Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse
. 1ère défaite depuis 23 matchs.

 

C'est clair qu'aprés avoir terrassé la Bielorussie, l'Albanie, le Luxembourg, l'Ukraine et le Zimbabwe on ne pouvait pas s'attendre à telle désillusion :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais les défauts tactiques ukrainiens ont permis à la défense française de ne pas montrer ses grands signes de faiblesses.

 

Gestion catastrophique de Blanc, laisser Diarra terminer la rencontre, Ben Harfa titulaire, défense centrale qui a été plus que moyenne, rien de cohérent dans la composition, il a suffit juste d'une ligne près de la défense pour annihiler les ambitions du trio, bref...

 

Cela fait peur pour les quarts, faudra presser le milieu espagnol, tactiquement, je vois pas un joueur qui se démarque pour gêner les espagnols, faudra bétonner, car les contres vont faire très mal, heureusement que les latéraux sont moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités :

 

- soit on a une réaction d'orgueil et on joue au foot avec de l'envie et de la détermination, dans ce cas on a une chance car l'Espagne n'est pas encore au top.

- soit on reste comme ça et on risque de prendre un sacré vol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. 1ère défaite depuis 23 matchs.

 

C'est clair qu'aprés avoir terrassé la Bielorussie, l'Albanie, le Luxembourg, l'Ukraine et le Zimbabwe on ne pouvait pas s'attendre à telle désillusion :D

L'Allemagne, le Brésil, l'Angleterre 2 fois sinon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab, on a été ultra-mauvais tactiquement. Mais que j'en ai marre de notre attaque, on cherche absolument a passer en force un double rideau a CHAQUE fois.

C'est trop demandé d'ecarter le jeu que de foncer tout droit pour rentrer dans les cages avec le ballon :facepalm:

 

A choisir, je préfère prendre l'espagne que l'italie, on aurait jamais passé la défense italienne ni gagné un seul duel aérien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab, on a été ultra-mauvais tactiquement. Mais que j'en ai marre de notre attaque, on cherche absolument a passer en force un double rideau a CHAQUE fois.

C'est trop demandé d'ecarter le jeu que de foncer tout droit pour rentrer dans les cages avec le ballon :facepalm:

 

A choisir, je préfère prendre l'espagne que l'italie, on aurait jamais passé la défense italienne ni gagné un seul duel aérien...

Un duel tout court sauf dans des situations spécifiques. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...