Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Mancini déjà qu'avec des équipes cheatées il n'est pas super , je me demande avec l'effectif actuel ce qu'il ferait.

Et puis voilà après son passage à City , j'en veux pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h33 Le directeur de Radio, Ilario Di Giovambattista, sur Twitter confirmation que Walter Mazzarri entraînera l'Inter : « Ho j'ai à nouveau une confirmation : Mazzarri a matériellement signé avec l'Inter sur les termes de 3.5mln nets annuels." Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier pour Strama, on va peut être lui démonter sa carriere ! Sérieux il méritait une autre chance .. Il va vraiment une sale image apres son limogeage alors que c'est un coach avec du talent j'en suis sûr

 

Mais bon, si Mazzarri devait signer, il aurait tou mon soutien, il est un excellent entraîneur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Strama' pouvait rester au sein du club pour entraîner les jeunes (les U-19 on parlait non ?) ce serait bien et plus respectueux que de le dégager carrément comme un malpropre alors qu'il n'a fait que ce qu'il a pu.

 

Il est jeune et inexpérimenté, il reviendra sur le devant de la scène un jour de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou il a du talent Strama, se sont des paroles dans le vent ça, il est sympathique c'est tout ce qui est certain,le talent il le démontrera peut etre plus tard mais pour le moment il n'a rien montrer de spécial il ne la pas prouver.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Soledad , je ne pense pas qu'il ne puisse être entraîneur , mais être celui de l'Inter non.

 

Moratti rencontre aussi les Asiatiques , sacrée journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines rencontres, il a démontré des lectures tactiques assez intéressantes, par contre, sa gestion d'effectif liée à certaines circonstances, a en effet, flingué en partie la saison, c'est indéniable.

 

Je le répète, un gars qui se fait complimenter par Sacchi ne peut être un tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi c'est pas dieu non plus. Malgré son talent et son palmarès c'est un mec qui aime bien donner son avis sur tout et se faire passer pour un grand sage. Il a fait que quelques années de top niveau, et il a beaucoup d'échecs en tant que coach...trop psycho-rigide tactiquement notamment.

 

Personne ne pense que Strama est un tocard, juste que c'est un gosse qui a beaucoup à apprendre et que si on continue avec lui on se flingue autant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit apprendre avant de prendre une écurie comme l'Inter , c'est ça le soucis.

Avec le temps et l'expérience il pourra peut être avec ses capacités devenir un grand.

 

En attendant si on le laisse dans un seul club pour évoluer , en l'occurrence le notre, on va attendre un moment je pense et ne rien développer.

 

Mazzari est LE choix pour moi , ( Simeone et Pellegrini étant je pense hors de portée.)qu'il faut pour l'Inter. J'espère notamment du mouvement sur le mercato , et une cohérence avec les dirigeants.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi c'est pas dieu non plus. Malgré son talent et son palmarès c'est un mec qui aime bien donner son avis sur tout et se faire passer pour un grand sage. Il a fait que quelques années de top niveau, et il a beaucoup d'échecs en tant que coach...trop psycho-rigide tactiquement notamment.

 

Personne ne pense que Strama est un tocard, juste que c'est un gosse qui a beaucoup à apprendre et que si on continue avec lui on se flingue autant que lui.

C'est lui qu'il l'a conseillé à Moratti pour prendre en charge la primavera, donc ce n'est pas un commentaire d'actualité, absolument pas.

Après, on se rejoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...