Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

La grippe ça me semble un peu gros le jour de la "signature" de Mazzari...

 

Ça sent la fin pour lui. J'espère qu'il trouvera une place dans l'encadrement des U19 de la Nazionale, où il n'aura pas à jongler avec les interêts financiers, la pression médiatique, et l'exigence du haut niveau toutes les semaines.

Dans l'ombre, avec des jeunôts sans égo, dans le cadre nationale ça me semble plus approprié pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71 % des personnes ayant voté sur fcinternews souhaitent le licenciement de Stramaccioni.

 

J'ai été sur fcinternews et j'ai pas lu ce que t'as lu... Di Marzio dit que c'est presque officiel.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore entrainement ?

Vu que la saison est fini, les joueurs ne devraient pas être en holiday ?

Bien sûr qu'il y a encore entrainement ! La saison a beau être finie les organismes sont toujours mis à contribution et le programme pour l'été va leur être donné individuellement.

Après pour les blessés ils se rendent aussi aux soins et tout et tout ^^

 

 

Puis y'aura aussi le traditionnel barbecue pour clôturer le tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier message avant qu'on ferme son topic: merci, merci pour le travail accompli et bon courage pour la suite.

 

Je suis un peu triste pour lui parce qu'il avait bien démarré la saison et ça je pense qu'on l'a tous unanimement reconnu. Une bonne série de victoires, un match historique contre la Juventus, puis plus rien. C'est dommage. J'pense que la saison a particulièrement mal tourné après le mercato d'hiver et les blessures.

 

J'aurais aimé le voir aux commandes une nouvelle fois l'année prochaine mais je ne regrette pas le choix de la direction vis à vis de Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour lui de dirigé une équipe comme l'Inter. Mais je reste persuadé qu'il deviendra un très grand entraîneur. Il lui faut plus d'expérience, pourquoi pas entraîné Palerme et les faire remonter en série A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour tout le travail accompli, j'ai de l'estime pour ce gars. Ça me fait un peu chier qu'il parte comme ça car il a tout tenté, en vain. Faut pas oublier qu'il est encore très jeune, il a encore à apprendre et il apprendra. Il peut devenir un excellent coach.

 

Il est tombé dans une mauvaise période, entre blessures et mercatis merdiques .. Le contexte n'était pas favorable pour qu'il puisse tout gérer. Il a grillé les étapes en entraînant direct un club comme le notre.

 

J'espère qu'il se bonifiera avec le temps et qu'un jour quand il sera vraiment prêt il reviendra sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur que j'adore, et en lequel je crois fortement. J’espère qu'il retrouvera vite un club, et s'imposera. Je pense qu'il peut être un grand coach. Peut être avec un club qu'on ne pré-destine pas en haut ?

En tout cas je suivrais sa progression, qu'il s'impose et se forge un vrai caractère ( peut être ce qu'il lui avait manqué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Strama j'oublierai pas tes coup d’éclats avec le derby de feu face a Milan (4-2) et face a la Rube :D.

 

Je pense qu'il a pas eu ce qu'il voulait et ne pouvait pas l'imposer du fait de sa faible expérience.

 

Je lui souhaite plus de réussite que chez nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Strama, j'ai vraiment de la sympathie pour lui je trouve dommage qu'il n'ai pas eu toutes les cartes en mains jusqu'a la fin.

 

J'aurais aimé voir de quoi il aurait était capable avec un effectif plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était un peu logique quand on regarde certains matchs. Les blessures ne justifient pas tout. Bref , bon courage peut être un jour tu reviendras avec plus d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...