Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe D


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Angleterre
      6
    • France
      13
    • Suède
      2
    • Ukraine
      1


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Bon pas glorieux, défense en mouse, une attaque qui se la joue trop grigri...

J'ai rien compris aux changement de Blanc, pourquoi pas un giroud pour peser sévère sur cette défense resserée anglaise, puis beaucoup trop tard, 83ème quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre deux pâles équipes.

 

Franchement y'avait la place pour faire beaucoup mieux contre ces anglais qui ont clairement joué le nul. Mais bon aucune percussion coté français, aucune folie dans le jeu, tout le monde dans la même zone à jouer à deux de tension.

 

Très déçu de la performance, même si le résultat est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, Blanc qui comprend toujours pas qu'il faut un point de fixation dans les environs de l'axe de terrain pour que Benzema soit plus menaçant, c'est bien beau de faire tourner la balle, mais quand il y a personne qui se projette dans la surface, c'est plus embêtant, il y avait vraiment la place pour gagner ce soir...

Les+: Méxès, Diarra, Cabaye

Les-: Rami, Evra, Malouda

 

J'ai bien aimé Ribéry et surtout Nasri.

 

Ps:Sinon, bonne rencontre dans l'ensemble, c'est plus agréable qu'il y a 4 ans je trouve, et vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas glorieux, défense en mouse, une attaque qui se la joue trop grigri...

J'ai rien compris aux changement de Blanc, pourquoi pas un giroud pour peser sévère sur cette défense resserée anglaise, puis beaucoup trop tard, 83ème quoi...

 

C'est net.

 

Giroud aurait pesé sur la défense, il n'y avait personne dans la surface anglaise, du biscuit pour leur défense .. Giroud lui au moins les aurait bien bougé et aurait servi de point d'appui mais bon ..

 

Ben Harfa a fait deux, trois coups de tricotages inutiles, le joueur de Montpellier encore une fois aurait plus apporté. Evra nul à ch*er, une défense qui rassure pas du tout. Malouda à quoi il sert ce mec ?

 

Sinon Cabaye-Diarra c'était pas mal du tout, beaucoup de travail au milieu. Devant Nasri hormis sont but n'a pas fait grand chose, Ribéry a beaucoup tenté et Benzema était trop seul même s'il a été dangereux.

 

Prochain match Blanc stp tu nous sors Malouda & Nasri tu mets Giroud & Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compares avec les France-Roumanie de 2008, ça pouvait difficilement être pire en même temps :laugh:

 

Offensivement je suis un peu surpris de ce manque de percussion alors que ça avait été notre force lors des matchs amicaux. Ok y'avait une sacrée défense en face, mais on a guère tenter de les bouger aussi, vraiment bizarre.

 

Je pensais que les anglais allaient plus nous faire chier que ça en tout cas, ils ont pas assez joué de leur rapidité contre nos plots, enfin tant mieux.

 

 

 

Malouda a été très présent défensivement, je l'aime bien dans ce poste de relayeur.

Pourtant tu l'as mis dans tes moins :phear:

 

Moi j'ai pas du tout aimé Malouda, trop nonchalant.

Nasri non plus j'ai pas aimé, ok il propose des solutions, mais il joue à deux à l'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compares avec les France-Roumanie de 2008, ça pouvait difficilement être pire en même temps :laugh:

 

Offensivement je suis un peu surpris de ce manque de percussion alors que ça avait été notre force lors des matchs amicaux. Ok y'avait une sacrée défense en face, mais on a guère tenter de les bouger aussi, vraiment bizarre.

 

Je pensais que les anglais allaient plus nous faire chier que ça en tout cas, ils ont pas assez joué de leur rapidité contre nos plots, enfin tant mieux.

 

 

 

Malouda a été très présent défensivement, je l'aime bien dans ce poste de relayeur.

Pourtant tu l'as mis dans tes moins :phear:

Sinon, je n'ai aucun regret, on est à notre place, tout simplement, si on passe les quarts, c'est déjà très bien.

Sinon, moi je ne suis pas déçu, on est à notre place, si on passe rien que ce groupe, pour moi l'EURO est réussi.

 

Moi j'ai pas du tout aimé Malouda, trop nonchalant.

Nasri non plus j'ai pas aimé, ok il propose des solutions, mais il joue à deux à l'heure.

Cela ne veut pas dire qu'il a été mauvais, contrairement à Rami et Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + pour moi Debuchy, Ribery et malgré son erreur qui coute le but, Diarra.

Dans une moindre mesure Cabaye, il a perdu quelques ballons bêtement dans des zones dangereuses.

 

Les - > Rami clairement, complètement à coté de la plaque. Evra, toujours aussi inutile. Ben Arfa, même s'il a peu joué c'était assez pour être à chier.

 

Déçu de Benzema aussi, malgré quelques coups d'éclat et une protection de balle exceptionnelle, il a beaucoup trop dézoné, et même si la comparaison est très insultante pour lui, il m'a fait penser au Anelka de 2010, jamais dans sa zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de Benzema aussi, malgré quelques coups d'éclat et une protection de balle exceptionnelle, il a beaucoup trop dézoné, et même si la comparaison est très insultante pour lui, il m'a fait penser au Anelka de 2010, jamais dans sa zone.

 

 

J'ai pensé exactement à la même chose xD.

 

Il était jamais dans la surface, tu le vois bien de toute manière qu'il n'y a pas eu énormément de centre des latéraux. Personne dans la surface. Et bon Terry-Lescott de la tête ça prend tout donc aucun risque pour les anglais ..Tu mets Giroud là t'inquiètes que ça va pilonner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic qui fait signe à l'arbitre de touche avec sa main qu'il a peur de siffler contre les ukrainiens ! xD

 

Victoire ukrainienne !

Quelle ambiance, je n'ai vu que 30 minutes, je me suis régalé, la Suède s'est crée beaucoup d'opportunités, Ibrahimovic a été très bon, mais n'a servi que le collectif, tandis que l'Ukraine n'a agi qu'en contre et était dépassé dans tous les domaines, mais ils ont résisté et remporté cette rencontre !

Déjà une belle image avec la joie du banc ukrainien ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par la niveau de l'Ukraine, ils seront pas facile à battre, très beau match de leur part.

Par contre carrément déçu des suedois.

 

En tout cas faudra absolument battre les ukrainiens vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de merde on as fait cette aprem . On n as pas était capable d'être dangereux à part de loin , et encore ... Mexes , evra , rami , malouda ou encore Nasri ont était nul mais vraiment nul seul Debuchy , ribery , cabaye et diarra on bien jouer . Des changement plus tôt aurai surment était utile ... Bref pas rassurant pour la suite :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a regardé vers le banc avec le signe du doigts et il me semble bien aussi qu'il disait ça .. :ermm:

 

 

 

Vraiment une petite racaille à 2 balles ce mec.

 

 

 

C'est moi où j'ai lu "putain de sa mère" sur les lèvres de Ben arfa xD

 

Non mais ces mecs là sont vraiment ..comment dire exactement la même mentalité que les jeunes totalement abruti c'est dingue. Ils veulent faire genre ils parlent bien en conférence et tout, ils ce prennent pour je ne sais quoi parce qu'ils sont blindés d'oseil. Mais au final ils sont très loin de là ou ils pensent être.

 

Antipathique , pathétique...ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le France-Angleterre était ennuyeux à cause de la chaleur.

 

Le Suède-Ukraine était un peu plus intéressant et malgré la victoire de l'Ukraine j'ai trouvé les Suédois supérieurs, ils ont semblé complètement à côté de leurs pompes après avoir marqué (à part les 5-10 dernières minutes), ont-ils pensé avoir fait le plus dur à ce moment-là? Fort possible parce que jusqu'au but suédois les Ukrainiens étaient loin d'être follichons.

 

Mais bon Sheva, la grande classe quoi... Il a montré à Ibra ce que c'est d'être une vraie légende en Europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...