Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

D'un autre côté bien fait pour la gueule de l'équipe. Quand tu vois la suffisance des mecs qui se permettent de la ramener après un but... A les voir, t'as l'impression que c'est eux les champions du monde et d'Europe en titre, sauf qu'on fait rien en compétition internationale depuis 2006 où Zidane et Vieira avaient porté miraculeusement l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse
On va perdre de toute façon en quarts mais je préfère perdre contre l'Angleterre que la France à choisir :bigrin:

Ne jamais sous estimer l'Italie. On devait perdre aussi contre les Allemands en 2006. Je ne trouve pas les Anglais redoutables. On jouera l'Allemagne encore je dis pas.. On joue toujours mieux contre les grandes nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'Ukraine s'est clairement fait voler (au profit de la France) tout comme la Croatie la veille (au profit de l'Espagne). Mais bon l'arbitrage a été calamiteux dès le début de l'Euro et à part quelques matchs 100% bien arbitrés, le niveau d'arbitrage n'est pas à la hauteur pour moi, surtout avec 5 arbitres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais des victoires anglaises et suédoises, je les aie eues :D On va perdre de toute façon en quarts mais je préfère perdre contre l'Angleterre que la France à choisir :bigrin:

On va se qualifier inchalah :) T'inquiète :nikel:

 

Ouais l'Ukraine s'est clairement fait voler (au profit de la France) tout comme la Croatie la veille (au profit de l'Espagne). Mais bon l'arbitrage a été calamiteux dès le début de l'Euro et à part quelques matchs 100% bien arbitrés, le niveau d'arbitrage n'est pas à la hauteur pour moi, surtout avec 5 arbitres!!!

Comment ca? Je suis impressionné par le niveau d'arbitrage exceptionnel lors de cet Euro!

Il y a eu seulement 3 matchs au cours desquels les arbitres ont foiré:

 

- Le match d'ouverture

- Espagne / Croatie

- Ukraine / Angleterre

 

sinon c'était parfait ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter a dit que la vidéo était devenu une nécessité, il va neiger!!! Peut-être à la CdM 2014?

 

@Sam: Oui ces 3 matchs ont été très très mal arbitré mais dans d'autres (j'ai plus les exemples en tête) il y a souvent eu des erreurs, pas aussi grandes évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'Ukraine s'est clairement fait voler (au profit de la France)

 

Tout de suite "au profit de la France"...

 

Ils jouaient contre les anglais à e que je sache donc c'était au profit de l'Angleterre dans ce cas-là, car en cas de nul 1-1 la France était quand même qualifiée vu qu'elle avait battu l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...