Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je sais pas vous, mais ces derniers temps la charnière centrale Lucio-Samuel ne m'inspire pas trop confiance..

 

Tu veux mettre qui à leur place? cordoba - ranocchia?

 

+1

 

J'aurais préféré Alvarez à la place de Zarate -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans ta liste il y a surtout des joueurs moyens qui réalisent une bonne saison.

Oui, enfin moi j'appelle pas ça des joueurs moyens mais bon chacun son point de vue. Donc oui, des branques qui arrivent à être titulaires chez le deuxième grâce à la faiblesse de cette série A. Et grâce aux neuf péno d'Ibrahimovic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, La LDC est officiellement cuit aujourd'hui, Avec L'udinese qui gagne meme si on parviens a gagner nos deux match s'est terminer.

 

A part si le Génoa arrive a egaliser mais etant donner qu'il joue a 9 j'y croit plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore Possible avec la défaite de naples aujourdui. si l'inter gagne le derby et contre la lazio et que naples ne gagne pas le dernier match et que l'udinese perd sont dernier match alors on est 3em.

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup..

L'enjeu pour le moment c'est de gagner le derby, le reste on verra après.

 

Apparemment ce sera un duplex Inter-Milan / Cagliari-Juve sur C+ Sport, j'espère qu'ils vont rester en fil rouge sur le derby et juste montrer quand y'aura des buts dans l'autre match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore Possible avec la défaite de naples aujourdui. si l'inter gagne le derby et contre la lazio et que naples ne gagne pas le dernier match et que l'udinese perd sont dernier match alors on est 3em.

 

Autant jouer au lotto on aura plus de chance de gagner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini, Si on gagne nos deux match on aura le meme nombre de point que L'Udinese a savoir 61 point sauf que eux il on une différence de but de 14 et nous de 3. Je nous vois mal mettre 12 buts en 2 match et que L'udinese n'angrange plus de point d'ici la.

 

Faut visé la ligue europa maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, moins qu'il y est un match nul, ce soir nous saurons qui sera le champion d'Italie et qui jouera l'Europe. On a une carte à joeur avec le faux pas de Napoli.

Pour l'Europe, on ne le saura qu'à la fin de la dernière journée, qu'on perde ou qu'on gagne, dans tous les cas on sera 6ème, faudra encore battre la Lazio pour se qualifier pour l'EL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est la différence de but particuliere qui prime en serie A ! donc on devance l'udinese si on se retrouve a 61 !

 

Toute facon le napoli a un match facile a domicile face a sienne il vont gagner et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini, Si on gagne nos deux match on aura le meme nombre de point que L'Udinese a savoir 61 point sauf que eux il on une différence de but de 14 et nous de 3. Je nous vois mal mettre 12 buts en 2 match et que L'udinese n'angrange plus de point d'ici la.

 

Faut visé la ligue europa maintenant.

 

Non, on serait devant l'Udinese et la Lazio. Puisqu'il faut prendre en compte le mini championnat entre Napoli, Inter, Lazio ,Udinese. La différence de but ne sert à rien en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que même si on gagne ce soir, il faut quand même gagner la dernière journée face à la Lazio et espérer un faux pas (nul ou défaite) de l'Udinese et du Napoli. Dans ce cas on aurait plus de point que le Napoli et la Lazio, et une équité de point avec l'Udinese.

Compte tenu de la différence directe on est 3e, c'est beau de rêver ^^.

 

Pour la LDC c'est fini, après l'Europa ligue ça reste ouvert.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini, Si on gagne nos deux match on aura le meme nombre de point que L'Udinese a savoir 61 point sauf que eux il on une différence de but de 14 et nous de 3. Je nous vois mal mettre 12 buts en 2 match et que L'udinese n'angrange plus de point d'ici la.

 

Faut visé la ligue europa maintenant.

Le goal average n'existe pas en Italie quand 2 équipes ont le même nombre de points c'est les confrontation entre les 2 équipes qui comptent.

Naples va plus avoir d'envie face à Sienne ça peut faire un nul. On va défoncer la Lazio, il reste à battre Milan, dûr, et que Catane batte l'Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ligue europe ou pas, étant donné la saison, soyons honnêtes, on ne mérite absolument rien, heureusement que le championnat s'affaiblit d'années en années, par ailleurs, ça en devient inquiétant, faut impérativement rapporter au moins des points pour le coefficient si on va en ligue europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...