Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On annonce un tifo exceptionnel pour dimanche du côté de la Nord, hâte de voir ça. ^_^

 

Vous avez cette info la de ou?

 

D'un comuniqué de la Curva Nord :nikel:

 

Sinon il reste encore 3000 billets. P**** mais les milanais qui ont l'opportunité d'y aller je sais pas ce qu'ils attendent pour se bouger <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dois les vaincre coute que coute.

On pourra se consolé a se disant qu'on a battu Milan 2 fois cette saison.

 

J'aimerai eviter la ligue europa car pour moi c'est une coupe de Looser mais bon si on la gagne sa sera toujours un trophée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués:

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Angelo Palombo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate

 

 

Retour de Zanetti. Deki blessé. Forlan encore écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contracture à l'adducteur pour Poli, c'est la raison pour laquelle il ne figure pas sur la liste.

 

On se dirige vers la formation suivante:

 

JC

Maicon Lucio Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso Obi

Alvarez Sneijder

Milito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Palombo serieux lors de ce genre de match il est impeccable , enfin je crois .

 

DAI RAGAZZIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre but de Milito me ferai super plaisir , tant qu'Ibra ne marque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de Stankovic ,le milieu reste trés bon Obi-Cambiasso-Guarin ça peut être trés intéréssant,un bon Sneijder,un Alvarez inspiré et un gros Milito et ça devrait le faire B) .En éspérant que le trio Lucio-Samuel-JC sera attentif .

C'est le match à gagner ,pour sauver une saison indigne de l'Inter ,pour moi si Stramaccioni réussit ce premier vrai test ,il doit être prolongé pour 2012-2013 -_- . Ca va être chaud mais j'aimerais voir Zarate et/ou Juan si possible .

 

 

HS: Je me dis aussi que ça serait pas mal si on pouvait bénéficier de la liste des convoqués de l'équipe adverse pour se faire une idée :nikel: .

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici: Abbiati, Amelia, Abate, Bonera, De Sciglio, Mexes, Nesta, Yepes, Ambrosini, Aquilani, Boateng, Flamini, Gattuso, Muntari, Nocerino, Van Bommel, Cassano, El Shaarawy, Ibrahimovic, Maxi Lopez, Robinho.

 

Thiago Silva n'a pas récupéré. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieuses craintes du comportement de notre milieu, j'espère voir un Obi aussi actif qu'en supercoupe, faut impérativement presser dès qu'ils ont le ballon dans les 25 derniers mètres, Guarin doit gérer ses montées, allez j'y crois, montre-nous que vous êtes dignes de porter le maillot comme dans toutes nos mauvaises saisons.

:scarf:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...