Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci ,Thiago Silva est HS , Bonne nouvelle ils se dirigent donc vers une charnière Nesta-Mexés ,ce qui me fait encore plus croire que ça peut passer .

 

 

Oh t'inquiètes on se dit pareil en regardant vos convoqués :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes on se dit pareil en regardant vos convoqués :bigrin:

Yerpès, Bonera, Antonini, Abate, Muntari, Mexes, Maxi Lopez, Robinho. et ca c'est pas seulement les convoqués, c'est titulaires+banc..

 

___________________________________________

 

Pourquoi vous parlez d'Obi les gars? Je pense plutot que Guarin sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je trouve qu'il n'y a absolument rien à voir. D'ailleurs si vous êtes champion avec toute cette brochette, l c'est sûr, le niveau de la serie A aura vraiment dégringolé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

---------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon-------Lucio---Samuel------Nagatomo---:

 

-------Zanetti-----Cambiasso-----Guarin--------;

 

-------------Sneijder-----------Zarate--------------;

 

-------------------------Milito------------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Palombo, Obi, Alvarez, Pazzini).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES bonne compo, Milieu très solide, offensivement si ils sont en forme ça peut faire mal juste défensivement je flippe ma race, il faudra vraiment que Zanetti ou Guarin aident le pauvre Nagatomo parce que sinon notre côté gauche ils feront ce qu'ils voudront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes on se dit pareil en regardant vos convoqués :bigrin:

Yerpès, Bonera, Antonini, Abate, Muntari, Mexes, Maxi Lopez, Robinho. et ca c'est pas seulement les convoqués, c'est titulaires+banc..

 

___________________________________________

 

Pourquoi vous parlez d'Obi les gars? Je pense plutot que Guarin sera titulaire.

Donc pour souligner la faiblesse de notre équipe, tu parles de Bonera qui fait une super saison ? De Mexes qui est dans le même cas mais qui est à jeter à la poubelle parce qu'il a fait une erreur face au Barça ? De Maxi Lopez qui est plus que correct lors de ces entrée en jeu ? Et d'Abate, pour lequel je pense qu'il n'y a rien à dire, même si sa saison n'est pas aussi bonne que l'an passé.

En fait dans ta liste il y a surtout des joueurs moyens qui réalisent une bonne saison. Alors que dans celle de Tomtom ce sont des bons joueurs qui font une saison moyenne (d'ailleurs je vois pas trop ce que vient y faire Obi...).

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des buts, un 2-2 serait plaisant à regarder.

 

Le derby se déroule à quelle heure ---> 18h45 ou 20h45 ?

Un 2-2 plaisant :laughing[2]:

Une victoire 1-0 comme à l'aller je signe, tant qu'on gagne.

 

Le match est à 20h45 (marqué sur le site, sur la présentation du match sur le premier post de ce topic).

Perso j'ai jamais vu un match italien à 18h45.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour un match concernant le derby, il ne faut pas simplement ( je dis bien simplement ) se baser sur les prestations des précédents matchs.

Souvent lors d'un derby, les joueurs se 'tuent' alors que tu n’aperçois pas souvent ça pendant le reste de l'année.

Moi c'est ce que je retiens en tout cas car la niac est à fond ( j'espère pour eux en tout cas.. )

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'SUIS CHAUD LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'SUIS IMPATIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Désolé , c'est juste que j'aimerai qu'on y soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et rien d'autre. Pour notre honneur. Certes ça risque de sacrer la Giuve mais si tout le monde arrêtait de voir le côté négatif et s'attardait plutôt sur le côté positif, on a la possibilité, en cas de victoire de la Giuve de TUER TOUT ESPOIR DE TITRE pour notre rival et ça, perso, ça m'est jouissif.

 

C'est bizarre comme je m'en fous du derby :ermm:

 

Je devais y aller, mais quand j'ai vu l'état de la saison et le peu de jeu qu'on produit, j'ai lâché l'affaire, il y a quelque mois déjà. On verra la saison prochaine

 

Comme je déplore ce genre de propos... Moi qu'on soit à la lutte pour le titre ou derniers du classement un derby c'est un derby!!! C'est un match pas comme les autres, quelques soient les circonstances de la saison en cours. Une ambiance particulière et si on peut assister à ce genre de match c'est à ne pas manquer. Moi je me suis abonnée SURTOUT pour être sûr d'avoir mon siège réservé lors DU DERBY. Désolée mais tes propos sont ceux d'un opportuniste, pas d'un amoureux du club.

 

Selon les bruits de couloir il prendra la forme de tout le stade ;)

 

Comme j'ai hâte :wub: Jamais vu un tifo plus grand que le côté vert^^ Même si j'aurais aimé en faire part, je pense qu'au premier bleu ce ne sera pas le cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nous y sommes bientôt. Premier derby pour Strama', à lui de montrer comment il va le gérer. En tout cas je veux voir une équipe avec 11 paires de couilles pour ce grand match. Peu importe l'enjeu un derby reste un derby.

 

Muntari-Nocerino-VanBommel-Boateng : oulala ça annonce de la belle créativité et une grande fluidité :laughing[2]:.

 

J'espère voir une belle compo ce soir :smile:. Le retour de Zanetti va faire du bien !

 

Vivement ce soir ! FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et rien d'autre. Pour notre honneur. Certes ça risque de sacrer la Giuve mais si tout le monde arrêtait de voir le côté négatif et s'attardait plutôt sur le côté positif, on a la possibilité, en cas de victoire de la Giuve de TUER TOUT ESPOIR DE TITRE pour notre rival et ça, perso, ça m'est jouissif.

Même si je préfère largement que le Milan remporte le Scudetto à la place des sales zèbres, je plussoie.

 

Faut pas devenir comme les zébrés, on vit pas à travers eux comme eux se sentent obligés de toujours nous impliquer dans leur vie. Prenons exemple de leur tradition ridicule de fêter le 5 mai, preuve qu'ils ne peuvent pas vivre sans penser à nous.

 

Ce soir c'est le derby et y'a que ça qui compte. Les zèbres, leur Scudetto et leur 3ème étoile aussi ridicule que leurs tifosi dégénérés, on s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver Rannochia plus rassurant que Samuel c'est dernier temps..

 

Entre Maicon avec c'est monté.

La charniére central Lucio - Samuel pas trés convaincante et Nagatomo qui est trop irrégulier...

 

J'espere me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des buts, un 2-2 serait plaisant à regarder.

 

Le derby se déroule à quelle heure ---> 18h45 ou 20h45 ?

Un 2-2 plaisant :laughing[2]:

Une victoire 1-0 comme à l'aller je signe, tant qu'on gagne.

 

Le match est à 20h45 (marqué sur le site, sur la présentation du match sur le premier post de ce topic).

Perso j'ai jamais vu un match italien à 18h45.

 

Je t'avais manqué mon gros :D

Je veux voir Alvarez sur le terrain ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...