Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Très peu de rythme, trop peu de mouvements, Ben Arfa totalement inutile dans le jeu.

 

C'est très mou pour le moment.

 

 

Que de déchêt dans les transmissions...

 

0-0 à la pause. Très mauvaise première mi-temps des français, va falloir se réveiller et surtout faut faire quelque chose contre cette manie de tous jouer les uns sur les autres en phase offensive.

 

Sinon MVila c'est pas Cabaye, et ça se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami quelle catastrophe lui aussi depuis le début de l'Euro c'est dingue.

 

But de Rooney pour les anglais, la France passe 2ème.

 

 

Belle occasion pour Benz' dommage.

 

 

Quel but de Zlatan... Ca nous pendait au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'à défaut d'avoir une défense, on a Lloris. Il chaud bouillon après sa saison où il était constamment en 1 contre un avec les attaquants adverses. Enfin, c'est pas lui qui va planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour les suèdois, j'ai éteint la TV ça m'a gavé. C'est minable de jouer de la sorte, on se voit trop beau en 1/4 tout ça parce qu'on a gagné notre premier match en phase finale depuis 6 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que lorsqu'on va se retrouver face aux Champions du Monde ça nous donnera un petit coup de fouet et de pied au cul.

 

Ben Harfa je l'ai toujours penser que ce mec était une arnaque :facepalm:

 

Benzema encore ce soir, p-h avait fait la remarque il me semble, déserte sa surface. Ce mec a besoin de jouer avec plus de gens près de lui, Giroud (je le rabâche mais j'assume) serait bien à ses côtés. Quand on voit ce que fait Nasri en #10 je me demande à quoi il sert ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...