l'ai dis, je l'ai dis plusieurs fois depuis le début de saison c'est pas la question. Mais sur cet aspect de son jeu, si l’entraîneur ne lui dit rien et passe son temps à l’encenser ça changera pas, faut pas oublier que ces mecs on 2 de QI à peu prés.

 

Jonathan il est mauvais sur ses dernières sorties je l'ai dis aussi, c'est de sa faute ok mais ça on s'en fout, ça arrive. Ce qui importe c'est l'équipe, et pour le bien de l'équipe on ne le titularise pas à ce moment, et encore moins à des postes foireux comme il a pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus énervant avec Guarin, c'est que dans la majorité des cas, il perd le ballon juste après avoir fourni un gros effort pour le récupérer.

 

Il a tenté deux frappes ce soir, une a été contré, l'autre le coup franc qui ne passe pas loin. Arrêtez de devenir parano :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà dis, il fait un travail monstrueux physiquement à la récupération mais il a trop confiance en sa technique et ses passes sont sans destinataires. Ce n'est pas un milieu relayeur.

 

Il n'a pas beaucoup tiré mais il a perdu le ballon en tentant de se mettre en position de tir c'est pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mauvais ce soir ? :ermm:

 

C'est décidé et j'assume cette idée : prochain match sur le banc. Il doit se remettre en question et s'il ne le fait pas Strama' doit lui filer un coup de pied au cul et le laisser remplaçant histoire de lui montrer qu'il n'est pas intouchable.

 

Ce mec a le potentiel pour devenir une pièce maîtresse de notre effectif, mais qu'il assume ce statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...