Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le joueur dont on a besoin. Plus que n'importe qui. Si on pouvait avoir que lui en ramenant nos joueurs ça m'irait. Strama fera des bonnes choses vous verrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien dit qu'il ne veut plus une saisons comme celle ci, donc il va mettre le paquet cette été !

 

Stramala mérite une grande équipe comme l'avait Mourinho ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Obi. :ouin:

 

Bon je suis tout de même satisfait si on arrive à conclure l'affaire, mais on perd un très bon et jeune joueur dans l'histoire. J'espère au moins qu'Obi fera bien baisser la somme de 32-30 millions d'euros demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vache ce que je vais dire mais Lavezzi c'est du solide alors je pense qu'on peut "sacrifier" Obi.

on pourra faire monter des jeunes de la primavera a sa place ! surtout de la génération qui a gagner la Next Gen avec Strama !

 

Le mieux ça serait Pandev + des thunes c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est napoli qui croit au père noel :facepalm:

 

Bon ça m'emmerde tout ça, d'un coté j'ai envie que Lavezzi viennent et d'un autre, je suis contre le départ d'Obi.

 

Je pense pas pas que la vente d'Obi soient un bonne chose, car l'année prochaine on se retrouve alors avec nos 3 milieux offensif (Poli - Cambiasso - Guarin) et suffit juste d'une blessure, pour qu'on se retrouve avec Stanko titulaire et un banc très faible, et si on doit viser l'Europa League...

Donc qui dit vente d'Obi signifie alors achat d'un nouveau milieux, et donc temps d'adaptation et tout le reste...

 

Pas besoin d'expliquer pourquoi Lavezzi serais un plus, il a le talent, et le talent,... xD.

 

J'ai une question, dans tous sa, Pandev, on en fait quoi, on le revend? Ca me paraitrait être une bonne affaire de le vendre, il ferais double emploi, et il pourrais rapporter 10 petit million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on insiste sur une somme + Pandev si Delau' veut pas qu'on achète Lavezzi 30M€ et qu'on lui revend Pandev ~10M€.

 

Lavezzi partira et avec sa saison Pandev les interesse si il baisse son salaire car il a été très bon, connais déjà l'équipe et est bien intégré donc je pense que ça peut le faire. La saison prochaine pour leur trio ils auront Cavani, Vargas, Immobile, Pandev, Hamsik c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obi fait un minimum fondre la somme du transfert, c'est comme si c'était déjà fait. Moratti ne passera pas à côté de l'occasion.

 

Dommage, car Obi est probablement un de nos cinq meilleurs joueurs cette saison, et il a sans doute une bonne marge de progression. Mais quand comme nous on a plus de pognon pour concurrencer les écuries où le blé coule à flot (PSG, City ou encore Chelsea), ben faut forcément consentir à de lourds sacrifices.

 

Pour Pandev, ce n'est pas forcément le sujet approprié, mais je serais favorable à une revente pour financer le retour de Destro ou Giovinco. Ça va être une autre paire de manche par contre pour trouver un club qui va nous le prendre et payer son salaire sans qu'on en paie une partie...

 

Mais dans un tel cas, on serais blindé offensivement. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...