Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Imperator9 a dit :

Et la safety car à la fin qui part comme par hasard au dernier tour en permettant aux pilotes entre Hamilton et Verstappen de passer et ainsi remettre Verstappen au cul d’Hamilton qui avait gérer sa course en se disant qu’il n’avait pas besoin de changer ses pneus vu que la course était fini.

Et Wolff après le DNF de Giovinazzi qui demande à la Fia "please pas de safety car". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Franchement les batailles vont être bien plus longues et spectaculaires. Ça remets en avant les qualités de pilotage plutôt que la voiture uniquement.

Vivement qu’on se débarrasse du DRS pour revenir à de la vraie bonne compétition.

Les 2 RedBull qui claquent dans les 2 derniers tours c’est dingue, Hamilton finit quand même sur le podium malgré une course toute pourrie…

Le seul inconvénient du retour en force de Ferrari, c’est que Binotto va passer pour un génie 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Franchement les batailles vont être bien plus longues et spectaculaires. Ça remets en avant les qualités de pilotage plutôt que la voiture uniquement.

Vivement qu’on se débarrasse du DRS pour revenir à de la vraie bonne compétition.

Les 2 RedBull qui claquent dans les 2 derniers tours c’est dingue, Hamilton finit quand même sur le podium malgré une course toute pourrie…

Le seul inconvénient du retour en force de Ferrari, c’est que Binotto va passer pour un génie 😅

Je trouve que le DRS apporte quand même un plus la ou avant, une voiture plus rapide n arrivait pas toujours à doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça déséquilibre encore plus. Regarde l’année dernière, les top3 écuries peuvent partir derniers, ils remonteront tout le monde dans tous les cas…

C’est un peu relou d’avoir 95% de dépassements au DRS à chaque grand prix, donc uniquement dans la ligne droite des stands… Surtout sur les nouveaux circuits avec une ligne droite interminable, il n’y a aucune chance de défendre. Donc au final, ce n’est même pas un « beau combat ».

Au final, dans le midfield et le fond de grille, il y a peu de dépassements au DRS et leur course est plus serrée sur tout le reste du tracé. Mais bon, ils ne sont quasiment jamais filmés donc à la TV ça ne rend pas bien :facepalm:

PS: d’ailleurs j’ai tiqué aujourd’hui, à un moment, la réalisation s’est attardée 3 bonnes minutes de suite sur un Hamilton 6e, sans personne devant ni derrière… c’est quoi l’intérêt?
Juste pour dire que c’est un grand champion? Honnêtement, à ce moment là ils filmaient Latifi vs Stroll (18e place), y’avait plus d’action 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton qui arrêtait pas de chialer parce que d'après lui c'est impossible de batailler avec Verstappen sans être dangereux. J'espère qu'il a pris exemple sur Charle. 

Moi je vous le dis Leclerc cette saison il va faire une dictature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton est une pleureuse intersidérale, il me gave! C’est le seul mec que j’ai déjà entendu se plaindre de l’usure des pneus au 4e tour, alors qu’il est 1er avec 8sec d’avance…

A chaque GP on l’entends au moins 5fois à la radio: « Les pneus ça ne va pas », « les freins ça ne va pas », « la stratégie est loupée », « j’ai des vibrations », et après « ah on a gagné? C’est normal je suis le meilleur au monde » 😤


Concernant Leclerc et Ferrari, j’espère pas non plus… qu’ils gagnent le titre oui, mais si c’est pour écraser tout le monde avec des doublés chaque week-end, la F1 n’aura rien gagné. J’espère une belle bataille avec au moins 3 constructeurs tout au long de la saison. Et si Leclerc et Ferrari gagnent au bout, ce sera le top.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Hamilton est une pleureuse intersidérale, il me gave! C’est le seul mec que j’ai déjà entendu se plaindre de l’usure des pneus au 4e tour, alors qu’il est 1er avec 8sec d’avance…

A chaque GP on l’entends au moins 5fois à la radio: « Les pneus ça ne va pas », « les freins ça ne va pas », « la stratégie est loupée », « j’ai des vibrations », et après « ah on a gagné? C’est normal je suis le meilleur au monde » 😤


Concernant Leclerc et Ferrari, j’espère pas non plus… qu’ils gagnent le titre oui, mais si c’est pour écraser tout le monde avec des doublés chaque week-end, la F1 n’aura rien gagné. J’espère une belle bataille avec au moins 3 constructeurs tout au long de la saison. Et si Leclerc et Ferrari gagnent au bout, ce sera le top.

On ne s emballé pas hein, ça n était qu un grand prix sur 23 😅

Réd Bull est la en terme de perf et Mercedes va revenir aussi au milieu de la saison. Je ne pense pas qu il y aura une dictature Leclerc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La saison est encore longue, mais parti comme ca, Ferrari doivent clairement saisir l’occasion pour en faire leur championnat.

Red Bull perds gros en ce début à cause de la fiabilité. C’est sûr qu’ils vont rapidement corriger.

Mercedes est encore lent, mais vont investir massivement pour revenir au niveau.

Les autres ne boxent pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle erreur de Leclerc!

Sérieux, il n’y avait rien à aller chercher à cet endroit… clairement le genre d’erreur qui vont lui coûter le titre…

@Serpent-NA, je suis plutôt contre le DRS, mais il faut reconnaître que sur ce GP il a manqué. Quand tout le monde est bien à 1ou2 secondes d’écart, qu’est-ce que C’est chiant!

Dommage que la pluie n’ait pas plus bouleversé les choses.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, QG1989 a dit :

Quelle erreur de Leclerc!

Sérieux, il n’y avait rien à aller chercher à cet endroit… clairement le genre d’erreur qui vont lui coûter le titre…

@Serpent-NA, je suis plutôt contre le DRS, mais il faut reconnaître que sur ce GP il a manqué. Quand tout le monde est bien à 1ou2 secondes d’écart, qu’est-ce que C’est chiant!

Dommage que la pluie n’ait pas plus bouleversé les choses.

Non mais c'est hallucinant même avec une P3 il aurait eu une grosse avance sur Verstappen. Et le pire c'est qu'il avait le meilleur temps. 

Ça m'a foutu la rage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...