Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Un peu comme Ribery avec son crochet interieur vers la ligne de corner!!! :bigrin: mais Robben le pire c'est que sur le match tu regarde et meme le commentateur il dit ' Robben va faire sont crochet extérieur et envelopper sa frappes ...et oui c’était ça !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le but le plus beau de Piqué, c'est celui qu'il met contre nous. Il est pas mal mais il sert à rien et il te fout encore plus la haine parce qu'il pouvaient servir mais finalement non :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la "petite forme", n'importe quoi. Le néant de l'analyse footballistique: le raccourci bidon.

 

Perso j'en ai rien à branler de la domination de tel pays pendant telle période, complètement rien à foutre d'un soi-disant début de domination allemande inventée sur du vent, moi je me base sur l'instant présent, et l'actualité c'est une finale 100% allemande, et en plus avec la manière, donc y'a même pas matière à débattre d'un quelconque mérite et d'essayer de le minimiser par une soi-disant méforme des autres.

 

Pour ton 4), c'est pas une conclusion à deux balles, c'est pour souligner ton raisonnement bidon par un autre.

Que ce soit ton sentiment personnel soit, mais tu sors ça comme si c'était un fait établi que ce soit une finale de merde, tout comme les abrutis le faisaient en 2010, des abrutis que tu conspuais très probablement en les traitant de tous les noms.

Absolument pas! Si tu lis mes réponses j'ai dis que cette finale ne m'interessait pas trop puisque je n'ai aucune sympathie pour Dortmund et que je n'aime pas le Bayern. C'est une conclusion PERSONNELLE qui n'engage que ma personne.

Le mérite des deux équipes je ne l'ai pas contesté (surtout le Bayern qui est la meilleure équipe du monde actuellement et ca je l'ai dis depuis leur qualification aisée contre la Juve) mais que tu le veuilles ou pas avec des italiens en forme et des espagnols pas morts physiquement Dortmund c'est à la Playstation qu'ils auraient jouée cette finale. Je sais que ce n'est pas de leur faute et que c'est tout à leur honneur d'avoir profité de cette occasion mais je le pense sincérement (mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue! Je ne suis ni Capello ni Del Bosque pour le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa... Je sens que je vais bien rire dans les prochains mois...

 

Vous voyez bcp de gens avec un maillot de club allemand ? Etant donné que le futur vainqueur sera un club germanique je ris d'avance aus probables maillots munichois ou "Dortmundois" (?) que je risque de voir dans qq temps. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale me saoule un peu, j'aime pas les finales entre équipes d'un même championnat, ça perd un peu du coté "coupe d'Europe". J'aurais préféré Bayern Real.

Mais c'est mérité et ça peut être un très beau match.

 

J'ai pensé à la même chose quand il a planté son but: comment des types peuvent encore se faire avoir par ce crochet xD

A l'aller il a fait l'inverse (crochet intérieur) et il a mis Alba dans le vent (bien aidé par Muller), donc y avait du suspense. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que les joueurs du Barca pour se faire avoir sur ce crochet bidon de Robben

La finale m'intéresse pas trop , ils se connaissent entre eux déjà , il n'y a plus le charme de la coupe d'Europe.

Autant pour le Barca , le Bayern l'a mangé tout simplement mais pour le Real c'est triste parce que c'est surtout à cause d'un joueur pourri et de Mourinho qu'ils se font sortir. Peut être que Dortmund à fait une belle saison patati patata mais au retour par exemple on à vu clairement que le Real pouvait exploser Dortmund juste en alignant une formation plus intelligente. Mais cela reste la faute de l'entraîneur donc c'est tant pis pour eux . Le 4-1 de l'aller n'était pas mérité selon moi et ça s'est vu au retour . Comme quoi un joueur et un entraîneur qui tente des coups de poker ça te bousille l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale je serais pour Dortmund mais le Bayern part assez nettement favori d'autant plus que Götze est très incertain.

 

Au vu de leur parcours tant en C1 (cette année et les précédentes) qu'en championnat, Munich mérite de gagner. Ca ne fait aucun doute qu'à l'heure actuelle c'est la meilleure équipe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que les joueurs du Barca pour se faire avoir sur ce crochet bidon de Robben

La finale m'intéresse pas trop , ils se connaissent entre eux déjà , il n'y a plus le charme de la coupe d'Europe.

Autant pour le Barca , le Bayern l'a mangé tout simplement mais pour le Real c'est triste parce que c'est surtout à cause d'un joueur pourri et de Mourinho qu'ils se font sortir. Peut être que Dortmund à fait une belle saison patati patata mais au retour par exemple on à vu clairement que le Real pouvait exploser Dortmund juste en alignant une formation plus intelligente. Mais cela reste la faute de l'entraîneur donc c'est tant pis pour eux . Le 4-1 de l'aller n'était pas mérité selon moi et ça s'est vu au retour . Comme quoi un joueur et un entraîneur qui tente des coups de poker ça te bousille l'équipe.

Dortmund rate 2/3 buts cadeau aussi, ils étaient en dessous (peut-être à cause du résultat de l'aller) mais ils avaient largement la place de marquer. A l'aller le Real était faible, au retour ils ont été fort le premier et le dernier 1/4 d'heure, c'est insuffisant.

Bien jouer 30 minutes sur 180, ça limite les chances de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern mérite ce titre au vu du Hold-Up de Chelsea l'an dernier, et puis perdre 3 finale de suite ce sera catastrophique niveau moral pour eux :laughing[2]:

En même temps, Dortmund est l'équipe qui sur ces deux dernières année qui leur a posé le plus de problèmes, la seule en C1 c'est l'Inter avec Pandev qui m'a fait toucher le plafond :jzanetti: .

La finale sera donc belle, soit le Byern balaie littéralement le BVB soit il se font battre. Il leur faudra maitriser les jeunes euphoriques du BVB sinon ils se feront surprendre.

Les deux dernières équipes a avoir jouer deux finales de suite c'était Valence en 2000 et 2001 puis Man Utd 2008 et 2009.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je parle des buts encaissés , 4. C'était pas normal et c'est du à Mourinho à pas mettre Ramos et Varane en défense centrale.

Et à ce que je sache les 2 buts ont étés mis à la 83 et 88 ème minute. Et en début de rencontre Dortmund à souffert , pareil quand Benzema et Kaka sont entrés.

Le Real n'a pas joué 30 sur 180 alors bon je comprend pas ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas! Si tu lis mes réponses j'ai dis que cette finale ne m'interessait pas trop puisque je n'ai aucune sympathie pour Dortmund et que je n'aime pas le Bayern. C'est une conclusion PERSONNELLE qui n'engage que ma personne.

Le mérite des deux équipes je ne l'ai pas contesté (surtout le Bayern qui est la meilleure équipe du monde actuellement et ca je l'ai dis depuis leur qualification aisée contre la Juve) mais que tu le veuilles ou pas avec des italiens en forme et des espagnols pas morts physiquement Dortmund c'est à la Playstation qu'ils auraient jouée cette finale. Je sais que ce n'est pas de leur faute et que c'est tout à leur honneur d'avoir profité de cette occasion mais je le pense sincérement (mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue! Je ne suis ni Capello ni Del Bosque pour le faire).

 

Encore une fois tu te contredis totalement..

Tu dis que les deux équipes méritent leur finale mais tu les rabaisses totalement en disant que sans la méforme des autres ils ne seraient pas là. Rien qu'en disant ce genre de choses tu fais d'une vérité absolue que les équipes italiennes ou espagnoles sont incontestablement meilleures que les équipes allemandes et que quand ces derniers gagnent, c'est grâce à la méforme des autres. En gros pour toi c'est un fait établi que le football italien et espagnol sont au-dessus quoiqu'il arrive et que quand les autres gagnent ben c'est uniquement par opportunisme xD

 

Et le pire dans tout ça, c'est que tu nous sors dans ce même discours que les allemands ont tous les ingrédients pour être les meilleurs, mais qu'ils doivent seulement leur place en finale parce que les autres n'ont pas été au niveau.

 

C'est une vision totalement réduite du football. Si les allemands sont là c'est parce qu'ils ont donné une leçon aux autres et c'est leur façon de jouer qui a anéanti leurs opposants, c'est pas les opposants qui se sont résignés face à eux par "méforme", même si évidemment c'était pas le plus grand Barça ni le meilleur Real qu'on ait vu ces derniers temps, mais ça veut pas dire que la finale n'aurait pas été la même dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca ne sert à rien de continuer ce débat. Tu caricaturises trop mon opinion et tu n'en prends que ce que tu veux prendre pour me descréditer. Ce n'est pas grave après tout seul le résultat compte et il est implaccable: finale 100% allemande. Bravo à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a l'avantage d'avoir un effectif plus riche que le Borussia, ils pourront plus facilement faire tourner l'effectif dans les matches à venir. Le match de samedi sera intéressant à suivre.

 

Le Bayern part favoris mais en 1997 le BvB était en position d'outsider également face à la Juve ;). S'ils l'emportent je serais content pour eux mais si le Bayern est sacré ils ne l'auront pas volé loin de là. Sur un match tout peut arriver.

 

Et puis vu le jeu des deux équipes, les supporters et le stade je pense qu"on ne va pas s'enmerder, j'espère voir Götze rétabli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa... Je sens que je vais bien rire dans les prochains mois...

 

Vous voyez bcp de gens avec un maillot de club allemand ? Etant donné que le futur vainqueur sera un club germanique je ris d'avance aus probables maillots munichois ou "Dortmundois" (?) que je risque de voir dans qq temps. :bigrin:

J'ai pas attendu cette année pour avoir mon maillot du BVB perso B)

J'ai le maillot extérieur de la saison dernière floqué Barrios :wub:

 

A une époque j'avais aussi un maillot du Bayern floqué Makaay (:wub:) mais on me l'a volé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a l'avantage d'avoir un effectif plus riche que le Borussia, ils pourront plus facilement faire tourner l'effectif dans les matches à venir

Les deux premières places sont assurées pour les deux, ils peuvent faire tourner les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Ribéry Ballon d'Or . ca fait longtemps qu'on a pas eu un français , et puis il mérite le mec , ça fait plusieurs années qu'il bosse à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien une équipe qui peut battre ce Bayern c'est le Borussia. Maintenant faut voir qui sera le Lars Ricken de 2013 ^^

Perso j'aimerais voir Dortmund gagner pour cette magnifique génération (je sais je me répète).

 

 

Tiens les Allemands débarquent à Londres, on peut en faire des vannes bien glauques là dessus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le Bayern mérite plus que Dortmund par leur jeu et leur solidité. Dortmund n'a pas la même solidité. un autre Real aurait pu passer, par contre ce Bayern, même avec 3 Messi devant, je ne pense pas que le Barça s'en serait sorti. le Bayern a un système de jeu que j'aime beaucoup: rapide, technique, physique et défensif.

 

pour le match retour avec Arsenal, je pense que le Bayern ne jouait pas, la preuve à un but de la perte de la qualif' ils ont serré les fesses.

 

avant de s'en prendre à Eto'o A. Song devrait apprendre à défendre, c'est vrai que Ribery est un monstre mais quand même, une telle facilité?

 

par contre pourquoi le Coach part avec les qualités qu'il a? surtout pour le remplacer par l'Autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...