Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

C'est dommage que ça se finisse ainsi, j'avais fondé beaucoup d'espoir en notre ancien entraîneur, par la fraîcheur qu'il apportait ainsi que la motivation tactique.

 

Il a baigné dans un contexte difficile, car je l'ai souvent évoqué, la direction aura été une nouvelle fois d'une incohérence incroyable par rapport aux demandes de Strama, ce dernier a donc perdu un temps fou pour travailler concrètement étant donné le retard des arrivées, cela l'a poussé à instaurer le 3-4-3/3-5-2 étant donné la fragilité de la stabilité du bloc, et on connait tous la suite, effectif pas adapté physiquement à cela, effectif peu fourni en nombre puis pour diversifier tout en ajoutant un mercato hivernal raté grâce une nouvelle fois à une lenteur hors du commun et enfin des séries de blessures qui auront raisons des compétences de Strama, totalement dépassé lors de ces 4derniers mois.

 

Le constat est triste dans son ensemble, on a gâché une année où on pouvait faire largement mieux, mais faute de préparation cohérente et de malchance, on termine 9éme alors qu'on avait largement de quoi disputer le podium.

 

Cependant, malgré les nombreuses critiques à son égard que j'ai pu formuler, je souhaite bonne chance pour ce jeune entraineur qui, malgré ses mauvais choix parfois, a proposé une certaine pertinence et du caractère malgré les circonstances que seuls nous, pouvons offrir....

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ logique. Lorsqu'on s'appelle l'Inter, on ne peut pas conserver un entraîneur qui termine 9e en battant au passage le record de défaites sur une saison en dépit des circonstances atténuantes.

 

Tout dépend du standing du club c'est tout. Une autre équipe s'en conterait surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi de son départ, il n'avait définitivement pas les épaules pour l'inter et à montré ses limites, et n'aurait pas pu résisté à la pression suite à une saison aussi catastrophique .

Au final il sera une caprice raté de moratti, mais j'espère que cela ne flingue pas sa carrière et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui que ça se finisse comme ça, j'avais de la sympathie pour lui, même si j'avoue que son départ ne me fait ni chaud ni froid au final.

Bonne chance à lui pour la suite, pourquoi pas un retour à l'Inter quand il aura pris un peu plus de bouteille.

 

Topic déplacé dans la section anciens du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de l'équipe A à la Primavera, jsui pas sur que ça l'intéresserait...

 

 

Un club de série B pour qu'il fasse ses armes serait l'idéal. Aucun club en A ne prendrait le "risque" de le prendre.

 

Néanmoins, malgré tout, cette année est une expérience enrichissante pour lui qui a du le faire grandir. Je suis convaincu qu'avec plus de bouteille il deviendrait un entraîneur de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire le faux-cul. Je me réjouis de son départ. Au début j'avais beaucoup de sympathie pour lui mais dès le début de cette saison je ne peux plus le voir.

Côté tactique je pense qu'il n'est pas mauvais mais il est encore novice et doit beaucoup apprendre. L'Inter est beaucoup plus grande que lui.

Bonne chance pour la suite néanmoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la fin de saison 2011/2012, pour les derby gagnés, et surtout merci pour ton dévouement.

 

Je pense qu'il peut remercier l'Inter, qui lui a permis de prouver son talent, car il ne faut oublier qu'il bat Milan, Napoli, et la Rube dès sa première saison chez les pro. Je pense qu'avec ça, il est prêt pour entrainer en Serie A.

 

Bonne chance Mister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi pour la suite Andrea. J'ai un peu de peine pour lui par rapport à la manière dont il se fait virer et au contexte de l'équipe (blessures). Ça se voyait qu'il aimait ce club, j'espère le revoir un jour à la tête de l'équipe. En attendant il aura le temps de s'aguerrir et prouver à ceux qui le démontaient qu'il avait du talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la fin de saison 2011/2012, pour les derby gagnés, et surtout merci pour ton dévouement.

 

Je pense qu'il peut remercier l'Inter, qui lui a permis de prouver son talent, car il ne faut oublier qu'il bat Milan, Napoli, et la Rube dès sa première saison chez les pro. Je pense qu'avec ça, il est prêt pour entrainer en Serie A.

 

Bonne chance Mister!

N'oublie pas les déculottées qu'il à prit aussi. Sienne , Udinese aller retour . Mais bon il à quelques idées , faut qu'il bosse. Bonne chance.

4 victoires en phase retour. Le chiffre légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire le faux-cul.

 

C'est pas parce qu'on lui souhaite de bonnes choses qu'on est faux-culs. Personnellement, j'aime beaucoup l'homme, sa grinta, sa passion et le fait qu'il ait toujours défendu le club. Je n'ai pas toujours compris ses choix mais je l'apprécie sincèrement et j'espère qu'il réussira, où qu'il aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'histoire soit belle (oui ça peut arriver lol) il reviendra plus fort, plus expérimenté, avec des trophées dans ses bagages et une belle réputation et viendra au bon moment clore la page avec notre club :D

 

Je lui souhaite de la réussite et de vite retrouver un club pour pas perdre être en dehors du système, et j'espère vraiment qu'un jour il puisse revenir le tout dans d'autres conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire le faux-cul.

 

C'est pas parce qu'on lui souhaite de bonnes choses qu'on est faux-culs. Personnellement, j'aime beaucoup l'homme, sa grinta, sa passion et le fait qu'il ait toujours défendu le club. Je n'ai pas toujours compris ses choix mais je l'apprécie sincèrement et j'espère qu'il réussira, où qu'il aille.

Je pense qu'il parlait plutôt de ses propos vu que c'est le seul à avoir dit qu'il était content de son départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...