Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Il joue surtout sur l'aile droite, mais bon Lavezzi ou Lucas j'ai vite fait mon choix , Lavezzi sera pas un risque , et on a deja Alvarez et Coutinho comme joueurs a gros potentiel ..

 

Un gros +1, surtout que les brésiliens prennent pas mal les Européens pour des courges question transfert...

 

Par contre je ne veux pas sniper l'ambiance mais quand on se souvient des cas Sanchez et Tevez on voit vraiment que tout peut changer en très peu de temps.

 

Alors tant que rien n'est sur inter.it ; méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito187 : Je confirme.

 

Un contrat de 4 ou 5 ans avec un salaire de 3.5M

 

Le montant du transfert demandé et entre 30 et 32M, Momo va essayer d’intégrer Pandev a cette transaction pour baisser le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment si toutes ces rumeurs se confirment on aura des le debut du mercato Lavezzi,Isla,Destro + peut etre Kolarov et les retours de Coutinho,Mariga,Jonathan,Caldirola,Viviano....etc

 

Je sais pas si c'est la victoire d'hier mais je crois que je vais pleurer :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha Isla ca reste une prioritée pour le club , donc si on prend Lavezzi et Isla ca serait deja énorme, et ensuite j'aimerais surtout qu'ont prenne un DC style Astori ou Douglas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito187 : Je confirme.

 

Un contrat de 4 ou 5 ans avec un salaire de 3.5M

 

Le montant du transfert demandé et entre 30 et 32M, Momo va essayer d’intégrer Pandev a cette transaction pour baisser le prix

 

Oui bon en gros on en arrive toujours au même point. On a beau se rencontrer, le Moratti actuel ne lâchera pas 30 ou 32M d'euros pour un joueur. Et de Laurentiis a semble t-il été assez clair: il veut des liquidités, pas des négociations pour faire baisser la somme avec des joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va l'avoir. Si on garde Sneijder et qu'on rapatrie Coutinho, on aura une attaque 5 étoiles mélangeant jeunesse (Coutinho, Alvarez), joueurs qui arrivent à maturité (Sneijder, Lavezzi, Pazzini) et expérience (Milito, Forlan). Equilibre parfait!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon recrutement si sa ce conclu, c'est vraiment ce qu'il nous manque !

 

En plus j'adore une de ses qualités que j'ai découvert cette année, il très très endurant. J'avais jamais fait gaf avant. Pour un joueur comme lui qui joue le détonateur, c'est => :nikel::nikel::nikel:

 

Cette saison il m'a vraiment convaincu sur sa capacité a être bon a haut niveau (LDC/Chelsea notament)

 

Avec Pandev dans la balance sa serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...