Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Oui enfin je n'ai rien contre l'optimisme bien au contraire, mais là dire que ce sont eux qui vont avoir la pression au retour il faut arrêter, surtout que ce weekend on va sûrement se faire manger par le Napoli donc encore un élément bien troublant pour notre équipe en pleine crise.

 

Je ne sais pas à quoi m'attendre concernant Ranieri là, il va morfler je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais lol quoi...

moi je reproche à Ranieri son manque total de Cohones sur ce match spécialement et de façon générale aussi.

Marseille était largement prenable ce soir mais monsieur ne fait que 2 changements et laisse Stanko qui n'est pas du tout en jambe j'ai pas compris.

bref c'etait à notre portée mais on a laissé filer comme d'hab j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon s'est blessé, c'est pour ça que Nagatomo l'a remplacé.

Maintenant, l'erreur de Ranieri, c'est d'avoir mis Nagatomo au marquage d'Ayew.

La sortie de Zarate ( Za raté) à la place d' OBI... n'a rien apporté offensivement.

Stanko a joué le rôle de Motta...a un niveau en dessous.

Je reste confiant au retour

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelqu'un peut me remonter le moral parceque la j i croit pu . Depuis la fin du mercato je me disai qu on avait une équipe pas terrible . On a pas de collectif ... Je me suis ennuyer tt le match en disant qu on jouer mal mais me contentant du nul ... Mais la 😥😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je le soutenais, et je l'ai toujours soutenu, mais là. le changement de Maicon a été certes, forcé, mais bon ... pourquoi ne pas avoir exploité le 3e changement ? Obi a été bon, très même (personnellement.) mais Milito aurait pu apporter la différence en remplaçant Sneijder par exemple, obligeant Forlan à jouer en 10. mon dieu, j'ai honte. je me fais railler par un Juventini et un Rossoneri là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement affligeant, techniquement ils sont tous nazes, aucune projection, des pertes de ballon, aucune volonté. On regarde la balle tourner même contre Marseille. Et leur seul objectif c'est de pas prendre de but c'est ridicule, ils veulent pas jouer j'ai plus de mots j'en ai marre.

Honnêtement il y a tout à refaire. J'espère qu'on va vraiment tomber bien bas pour qu'il se prenne un taquet le Massimo et qu'il revende. C'est la seule issue.

 

Je le revois tout fier fin de mercato avec la vente de Motta "on a fait un bon mercato, on s'est renforcé!!" mais tu te fous de la gueule de qui?

Et Coutinho... il a un Obi dans chaque doigts, ce dernier a servi à rien même Zarate était plus remuant. Stankovic... et Sneijder j'en parle pas s'il arrive plus à contrôler un ballon et faire des passes je pense qu'on peut s'en séparer.

Je suis fatigué, il faut vraiment tout revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un entraineur digne d'une équipe comme l'inter le resultat aurait été bien different !!!

 

Mais avec une effectif de chèvre pareil , On ne serait pas aller bien loin de tout façon .

 

Raneri OUT !!

et Moratti faire play financier ou pas comment si tu aimes vraiment ton club tu peux le laisser somber comme ca??? Pauvre supporter qui paye de son salaire pour voir des mec qui on rien dans ventre pffff

 

complétement degouté , pas juste de se match mais de l'inter apres mourhino qui sombre et (re)devient la risée de l'europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Obi entré a la place de Zarate je me suis dit c'est un bon coup il va jouer a gauche 15-20mn puis après Milito va rentrer a la place de Stanko parce qu'il crame et Obi repassera dans l'axe...

pendant un moment je m'était dit que Ranieri était devenu un bon tacticien dans la nuit, j'ai eu tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ai que j'ai vu la composition je me sui dit sa va etre très chaud!! Pourquoi Stankovic et Zarate? Il faut faire confiance à Poli!!! Et pourquoi pas Obi d'entrée?

 

..................JC

Maicon..Lucio..Samuel..Zanetti

............Poli.....Cambiasso

Forlan......Sneijder......Obi/Alvarez

................Pazzo/Milito

 

Se serait bien nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une burne Ranieri, qu'il dégage bordel, comment on peut laisser Stankovic tout le match alors qu'il est cramé de chez cramé je ne comprends pas on a Palombo et Poli sur le banc bordel ! et Zaraté qui fait rien de rien de bon il s'entete alors qu'on la lui coupe la tete car là il faut un electrochoc, allez mettons figo ou baggio mais faut faire qq chose car là tous les matchs jusqu'à la fin de saison on va les perdre (meme si ce soir le 0 à 0 etait logique mais l'Om est tellement nul que cela me fait gerber)

 

Ranieri, Stankovic, Zarate je ne veux + les voir avec nos couleurs, ces mecs me donnent la gerbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic et Zarate juste NO COMMENT ! Je ne sais pas si Milito est blessé,je ne sais pas si Maicon est blessé,je ne sais pas si Obi est court physiquemeht,je ne veux même pas savoir ce qui arrive à Cambiasso ,je veux juste comprendre pourquoi on nous impose Chivu et Stankovic, c'est presque criminel de la part de Ranieri, je suis dégoûté de foot . Une équipe comme nous qui perd contre Marseille j'ai honte.

On joue tellement sur la rupture que je me demande comment on en prend pas 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti vient encore de dire la phrase culte: c'est énervant, mais nous allons repartir !!

 

Sérieux sa fait des semaines que tu nous lâche sa, il faut arrêté de son foutre de la gueulle du monde <_<

Putain mais Zanetti... C'est sympa de dire ça, mais merde quoi, faut se bouger le cul dans les vestiaires et se dire les choses en face. C'est la merde en ce moment et tout le monde pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...