Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

Clichy défensivement il fait flipper, mais offensivement il apporte plus de solutions qu'Evra.

 

Dire que le match devrait être fini normalement à cette heure-ci :laugh:

 

 

La parade de Pyatov encore !

 

Sheva juste au raz de la lucarne ouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Il était temps qu'il se rattrape de ses bourdes. Ribery énorme sur le but.

 

CABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE 2-0 :D :D

 

Quelle passe de Karim !!! 2 assists pour lui ce soir.

 

Maintenant faut faire gaffe, avec notre défense tout peut arriver.

 

 

Oh le poteau de Cabaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnait aussi que tu viennes pas lancer ta pique contre les français :smile:

 

Cabaye remplacé par Mvila. Superbe deuxième période de Cabaye.

 

 

Quel match de Ribery, le meilleur français depuis les matchs de préparation.

 

Martin remplace Menez. Malgré son but Menez n'a pas convaincu. Mais bon son but rattrape le reste.

 

Giroud remplace Benzema. Pas de but pour lui encore mais 2 passes décisives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas une pique c'est une remarque réflechie et logique vu la situation au début de la seconde période :)

 

Pour le reste, la France est (encore une fois) agréable à voir offensivement parlant avec de beaux mouvements dans un très bon match (surement dans les 3 ou 4 meilleurs depuis le début de la compétition) ou il faut aussi rendre hommage à cette belle équipe de l'Ukraine. Mais défensivement ça reste fébrile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi "Merci l'arbitre hein :bigrin: " est une remarque réfléchie, on a pas la même notion de cette expression alors.

 

Bref l'EDF fait une très bonne deuxième période, mais ils se reposent trop sur les deux buts d'avance alors que rien n'est fait.

 

Bon Sheva fait pas le con sur ce cf.. C'est pas lui qui a frappé et c'est manqué, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dit avec humour mais faut être honnête l'arbitre à quand même aidé les Bleus. Ca ne remet pas en question la supériorité des Bleus mais disons que l'arbitrage a quelque peu aidé les Bleus c'est évident et que sans celui ci ils auraient probablement eu plus de mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a "aidé" parce qu'il a pas mis un deuxième jaune à Menez c'est tout, pour le reste y'a eu pas mal de décisions litigieuses contre nous (2 hors-jeu imaginaires en première mi-temps, des corners oubliés)

 

Et puis le premier jaune de Menez était sévère, Sheva en rajoute une tonne. après dans la logique il devait avoir un 2ème jaune. Mais dire que l'arbitre a aidé les bleus à gagner, "lol".

 

 

Encore une parade de Pyatov, il en aura fait pas mal ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge y est pour Menez, y a pas à chier. Pour les hors jeux, litigieux ne veut pas dire inexistant, ça se joue à rien mais la on ne peut incriminer une erreur humaine (si elle à lieu). En revanche ne pas expulser un joueur pour un geste qui devait être sanctionné d'une faute, changer donc la suite du match puisque être clément avec les Bleus signifient donc désavantagés les Ukrainiens qui déjà se faisaient dominés. Et comble du truc, c'est le mec qui doit prendre rouge qui marque.

 

Avouer que tout ceci est normal et logique c'est aussi idiot que Bilic qui dit hier qu'il y avait péno pour la Croatie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez si tu veux :laugh:

 

Bref belle victoire des bleus, mérité vu toutes les occasions de but et la domination. On a eu des frayeurs sur les contres ukrainiens, mais au final ils n'ont eu que peu d'occasions franches.

 

Faudra assurer contre la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la liste beaucoup se demandait pourquoi Alou et pas Mavuba, on a la réponse lors de cet Euro, Impérial devant la défense, ce soir j'ai retrouvé le Alou que je voyais a Chaban! :D

 

Encore un gros match de cabaye au milieux de terrain, Benzema et Ribery était partout.

 

J'ai trouvé Nasri assez périodique, mais il montré de belle chose

 

Défense minable, on se fait peur tout seul, des passes en retrait qui ne devrais pas exister, bref... Y'a du boulot

 

Lloris pafait comme d'hab quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe de France en effet. Ils font parti des équipes avec l'Espagne, la Russie l'Allemagne et l'Italie à avoir convaincu parmi les grosses nations ou/et outsider de cet Euro.

 

Mais cette défense fait vraiment peur à voir. Contre la Suède va falloir être plus costaud car Ibra dans une telle défense va s'éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Diarra fait taire tout le monde, et moi le premier, même si j'ai toujours apprécié ce joueur je ne le voulais pas à l'Euro vu son niveau ces derniers mois. Tant mieux pour lui et pour nous, en espérant qu'il continue sur cette lancée.

 

Ribery clairement homme du match, gros volume de jeu, beaucoup d'envie et de percussion.

Benzema dézone beaucoup (trop) mais au final il donne les deux ballons de but ce soir. Mais je continue de penser qu'il a besoin d'un soutien pour qu'il tourne autour de lui.

Menez malgré son but a trop croqué et a perdu pas mal de ballons, il m'a pas convaincu ce soir.

Cabaye excellent en seconde période après une première en demi-teinte, j'espère que sa cuisse est pas touchée, il se la tenait en sortant.

Nasri quand il bougera plus au lieu de jouer à deux à l'heure et qu'il lâchera correctement ses ballons, il fera beaucoup plus mal.

 

Derrière c'était encore la cata, le seul point positif c'est Clichy à la place d'Evra, même s'il fait peur défensivement.

 

Sans Malouda et Evra ça allait mieux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était chaud qu'est ce qu'ils étaient fébriles

 

Mexès la cata Rami pareille et Benz pareille

 

heureusement qu'en deuxième mi-temps ils se sont réveiller

 

Menez se rattrape bien et pour Cabaye c'est mérité il est très bon depuis deux matchs

 

j'ai bien aimer Clichy à la place d'Evra

 

ouf la victoire est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but chatteux de la Suède xD

 

Mellberg et sa tête de psychopathe :D

 

Et de 2 pour la Suède le doublé de Mellberg :laugh:

 

Et l'égalisation de Walcott, cte match xD

Isaksson qui sort un arrêt de dingue juste avant et qui fait n'imp' sur le but de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...