Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Le laisser jusqu'à la fin de saison....Puis se mettre à Genou devant le Mou pour le faire revenir je crois que c'est la seule solution LOL

 

Momo ne pourra pas faire le Radin si c'est José sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama à sa part de responsabilité, mais le problème c'est les joueurs aussi, faut arrêtez !!!

Les mecs dès qu'il y a un peu de pressing des adversaires, ils paniquent !!!

Boum grand ballons devant, et sa revient direct après...

Même le Celtic c'est plus technique que nous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis désolé , c'était la faute à Strama' , comment mais faut me dire comment tu laisse tout seul Cassano en pointe , c'est du délire !! Et notre milieu , Gargano comme un toutou à courir après la balle , Cambiasso qui deux fois laisse son joueur tout seul sur coup de pied arrêté et deux fois on se prend un but de la tête ! Sans parler de Pereira qui ne sait même pas faire un contrôle et qui est super inutile sur tousn les plans..Maintenant ce que j'attend de lui c'est qui mise sur la jeunesse , Kovacic doit jouer plus , Alvares doit s'imposer , et on passe en 4-3-3 :

 

-------Kuz'------------Cambiasso-----------Kovacic

 

 

----Alvares-------------Palacio--------------Cassano

 

C'est en jouant comme sa qu'on pourra produire du jeu et pas jouer le match nul en jouant en 4-5-1 avec un attaquant qui en est pas un véritablement .

 

Putain mais Strama' bouge toi le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas une équipe Type STABLE , composée de bons joueurs qui en veulent et tous , sans exception , ainsi qu'une Base Tactique , ferme et fonctionelle , on pourra faire toutes les compos possibles , ça n'avancera jamais.

 

Il ne reste plus que la Serie A et la Coppa ( j'y crois pas trop) , pour tenter de sauver les meubles. L'équipe est clairement dépassée , on peut dire ce qu'on veut mais faut ReReprendre , je dis bien ReReprendre la formation et l'effectif et apporter de sérieuses modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que l'entraineur a sa part de responsabilité dans le jeu qu'on produit, mais va trouver de la stabilité avec jamais les mêmes joueurs disponibles, jamais les mêmes joueurs sur le terrain...

 

en tout cas je veux plus voir gargano et pereira, qu'on les libère de leurs contrats j'en peux plus de les voir et qu'on lance mbaye et benassi, on gagnera largement au change au vu de ce qu'on démontré ces jeunots les rares fois où on leur a fait confiance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'écoeure de plus en plus, tu lui fou une gabardine à la Ranieri et on dirait les mêmes.

 

Moi de voir des entraineurs comme ça j'en peux plus, n'importe qu'elle supporter du club qui connait son équipe quand il voit le onze aligné au départ c'est très bien qu'on ce donne aucune chance, mais alors aucune.

 

Faut réellement qu'il arrête de "jouer" en fonction des autres. L'image qu'on renvoie du club depuis 2 ans est monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'an prochain walter mazzarri pourrait arriver sur le banc de l'inter.

 

"Alors que la Gazzetta dello Sport spécule sur un possible départ d’Antonio Cassano en fin de saison suite à sa brouille avec son entraîneur, Andrea Stramaccioni, le Corriere dello Sport évoque une toute autre hypothèse.

 

En effet, quotidien italien indique que les dirigeants nerazzurri seraient intéressés par le profil du coach napolitain Walter Mazzarri. Une information qui prend du poids puisque Naples pourrait, de son côté, enrôler Rolando Maran (Catane) pour le remplacer."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on doit être le seul grand club européen dans une pareille situation, incroyable comme on peut être mauvais, avec aucun jeu, .. Vous savez quoi, je suis tellement désespéré de voir ça que je n'arrive même plus à expliquer le pourquoi du comment, à défendre mon équipe de coeur face à mes potes, mon frère, même face à vous les supporters, je crois vraiment que c'est le début d'une série de saison noire, .. Par pitié faites moi mentir ! :cry:

 

 

Mazzari l'année pro, je signe direct !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on doit être le seul grand club européen dans une pareille situation, incroyable comme on peut être mauvais, avec aucun jeu, .. Vous savez quoi, je suis tellement désespéré de voir ça que je n'arrive même plus à expliquer le pourquoi du comment, à défendre mon équipe de coeur face à mes potes, mon frère, même face à vous les supporters, je crois vraiment que c'est le début d'une série de saison noire, .. Par pitié faites moi mentir ! :cry:

 

 

Mazzari l'année pro, je signe direct !

 

Je te comprend tout le monde se fout de ma poire au boulot, mes potes aussi, même moi j'arrive plus a défendre cette équipe de l'inter je suis supporter depuis 97, même debut des années 2000 c’était pas ça mais on sentais que l’équipe avait faim de victoire la ce n'est plus le cas.

 

On verra la suite mais si strama nous qualifie en LDC tout sera oublier. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vaut mieux pas qu'on se qualifie pour la ligue des champions (après je serait pas contre je suis pas encore totalement fou...) ce qui voudrait dire que Strama soit maintenu... donc au final une nouvelle saison sans réelle ambition.

 

Déjà on se fait laver en europa league alors en CL j'imagine même pas (a part si on recrute du lourd mais j'y croit pas une seule seconde... ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bon boulot qui fait avec Naples il y a aucune raison qu'il foire chez nous.

 

Ce serait vraiment bien, c'est le coach idéal pour nous. j'ai vus beaucoup d'info qui l'annonce chez nous l'an prochain, c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari je le trouve bof, tu lui enlèves Cavani tu as une équipe très moyenne. Ensuite j'apprécie pas tant que ça l'homme, toujours à se plaindre.

 

Puis ça voudrait dire retour à la défense à 3, après c'est vrai qu'il y'a pas vraiment beaucoup mieux que lui sur le marché.

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui crache sur la défense a trois...

Les meilleurs resultat cette saison on été obtenu avec ce schéma, quand y avait Samuel.

 

De plus l'effectif est clairement fait pour ce schéma avec des joueurs de couloir pas assez fort defensivement pour jouer dans une defense a 4 et pas assez fort offensivement pour jouer en ailier (Nagatomo, Schelotto).

Et Cassano et Palacio meilleurs dans l'axe en 9,5 derriere Milito que sur des cotés en ailiers dans un 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Andrea Stramaccioni
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...