Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Novara (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

26 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 18. Andrea Poli
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      13
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • Aucun
      9


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Wesley Sneijder

 

Le seul motivé et qui a tout tenté. On sentait de l'envie et la volonté de bien faire. Mais malgré sa patte magique ça n'a pas suffit. Il n'a vraiment pas été en réussite en touchant la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Arjen Sneijder, le seul qui se battait sur le terrain, et qui pour une fois n'a pas tenté 10 passements de jambes et autres conneries avant de se rouler par terre en tapant du poing.

 

Milito était pas trop mal, Poli aussi. Chivu bon en première mi temps puis nul. Alvarez trop lent. Stankovic bon pendant 20 minutes puis nullissime.

Cordoba, Zanetti, et Lucio moyen.

 

Les 2 chèvres : Pazzini et Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder,

 

C'était lui la plaque tournante de l'équipe, il s'est procuré et a offert de nombreuses occasions, il a été volontaire et motivé.

 

Si on le vend cet été je me désolidariserai complètement avec la dirigeance, cela prouverait également qu'ils n'ont plus aucun projet sportif et ne me parler pas du fair-play-financier, car on est le seul club (avec le bbilan) a s'en préoccuper !

 

On est l'inter bon sang on ne peut pas se permettre de vendre nos meilleurs joueurs et a ne penser que par ce foutu FPF momo trouve une belle excuse aux tifosi pour ne plus dépenser. J'apprécie toujours morrati pour son amour son histoire et son dévouement pour l'inter, or s'il n'a pas plus de projet autant amener de nouveaux investisseurs (tout en restant le président et en gardant le contrôle du club) aussinon autant léguer le club à son fils il resterai dans une position de mécène comme il l'avait été avec facchetti qui lui a su monté une véritable équipe de champion, momo a construit sur ces fondations ! RIP FACCHETTI IL MIGLIOR PRESIDENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini....... :bigrin: parce qu il a toucher pleins de ballons et n a pas raler et tres important dans le jeu................................ xD

pfffff....desole pour mon ironisme j suis degouter

Sneijder etait le plus fringuant mais il n est clairement pas a son avantage sur le coté mais bon il fait ce que lui demande claudio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Poli, vraiment très bon aujourd'hui, j'ai pas compris sa sortie d'ailleurs.

 

Sneijder a montré beaucoup d'envie mais il a joué très perso malheureusement. Beaucoup de tirs inutiles, même si il aurait pu marquer avec un peu plus de chance.

 

Merci aussi à JC pour ses arrêts, même si ça n'a rien changé malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...