Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne connais pas les dessous du contrat de Motta mais entre nous qui ne lui proposions rien de concret et le même salaire (du mal à croire qu'il n'est pas eu une prime à la signature conséquente ;) ) sur trois (4?) ans à Paris, et bien il a pris....les sous qui étaient certains avec un salaire qui restait semble t'il élevé (je n'ai jamais cru les dires de léo à propos du fait que le salaire n'augmentait pas, je pense que c'était de la com et que le package primes incluses était beaucoup plus intéressant).

 

Je ne le blâme pas, ni lui, ni samuel, ceux sont des pros, le projet sportif PSG peut être très motivant, bonne chance à lui.

 

Mon propos plus général était que le PSG n'est pas l'Inter, mais que son projet et sa nouvelle structure financière finira par en motiver plus d'un.

 

On se moquait de Man City il y a cinq ans, ils ont encore du mal à conclure mais montent une grosse équipe on ne peut le nier ; quel a été le déclancheur au départ ? l'argent. Idem pour Chelsky il y a dix ans.

 

Pour moi Lavezzi ça va être très très chaud de l'avoir, ça se finira je pense en une gueule de bois à la Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mal barré pour qu'il vienne !!! :

 

Si Naples a réalisé un beau parcours en Ligue des Champions en sortant avec les honneurs en huitième de finale face à Chelsea, le revers de la médaille devrait être visible cet été. Ces belles performances ont attiré l'attention d'écuries plus prestigieuses, et plus riches, prêtes à débourser de grosses sommes pour s'arracher les pépites napolitaines. Et ce n'est plus un secret, l'attaquant Argentin de 26 ans Ezequiel Lavezzi, est sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

 

Et c'est au tour de l'agent de joueur José Alberti, de confirmer les envies du club de la capitale: « L'Inter a 20% de chances d'enrôler Lavezzi. Les 80% restants sont détenus par le PSG. Je sais pertinemment que le PSG a transmis une offre béton de 5ME par an pendant cinq saisons à Lavezzi, et a également informé Naples qu'il voulait payer la clause libératoire de 31 ME. Ces informations sont fiables, et le constat très réaliste: si une équipe vous offre cinq fois plus que ce que vous gagnez, vous partez », a confié l'agent de joueur à Radio Kiss Kiss Napoli. Edinson Cavani, l'attaquant Uruguayen de Naples, est aussi dans le viseur du PSG.

 

C'est du bidon l'agent de lavezzi n'a pas dit ça, car josé alberti n'est pas l'agent de lavezzi :nikel:

L'agent du joueur est alejandro mazzoni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu parles du Marcel Picot, on a le même fournisseur pour la pelouse prochainement. B)

 

C'est vrai j'avais oublier, j'ai enfreint la règle, ne pas parler de Sochaux.

Jurisprudence stéphane dalmat :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu parles du Marcel Picot, on a le même fournisseur pour la pelouse prochainement. B)

 

C'est vrai j'avais oublier, j'ai enfreint la règle, ne pas parler de Sochaux.

Jurisprudence stéphane dalmat :phear:

La jurisprudence Bréchet est plus conseillée ! ;):facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur comme ça qu'il nous faut pour retrouver le haut du tableau.

Maintenant le discours de Moratti n'est pas du tout rassurant et au lieu de chercher de l'argent par des investisseurs étrangers ou des sponsors il ne parle que de bilan économique.

 

Bien sûr que c'est une réalité notre situation économique, mais vendre nos meilleurs joueurs depuis deux ans pour les remplacer par bien moins bon ça commence à bien faire.

 

Nous pendant un an on prête au Napoli Pandev en lui payant son salaire (pourquoi ? Si ce n'est pour une future faveur...), on propose 15M plus Pandev et un autre joueur et DeLa n'est pas content ?

 

 

Ok c'est bien d'avoir des principes et de ne pas vouloir bouger de ses positions, maintenant il faudrait pas voir à prendre les gens pour des cons, il lui suffirait de poser le calcul de ce qui lui resterait avec ses 30M, moins le rachat de Pandev...Et dans ce cas il a encore un joueur en plus entre Faraoni, Rano, Obi, encore une fois on nous parle de jeunesse d'avenir, là aussi le beau foutage de gueule.

 

Pas mal de monde en avait parlé cet été à l'annonce du prêt gratuit de Pandev, en disant qu'on allait encore se faire avoir, et bien il semble qu'ils avaient raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pandev a fait quand meme une belle saison au Napoli, a chaque fois qu'il a joué il a été l'un des mieux noter sur les medias , et en plus il a mis quelques buts qui ont sauvé bcp de points, en plus de ça on lui paye le salaire, on aurait pu le garder , ils nous aurait été utile, <_<

 

Alors si vraiment le Napoli veulent pas prendre Pandev dans la transaction pour Lavezzi , alors je dirais que le De Laurentiis s'est bien foutu de notre gueule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce la quennelle :

 

- Napoli en LDC

- Nous en Europa League donc Lavezzi ne voudra pas venir

 

Raisons :

 

Pret de Pandev plus payement de son salaire qui revient et qui nous aurait bien utile ( j'était pas la apparemment quand on l'insulter ici :laughing[2]: )

Champ libre pour Vargas un joueur avec un gros potentiel !

 

 

On est les pigeons de la farce je c'est pas ce que Dela a fait Momo mais c'est puissant pour être aussi incompétent.

 

on renforce un concurrent on assainie ses finances en lui payant le salaire et au final on terminera derriere eux!

 

on peut prêter des joueurs a des clubs du milieux de tableaux mais pas a des concurrents direct ! Pretons Sneijder au Milan et Pazzo a Udinese ... pfff

 

Pour Lavezzi c'est mort les nouveaux riches seront sur lui ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être si pessimiste, puis, il n'y a pas que Lavezzi à Naples, il y a Zuniga ou encore Maggio, deux joueurs à des postes auxquels on s’intéressera certainement, l'été prochain. :smile:

Par contre, j'entends souvent cette fameuse particularité concernant ce salaire dans le contrat du prêt, mais je n'ai jamais vu de sources officielles mentionner ceci..

Puis soit, Moratti peut instaurer un climat de confiance entres les deux clubs afin d'avoir certains avantages dans un certain avenir, il faudra peut-être être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev quand il est arrivée labas il était en piteuse état, lors de ses premiers mois il était comme chez nous la saison dernière (plusieurs immancables,etc). Avec le temps, de la confiance et surement du bossage à l'entrainement il est revenue très bon alors si ça se trouve si on l'avait gardé il aurait été comme la saison passé. Il faisait peut être pas partie des plan de Gasperini ou de nos dirigeants et comme il y a eu une occassion d'avoir la payer que 1.5M€/an et aussi se mettre en bon terme avec Delau', on l'a prêté avec cette particularité. On l'a aussi prêté sans option, peut être un parade pour éviter les prêts boomerang :laugh:

 

Napoli a un salary cap de 2,5M€/an, aucun joueur labas même Cavani ou Hamsik gagne plus que ce salary cap. Pandev avait un salaire de 3,5M€ chez nous, ICI ça confirme beaucoup de news qui vont dans le sens comme quoi on paye la différence.

 

Maggio on l'avait refusé/pas agis pour répondre a ses avances, il a prolongé il y a quelques mois et avait même déclaré vouloir terminer sa carrière à Naples. Peut être qu'on tirera un jour benefice de cet offrande ou pas.

 

Pour terminer, c'est pas parce que tu payes le restau que tu vas ***** :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias italien s'enflamme bcp , ils disent que Lavezzi a l'Inter c'est inévitable .. ils sont hyper confiant .. j'espere qu'ils ont raison :bigrin:

 

 

 

Pour terminer, c'est pas parce que tu payes le restau que tu vas ***** :smile:

 

 

La c'est pas pareil , je dirais plutot que la c'est un service, donc c'est pas que tu lui prete une tondeuse a gazon que la personne va te rendre un service plus tard .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend qu'on puisse attendre pour voir les fruits de cette collaboration mais pour Lavezzi c'est une occasion en or d'user de cet argument !

 

Et pour Pandev il fait une pre saison plus que correct ! le pret de Pandev plus le pret de Coutinho ca fait quand meme beaucoup plus une cascade de blessures,faut pas s'étonner si on galere en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri compte de nouveau se priver de ses services pour le match de dimanche à Bologna. D'après Sky, L'agent de l'argentin doit rencontrer De Laurentiis d'ici peu afin de clarifier la situation de son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...