Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Sincèrement la situation fait qu'aujourd'hui tout le monde chie sur Zarate sans même que ce soit justifié.

Mais moi perso je préfère voir un mec comme lui qui se projette quitte à perdre 80% de ses ballons plutôt que de continuer à voir ce que nous offre le reste de l'équipe, tous amorphe, une immobilité consternante. La balle ne reste pas dans nos pieds plus de 10 secondes.

RRRRhaaaaAA j'ai vraiment envie de tous me les faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Serieux je vous trouve dur. Ce match reste un hold-UP.

Chivu je l'ai trouver au niveau il était solide sur son coté, agressif dommage qu'il prenne un jaune.

Par contre Stanko et Zarate eux oui était en dessous. Stanko nous vendange 2-3 occaz, Zarate 1.

 

Je pense que le retour va être chaud, on est pas en position de force mais ce n'est qu'un but et en face c'es pas le barça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le résultat est ce qu'il est malheureusement, que dire appart qu'on défend très bien quand on décidé et cas l'inverse c'est une galère pas possible pour franchir le milieu de terrain correctement. Hormis des dégagements à l'arrache devant ou des grandes ouvertures qu'est-ce qu'on fou d'autre dans le jeu, c'est horrible.

 

Chapeau à Forlan d'avoir tenu l'attaque dans ces conditions, la première fois qu'il joue en pointe et c'est une belle réussite (logique c'est pas un milieu), juste dommage qu'il y est pas un chat au alentour. ..

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est grave pour Maicon en plus...

 

tant mieux , y sont tous bon pour la casse .

Avec des mec qui se prennent pour des stars alors que sur le terrain y'a rien du tout de brillant .

Quitte à se faire salir qu'on donne au moins la chance aux jeunes qui ont faim et qui vont tout donner sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti vient encore de dire la phrase culte: c'est énervant, mais nous allons repartir !!

 

Sérieux sa fait des semaines que tu nous lâche sa, il faut arrêté de son foutre de la gueulle du monde <_<

Putain mais Zanetti... C'est sympa de dire ça, mais merde quoi, faut se bouger le cul dans les vestiaires et se dire les choses en face. C'est la merde en ce moment et tout le monde pue.

Vous voulez qu'il dise quoi sérieux?,!!: " oui moi aussi Deki j'en peux plus"??? il peut rien dire d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le mec du guichet je le prends comme Coach,avec JC qui choisit le mauvaos moment pour être une passoire. J'espères vraiment voir Baresi sur notre banc,j'aimerais voir Ranieri continuité pour maintenir la stabilité mais ce type ne sait pas ce qu'est un changement et fait des compos incohérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout sa c'est qu'on a pas la meilleur équipe d'europe, mais on a un sacré effectif tout de même, enfin bref le mou laisse orphelin tout les club dans lequel il les passer, regarder un peu chelsea !

 

J'aurais aimé voir hiddink moi à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité, déprimé, on mérité ni de gagner ni de perdre, Capitano pour toujours le meilleur, Nagatomo a été en vue et Forlan a fait son meilleur match sous nos couleurs, Zarate confirme qu'il est bidon, et Lucio a confirmé qu'il été fini, belle entrée d'Obi.

 

 

Et Adieu ranieri au plaisir de jamais te revoir, incapable... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je vous trouve dur. Ce match reste un hold-UP.

Chivu je l'ai trouver au niveau il était solide sur son coté, agressif dommage qu'il prenne un jaune.

Par contre Stanko et Zarate eux oui était en dessous. Stanko nous vendange 2-3 occaz, Zarate 1.

 

Je pense que le retour va être chaud, on est pas en position de force mais ce n'est qu'un but et en face c'es pas le barça.

 

LOL c'et absolument pas un hold up, à l'extérieur tu vas chercher le but et eux doivent tout faire pour pas en encaisser un.

La il n'y a rien eu tout ça, c'était le contraire, on était sous pression toute le seconde mi-temps... on devrait même pas avoir l'occasion de constater la qualité de notre défense parce que c'est à nous de faire le jeu.

Ils jouent pas au foot les mecs, c'est Marseille, Lecce, Bologne devant faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello, Figo, Baggio, Hiddink, mais surtout quelqu'un qui a des idées claires et qui met des morts de faim pas des danseuses ou des cramés comme Stanko, chivu, nagatomo défensivement c'est à vomir. Sneijder dans cette équipe ne sert plus à rien, vivement qu'Alvarez revienne et que Coutinho soit mis titulaire par un mec qui a une vision et une paire de c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je rajoute une parenthèse sur les commentaires durant le match. Christian Jeanpierre ce mec il me fait rire à confondre la prononciation encore Lucio et Lucho et lorsqu'il prononce le nom de l'arbitre principal turc, là j'ai tapé une barre de rire car en plus il confirme que ça se prononce comme ça ... c'est d'la rigolade il est passé à côté de la prononciation du nom ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement les gars comme 0-0 comme 1-0 pour moi il faut qu' on marque chez nous,il faut sauver la saison 3eme place et quart final pour on aurait jamais pu marquer il faut il pazzo il principe forlan et sneider pour une fois tous titulaires. Alvarez a manqué et l 'inter n'a rien montré de son intifada face à marseille qui sincerement ne vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri Aujourd'hui, 20:40

Message #203

Incrusté

Groupe : Tifosi

Messages : 1 515

Inscrit : 06/04/2011

Joueurs Préférés : Wes Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Pays :

 

 

Ces tarlouzes ont intérêt à tout donner ce soir

 

Putain c'est degueu quand tu vois la composition, nos joueurs sont tous supérieurs individuellement aux merdes d'en face...comment peut on douter...

 

 

 

 

 

 

OUAIS ON A VU CA CE SOIR :laughing[2]:

Mandandieu vous a calmé j'ai vu que sur ce forum vous le prennez pour une merde comme votre gardien surcoté :laughing[2]:

BIG BEN s'est baladé comme d'hab', énorme ce joueur, il prend tous vos joueurs du même poste.

DIAWARA-NKOULOU excellents, en sachant que MBIA n'est pas là

AZPI-AMALFITANO couloir droit de très haut niveau.

 

On vous a bouffé, vous avez pas vu la balle du match, après c'est vrai que dans le jeu on a été mauvais mais on remporte logiquement la partie en fin de match, ragez bien et ca vous servira de lecon à vous montrer insolents de la sorte.

Bonne chance pour le retour tout de même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de "John" Obi

 

BenoitCheyrou : parlant d'insolence, c'est les médias qui ont été insolents, et même irrespectueux envers l'Inter ... "équipe de ventre mou" "équipe amateur" ...

Modifié par Mossfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso qui est espagnol ... Je crois que Lizarazu ou autre lui a sifflé qu'il avait faux ? Car en gâterie il était pas mal ...

 

Oui le John Obi également mais j'me suis dit j'ai mal entendu peut-être car avec Joël c'est pas super loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...