Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Verstappen a un nouveau PU et risque de faire très mal. 

Leclerc s'il s'était arrêter au stand pour mettre la gomme verte il aurait tellement pu finir sur le podium au GP de Sotchi. 

Attention à ne pas sous estimé le nouveau système de la Scuderia. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils ont clairement arrêté de bosser sur la voiture dès la Mi-saison.

Tant que c’est Binotto, je ne les vois pas gagner (trop d’erreurs stratégiques); mais j’espère qu’ils vont réduire l’écart et qu’on aura une bataille à 3 constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Medsah bon moi c’est l’inverse. Plus les GP passent, et moins je le trouve extraordinaire notre petit Leclerc.

Le mec ne bataille plus, ne défends plus, n’a aucun sursaut, et au sein de Ferrari il n’arrive pas à s’imposer face à Sainz qui est « juste bon » sans être un cador, alors que l’écurie était acquise à sa cause.

Norris et Gasly m’impressionnent beaucoup plus que lui, et pourtant ils n’ont pas des charrettes mieux que les Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Gasly , Norris et Leclerc justement c'est que je pense que ce dernier est surtout blasé. Je ne dis pas que la situation de Ferrari explique son manque de combativité , mais chez les écuries des deux premiers il y a vraiment un travail et une cohésion , pas de scepticisme. Certes des bolides moins performants, mais justement, on le sait. Là où justement chez Ferrari c'est la merde.

Au sein de Ferrari ça pue quoi. Je sens Leclerc blasé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclerc le pauvre plusieurs années qu'il est chez la Scuderia et il a jamais eu la monoplace qu'il attendait tant. On voit clairement qu'il est agacé. Limite le mec serait resté chez Alfa ça aurait rien changé. 

Tant que ce clown de Binotto sera au commande jamais Ferrari arrivera à rivaliser avec Red Bull et Mercedes. Et bientôt c'est McLaren et Alpine qui les dépasseront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptin la paire que tiens Verstappen pour se jeter comme ça sur chacun de ses départs… (je ne parle pas de paire de pneus hein 😅).

Clair que ce GP c’est n’importe quoi! Heureusement d’ailleurs, sinon il serait d’un chiant…

Bien d’accord avec toi, Villeneuve l’ancien pilote qui ne comprends pas le règlement et qui dit connerie sur connerie chaque week-end… horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

AHAHAHAHA la guerre Hamilton Verstappen c'est incroyable. 

Ou pitoyable... :facepalm:

Surtout Verstappen, incapable de se battre sans foutre son adversaire dehors. Course après course ma haine augmente envers ce gars et j'espère qu'il ne sera jamais cdm de f1. 

Ps Je ne suis pas pro Hamilton non plus 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

Grand Prix globalement figé… il n’y aura eu que 2tours d’actions, mais quelle action, quel suspens! J’en suis encore tout chamboulé.

Hamilton qui s’en sort très bien dès le départ, en échappant à toute enquête, alors que Verstappen a été fortement pénalisé pour la même situation lors du dernier GP.

Ensuite il gère tranquillement sa course avec la meilleure voiture et les meilleurs pneus.
1e alerte avec l’abandon de Giovinazzi, mais c’est le virtual SC, donc les écarts restent figés.
Puis sortie de Latifi qui déclenche le safety car (pas de complot possible car Williams = moteurs Mercedes). Décision illogique et unique de la FIA qui permets à Hamilton de gagner; puis ils se ravisent et laissent passer les retardataires.
Du coup un dernier tour d’anthologie, ou Verstappen (bien aidé par ses pneus) bouffe Hamilton tant en attaque qu’en défense. Verstappen champion du monde.

même Netflix n’aurait pas autant romancé 😅

Par contre la FIA s’est humilié dans ses décisions cette année. Même le comité des arbitres italiens ne fait pas autant de la merde :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment une course folle sur le début et la fin.

Le milieu Hamilton a géré sa course.

Le début c’est du 50/50 pour moi, Verstappen le passe pas vraiment il force Hamilton à sortir du circuit ou à freiner pour pas se prendre Verstappen qui lui rentre presque dedans.

Et Hamilton se dit « mec tu m’emmerde je te pisse dessus » et il traverse dans tout.

Et la safety car à la fin qui part comme par hasard au dernier tour en permettant aux pilotes entre Hamilton et Verstappen de passer et ainsi remettre Verstappen au cul d’Hamilton qui avait gérer sa course en se disant qu’il n’avait pas besoin de changer ses pneus vu que la course était fini.

Mais bon c’est comme ça, Verstappen est un bon pilote mais je suis dégoûté car je préfère Hamilton.

Hate de voir la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...