Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

Bon je pense que ce groupe est le pire niveau qualité de jeu.

 

Le premier match était d'un ennui mortel avec une équipe anglaise horriblement limitée techniquement et une EDF comme paralysée par la chaleur. Les francais ont raté le match le plus facile je pense.

 

Le deuxième match était beau avec beaucoup d'intensité même si techniquement il y avait la perruche et les autres mais côté efficacité le Roi Sheva a encore une fois démontré qu'il reste un joueur d'exception.

 

Bref pour la deuxième journée je vois deux matchs nuls ou une victoire francaise et un nul entre anglais et suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

vu le match de hier soir si on joue deux tensions comme çà on va vite rentrer

 

faut dire que l'Angleterre à défendu comme des malades et c'était difficile de percer

 

je ne comprend pas l'entrée de Ben Arfa qui apporte rien que des gri-gris et des ballons perdues

 

ésperons que contre l'Ukraine on voit autre chose attaquer car les 20 premières minutes on dirait qu'ils jouer avec la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra.

Je suis ni confiant ni pessimiste, j'attends le match avec impatience.

 

D'après les rumeurs Blanc ferait deux changements par rapport au premier match: MVila à la place de Diarra et Menez à la place de Nasri.

 

EDIT: finalement c'est pas ça du tout :laugh:

 

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Clichy - Cabaye, Diarra - Ribery, Nasri, Menez - Benzema.

 

 

Evra, Malouda out , Clichy, Menez in. J'aime bien.

 

Menez va amener de la percussion, ça nous a manqué contre les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 avec Nasri en meneur de jeu... A voir, peut être que l'effet Euro le fera se surpasser, si c'est pas le cas, Nasri vaut rien en 10 en EDF donc ca me laisse perplexe

 

Bon point avec Menez, il va amener de la hargne et de la vitesse sur son coté, en plus en étant titulaire, je me dis qu'il aura moins a coeur de prouver qu'en rentrant a la 80ème dans un match fermé, donc moins de grigri inutiles...

 

Evra out! la vrai bonne surprise de cette compo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va reprendre dans quelques minutes.

 

Ah ben ça y est c'est déjà reparti en fait :laugh:

 

 

Menez qui bouffe la feuille ; Rami-Mexes qui fait de la merde comme d'hab. On le gagnera pas ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien, Menez méritait un deuxième jaune. Qu'il sorte à la mi-temps.

 

 

0-0 à la pause, on a les meilleures occasions mais comme d'hab nos adversaires balladent notre défense en bois. Heureusement que c'est l'Ukraine en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est le meilleur français depuis le début de la compétition, pari réussi pour Blanc.

Giroud à la place de Menez serait intéressant, on joue vraiment bien, mais c'est pas assez tranchant, en tout cas, Rami est catastrophique et Clichy enfin convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...