Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La honte . Je vais arreter le foot un moment , la seul équipe que j aime est l inter et la on est une equipe de seconde zone voir pire , perdre contre marseille mais c'est halllucinant , marseille un club de ligue 1 pourrit . Shalke , marseille , et l année prochaine ? Ah oui on ne jouera plus la LDC tant mieux pour être aussi nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive mais vraiment pas a y croire, en plus par un frère Ayew.

 

Et moi qui voulais aller voir le match ' j'habite a 30 km de Marseille) . J'ai bien fais de pas y aller <_<

 

Que dire de cette Inter, pas grand chose, à part que l'entraineur c'est absolument planté sur sa compo, de voir un Stanko cramé me fais bien peine et une attaque bien seul.

 

Moi qui attendais ce match avec impatience, très deçu, je vois pas bien l'Italie nous rire au nez, sa fera que les 20ieme fois en 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri c'est un agent infiltré :phear: .

Nan plus serieusement j'ai la haine et j'suis ecoeuré , j'aurais tellement de choses a dire mais a chaud c'est jamais bon donc on va lâcher l'affaire pour ce soir et gros big up a tous car demain ça va être dur , très dur ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas forcément inquiet, Marseille va venir pour éviter de prendre un but et c'est là chance de l'Inter, car à 0-0, on aurait calculé.

 

Milito-Pazzini, avec Forlan et Sneidjer derrière eux, ça va le faire, Marseille c'est assez faible quand même, pour un match à domicile. En tout cas, la branlée qu'on nous promettait n'a pas eu lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching très bizarre.

Pourquoi Zarate titulaire ? Depuis le début de saison c'est crochet interieur centre ou tir raté...

Milito out tout le match, pourquoi ?

 

Pourquoi ne pas avoir sorti stanko pour Palmombo ou quoi, vu le niveau du serbe ce soir...

 

Bref c'est sévère cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde. Dégoûté comme tout le monde mais bon ce n'est pas finit au retour je sens qu'il y a un truc à faire au retour, il y a des bons points ce soir (forlàn) par contre raineri à fait n'importe quoi ! stankovic est HS mais il le laisse quand même. Gardé confiance les gars FORZA INTERRRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être cocus, mais ils ont été la chercher leur victoire, contrairement à nous qui avons attendu que ça se passe.

 

On est dos au mur et on sera obligé d'aller les chercher au retour, 1-0 c'est rien mais si on en prend 1 chez nous c'est mort.

Rappelez vous Inter-Bayern et Bayern-Inter en 1/8 l'an dernier.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on fesait un assez bon match a part stanko.

La sortie de Maicon m'est rester incomprise, notre coté droit était bétonné.

Ensuite j'était persuader qu'il ferait rentrer Milito en fin de match pour casser le rythme, gratter quelques minutes, mais non.

Un Hold-up. Personne mérité de gagner dans ce match.

Je suis dépité vous pouvez pas savoir moi qui habite dans le 13 demain s'annonce être une rude journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan & Sneijder galèrent au milieu d'une équipe en grand manque de joueur technique, putain sérieux j'ai la mort. Qu'il retourne dans le trou d'où il vient le papy Ranieri car là il est sérieusement en train de me les briser, et je parle même pas des joueurs.

 

A t on des joueurs techniques? oui quelques un, peut etre est il necessaire de creer de la place pour eux ou de demander bcp plus aux defensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que ça allait être un bon match ! Qu'on avait que la ligue des champions à jouer ( mit à part la place pour la champions league en championnat ). Que nos joueurs auraient la niac !

 

C'était une première période mitigée, Zarate et Stankovic affichait déjà le manque d'efficacité. Par contre, côté défense c'était bien. Puis quelques appels de Forlan mais au final pas de réel danger à part une seule.

 

La deuxième période c'est tout l'inverse, que de la défense en sortant Zarate. Bon d'abord Zarate n'était pas si bon mais on a perdu offensivement car il pouvait porter un certains danger vers l'avant. On a fait que de défendre sur cette partie de seconde période.

 

Le dernier corner, j'le craignais déjà et finalement c'est rentré ...

Je ne pense pas que la défense c'était le meilleur à jouer. Je veux dire, on a jouer que la défense et on tente la contre-attaque sans grande réussite.

 

Ca met sale car les marseillais vont bien répondre & pour le match retour ça met un stress en plus.

 

Ranieri demain dehors ? J'sais pas, j'suis pas choqué si j'lis ça. Je pense qu'il a mal dirigé la gestion de l'équipe durant ce match pour les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on fesait un assez bon match a part stanko.

La sortie de Maicon m'est rester incomprise, notre coté droit était bétonné.

Ensuite j'était persuader qu'il ferait rentrer Milito en fin de match pour casser le rythme, gratter quelques minutes, mais non.

Un Hold-up. Personne mérité de gagner dans ce match.

Je suis dépité vous pouvez pas savoir moi qui habite dans le 13 demain s'annonce être une rude journée...

 

La roque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on fesait un assez bon match a part stanko.

La sortie de Maicon m'est rester incomprise, notre coté droit était bétonné.

Ensuite j'était persuader qu'il ferait rentrer Milito en fin de match pour casser le rythme, gratter quelques minutes, mais non.

Un Hold-up. Personne mérité de gagner dans ce match.

Je suis dépité vous pouvez pas savoir moi qui habite dans le 13 demain s'annonce être une rude journée...

 

La roque ?

 

Ouais La Roque, 30mn de Marseille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulait vous gagné avec un coach qui te fou un joueur qui n'a pas joué depuis 3 mois et un joueur comme Deki qui n'arrive plus a courir ?!

 

Et tout ça en ligue des champions ! :laugh:

 

Moi je trouve qu'on fesait un assez bon match a part stanko.

La sortie de Maicon m'est rester incomprise, notre coté droit était bétonné.

Ensuite j'était persuader qu'il ferait rentrer Milito en fin de match pour casser le rythme, gratter quelques minutes, mais non.

Un Hold-up. Personne mérité de gagner dans ce match.

Je suis dépité vous pouvez pas savoir moi qui habite dans le 13 demain s'annonce être une rude journée...

 

 

meme Chelsea qui a pris une raclé hier au San paulo , a mieux joué que nous! de la a dire qu'ont a bien joué! Mandanda pouvait faire le match avec un main dans le dos ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...