Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Formation officielle :

 

Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Guarin, Cambiasso, Obi, Alvarez, Sneijder, Milito.

Pile-poil la formation que j'espérais. :smile:

 

AVANTI RAGAZZI, MILANO SIAMO NOI! :ultrainter:

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement a ce niveau, tu te dois d'être bon des deux pieds, que t'ai un pied de prédilection je veux bien, mais que l'autre soit pas capable d'aligner une passe, sa existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai peur avec cette formation c'est qu'on l'a déjà aligné plus d'une fois et que le résultat final a souvent été médiocre :(

 

guith33 certain joueur on déjà un peu de mal avec leur bon pieds alors tu leur en demande trop :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité de point avec l'udinese on passe devant grace au confrontation directe (0-1 et 1-3)

 

Comme pour le Scudetto en cas d'égalité avec le milan c'est la juve champion grace au confrontation directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cordoba rentra vers la fin du match dommage qu'il ne soit pas titulaire pour sa dernière chez nous je crois que stramma a préférait lucio à cause d'ibrahimovic. FORZA INTER et FORZA IVAN RAMIRO CORDOBA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gaucher au milieu, et sur les 3 offensifs on a 2 gaucher c'est trop !

 

Oui sachant que guarin est droitier et non pas gaucher ça fait plus que 2 et sur les 3 offensifs il ya 2 droitiers (snejder et milito). Donc ce n'est pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrêtez avec la Ldc , on a genre 5% de chance d'y être. Maintenant sa serai quand même bien d'accrocher l'Europa Ligue et sa passe par une victoire ce soir et c'est malheureusement pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 14 Guarin: 11 Alvarez, 10 Sneijder; 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 7 Pazzini, 17 Palombo, 20 Obi, 23 Ranocchia, 28 Zarate.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

 

Milan: 32 Abbiati; 20 Abate, 13 Nesta, 76 Yepes, 25 Bonera; 22 Nocerino, 4 Van Bommel, 14 Muntari; 27 Boateng; 70 Robinho, 11 Ibrahimovic.

A disposizione: 1 Amelia, 5 Mexes, 8 Gattuso, 18 Aquilani, 21 Maxi Lopez, 52 De Sciglio, 99 Cassano.

Allenatore: Massimiliano Allegri

 

Obi sur le banc, Zanetti au milieu et Nagatomo latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en quoi avoir 5 gauchers dans une équipe de 11 c'est trop? C'est des pros leur autre pied ne leur sert pas qu'à rentrer dans le bus !

 

C'est Apaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, c'est Apaaaaaaaaaaam. Pardon :phear:

 

Moi ce dont j'ai peur, c'est qu'on aie du mal a surprendre leur défense, ce qui va nous obliger a tirer de loin et vu la précision de Guarin et Sneijder en ce moment... Prions qu'ils me montre le contraire.

On a que Obi pour apporter de la vitesse dans cette équipe, pour une fois, je n'aurais pas été contre Zarate.

 

Edit : finalement on a pas Obi, on a Nagatomo... Que dieu l'honore d'un placement défensif exeptionnel ce soir...

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...