Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

Franchement avec le départ la colonie Brésilienne cela baisse les chances de le voir venir, car mine de rien pour lui ça compte. Et franchement connaissant le football brésilien en dessous de 25M cela sera très difficile pour par dire impossible.

 

Mais c'est un paris, le mec est talentueux il y a pas de débat la dessus. Après voila ça peut être la douille de l'année comme la joueur qui changera la face de notre équipe dans les prochaines années.

 

Mais franchement je pense qu'on devrait passer à un autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Honnêtement, qui l'a vu jouer ici ? xD

Dribbler des plots au Brésil, Pelé l'a fait, mais quand il rencontrait du top player, il éclatait tout le monde, est-ce que Lucas l'a fait quand il a été sélectionné ? A t-il une intelligence de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai déjà vu jouer étant passionner de football Brésilien et surtout Argentin.

T'es un peut dure avec le football brésilien ! Les défenses ne sont pas exceptionnels mais franchement quand je vois certains matchs de L1 ...

 

Lucas c'est un crack en puissance mais après c'est un risque ! Tevez à Boca c'était monstrueux il est arrivé en Europe beaucoup ont douté et maintenant ont connait l'histoire. Et à l'inverse ta Robinho qui je m'en souviens était phénoménal limite plus fort que Neymar qui lui arriver en Europe c'est écroulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin, même Messi ne fait pas ce que Neymar fait au Brésil, et Messi est aussi fort que Neymar ( quand tu vois ce qu'il fait) cela prouve quand même les boulevards des défenses Brésiliennes, et jamais en Série A (ni en Liga) Donc Lucas, soit il fait BOUM, soit il fait FLOP. Et franchement, on se plaint (et moi le premier) de mauvais Mercatos, c'est pas en faisant plein de paris qui risquent de ne pas marcher que l'on se relèverat.

 

J'adore le profil de Lucas et son style, on a pas mis 25 Millions sur un Lavezzi confimé dans notre championnat que l'on vas mettre 25 Millions sur un Lucas non confirmé, ou sinon, je comprend plus nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao Paulo a déclaré que les 25M étaient une blague et que ce n'était pas les soldes.

Durissima presa di posizione del vicepresidente del San Paolo João Paulo de Jesus Lopes. Il dirigente paulista non vuole sentir parlare di offerte inferiori ai 30 milioni per Lucas e avverte l’Inter: “Al momento non c’è alcuna proposta, ma 25 milioni di euro è una cifra ridicola. Non possono prendere Lucas pagando questa cifra. Abbiamo ricevuto offerte superiori e le abbiamo rifiutate”, ha detto Lopes

 

Surtout que Moratti a déclaré qu'il ne savait pas si c'était un objectif ou un rêve :doh:

 

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'affaire vrai je pense qu'il garderont pas cette opinion très longtemps, parce que le petit a des envies d'europe et les 25 millions sont déja très très bien payé :nikel:

 

Si Pirelli se met dans cette histoire c'est que le club veut vraiment se joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette déclaration est fausse, il ne vont pas se permettre de dire sa sur un chec de 25 patates !

 

La déclaration n'est pas forcément si fausse que ça ! Faut voir que face à Sao Paulo tu à Santos qui possède Ganso et Neymar et vis à vis de ça le club est obliger de vendre cher !

Car les supporters font pressions sur les départs et les arrivés. S'ils voient qu'en face Neymar partira pour 40 et Ganso pour 30 obligatoirement ils ne voient pas pourquoi Lucas lui partirait pour moins de 30.

 

Après je pense que pour 25 et quelques bonus c'est jouable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'exagère concernant le rendement des défenses au Brésil, mais en Europe, c'est bien plus relevé, bien qu'on doit être au niveau de la Bundesliga.

 

Donc Lucas est du niveau d'un Grafité ou Cacau ? :phear:

 

Honnêtement, qui l'a vu jouer ici ? xD

Dribbler des plots au Brésil, Pelé l'a fait, mais quand il rencontrait du top player, il éclatait tout le monde, est-ce que Lucas l'a fait quand il a été sélectionné ? A t-il une intelligence de jeu ?

 

Je l'ai déjà vu jouer même avec le Bresil à la Copa America, il était vraiment très prometteur, un des meilleurs parmi son équipe de branques (Ganso, Neymar, Binho, Pato). Mais 25M€... :laugh:

 

Concernant Pelé, je te signale qu'à l'époque le championnat brésilien était loin de regrouper des pipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du championnat régional, tu sais comment ça fonctionne, par ailleurs, il avait du mal en phase de nationale, mais en intercontinentale il a éclaté le Milan et surtout Benfica, je parle pas de ses nombreux amicaux en sélection où ça voulait dire quelque chose avant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars sur le fait que Lucas ne réussiras pas, il faut lui laisser sa chance! Moi je pense qu'il réussira avec Strama, J'espère en tout cas qu'il vienne..

Et je sais que c'est pas l'endroit mais paulinho, il va venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars sur le fait que Lucas ne réussiras pas, il faut lui laisser sa chance!

 

Tous millionnaires les mecs sur ce forum c'est fou :laugh:

 

 

Lucas, bon un moment faut arreter, autant miser meme la moitié de cette thune sur Belhanda.

 

Millionnaire ? Non je ne pense pas mais en faisant le radin on aura des joueurs comme Mundigayi, Franchement mais tu parle en ne comprenant pas mon message!

Belhanda reste a Montpellier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda ! xD

Autant faire confiance dans nos jeunes de la primavera ou recruter un trequartista banal du championnatl que de se faire arnaquer, les joueurs maghrébins ils se font détruire par leur environnement dès qu'ils quittent leur club modeste, surtout quand ça évolue en ligue 1, un bon joueur sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...