Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

La balle est légèrement contrée, c'est ce qui induit en erreur le gardien ! ;)

Magnifique parade de Hart sur un tir de Ibrahimovic !

But de Welbeck, 3-2..

 

Ps: Vous vous souveniez que Melberg avait joué à la Juve ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Isakson d'empêcher le 4ème but anglais.

 

Victoire 3-2 des anglais, la Suède est éliminée.

Bien fait pour la gueule d'Ibra qui est allé insulter Hart comme un enragé lors du second but suédois.

 

C'est un bon résultat pour la France, un nul suffira pour passer et en cas de nul entre l'Ukraine et l'Angleterre, faudrait une défaite de plus de 2 buts contre la Suède pour être éliminés il me semble.

 

Mais bon l'objectif est de finir 1er et d'éviter l'Espagne si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc falloir que les Français plantent beaucoup aux Suédois, qui n'auront peut être pas la tête à gagner le match mais voudront probablement éviter une raclée. Pour l'instant les Bleus ont +2 mais 1 but de moins marqués. Attention donc que les Anglais, avec Rooney ne réussisse pas un gros match car offensivement ils ont été plus intéressant que contre les Bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gros match aujourd'hui , la France as géré contre l'ukraine à part la défense qui fait de plus en plus peur ( surtout rami ) , la qualification est presque acquise maintenant . Et angleterre Suede quel match de fou , dommage pour la Suede deja éliminé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une équipe que j'annonçais en quart éliminée ! B)

Je viens de voir le but de Carrol, Ibrahimovic qui presse pas Johnson pour qu'il centre pas, je crois que les 20 dernières minutes que j'ai pu voir représentent sa prestation.

Je vous parie qu'il annonce sa retraite internationale après la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà pris sa "retraite" quand Lagerbeck était sélectionneur et c'est Hamren qui l'a convaincu de revenir.

 

Bref contente qu'il dégage, je voulais pas le voir plus loins même si j'aime bien la Suède. Match ennuyeux au possible jusqu'à 1-1, ensuite complètement débridé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il l'avait prise car selon lui parait-il, l'équipe ne se donnait pas les moyens de réussir.. :facepalm:

 

Quel boulet... Moi j'ai entendu que c'est parce qu'il ne s'entendait pas avec Lagerbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan fait le malin quand son équipe mène mais par contre après il dit plus rien. Encore invisible dans les gros matchs.

 

La France quasiment qualifié, ils ont besoin d'un nul pour être assurés. Mais l'idéal serait qu'ils battent IKEA pour éviter l'Espagne.

 

Quoique si on joue l'Espagne on serait dans une même position qu'en 2006 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on attend la confirmation avec un match pour encore se mettre en confiance. Mais aussi afin d'éviter l'Espagne .. Néanmoins il ne faut pas enterrer les Italiens, même si on connait cette équipe par cœur (et inversement).

 

J'espère voir Benzema marquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résultat pour la France, un nul suffira pour passer et en cas de nul entre l'Ukraine et l'Angleterre, faudrait une défaite de plus de 2 buts contre la Suède pour être éliminés il me semble.

 

Non il me semble que si il y a égalité entre l'angleterre et l'ukraine, la France passe (même si elle perd) mais si l'ukraine bat l'angleterre 1-0 et que la France perd 3-0, là elle passe plus..

 

C'est juste ce que je dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Si elle perd 2 à 0, elle aura une différence de buts inférieure à celle de l'Angleterre si ces derniers perdent 1 à 0.

 

Equipe pour ce soir: Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Nasri, Diarra, M'Vila - Ben Arfa, Benzema, Ribéry.

 

Est-ce que M6 fait pareil que TF1 pour les rencontres en direct ?

Car avec la connexion de la fac pour les streamings + le fait que je capte pas RMC et que j'ai la flemme d'aller au bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ben Arfa va pas se la jouer solo...

M'Vila à la place de Cabaye c'est logique vu que Cabaye est sorti en se tenant la cuisse contre l'Ukraine.

 

Enfin attention à la mauvaise surprise.

 

 

La défense centrale fait déjà de la merde alors qu'on joue que depuis 4 minutes..

 

Putain mais Mexes quelle erreur encore, heureusement Toivonen touche le poteau après avoir dribblé Lloris (qui avait bien fermé l'angle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...