Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

Maicon on le fera partir certainement surtout si Isla vient....Mais on aura alors un Isla et Jonathan en AD. En plus ils sont vraiment jeunes donc ils feront de l'ombre à Faraoni....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble qu'à la Lazio il était DC. On le comparé à Nesta. Ensuite sa polyvalence ont peut être convaincu Gasp, Ranieri et Stramma qu'il est mieux en ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croirai quand ça sera quasi officiel ou quand la GDS annoncera qu'un accord a été trouvé. Il y a une rumeur comme quoi il y a des tensions entre Delau' et lui (ce qu'il a démenti), plus une autre rumeur comme quoi il aurait mit fin à la location de sa maison plus le fait qu'il ne semble plus faire des plans de Mazzari pour la fin de saison, ce qui pourrait avoir lancer cette rumeur.. :hehe:

 

En espérant que demain la presse italienne parle aussi de cette rumeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés SKY et plusieurs site, accord trouvé entre Momo et le président de Napoli pour le transfert de Lavezzi, ce dernier devrait signer un contrat de 5 ans.

 

Ca serait trop bien ! :coeur: ca donne un belle espoir surtout quand c'est Sky qui annonce .. Moratti lis dans mes pensées , ça fait 2ans que je veux Lavezzi et Kolarov chez nous :bigrin:

 

 

Ps : Sky vient de confirmer la resiliation du bail de sa villa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit preuve que sa sent bon pour El Pocho :blushing:

 

Sa serait terrible de commencé le mercato avec lui, les autre équipes vont se dire putai** c'est bon Moratti va se laché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés les rumeurs, faut pas oublier que lavezzi partira certainement la ou il y aura + de fric,+ de challenge,; et pour le fric, on a le PSG, et d'autre club friqué en concurrence...

Au pire, ci se transfert rate, il y aura Lucas :bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "pari " est moins "risqué" pour Lavezzi qui connait la Serie A comme sa poche ! mais Lucas peut être un futur pepite du football mondial (ou pas :D ) car il n a que 19 ans mais je pencherais plus pour Lavezzi car on a Coutinho dans le même registre que Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue surtout sur l'aile droite, mais bon Lavezzi ou Lucas j'ai vite fait mon choix , Lavezzi sera pas un risque , et on a deja Alvarez et Coutinho comme joueurs a gros potentiel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...