Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tout les kikoo qui se ballade avec des maillot du real et du barçà.

Il vont enfin pouvoir changer de maillot xD

 

Je suis pas un jaloux de la réussite du Farça depuis qu'il sont entrée dans leur age d'or mais ce sont plutôt tout les footix et les media qui m'énerve alors qu'il y a 10 ans c'est a peine si on parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas joué 30 sur 180 alors bon je comprend pas ton analyse.

bah c'est mon point de vue, je les ai vue dangereux le premier 1/4 d'heure où ils ont 3 grosses occasions, puis plus rien jusqu'à la 70e.

Si tu veux on rajoute 10 minutes à l'aller, ça fait l'équivalent d'une mi temps.

 

Non , moi je parle des buts encaissés , 4. C'était pas normal et c'est du à Mourinho à pas mettre Ramos et Varane en défense centrale.

Et Mou' il fait quoi à Madrid, il fait pas parti de l'équipe par hasard ? Donc une erreur de Mou', au même titre qu'une erreur de Pepe c'est une erreur du Real.

le Real a l'aller, je les ai trouvé nuls, pour moi ils méritaient pas mieux que ce 4-1.

 

Et à ce que je sache les 2 buts ont étés mis à la 83 et 88 ème minute. Et en début de rencontre Dortmund à souffert , pareil quand Benzema et Kaka sont entrés.

Je comprend pas tes arguments : marquer à la fin ça change pas que Dortmund avait la place pour mettre 2/3 buts, quand le Real aurait pu en rentrer 3 plus. Au final ça aurait toujours pas suffit à passer.

Le match aurait pu finir à 5-2/6-3 ou 6-4 ça qualifiait pas Madrid. Au vue des énormes occasions ratées, ces scores auraient été totalement possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plutôt un match retour de demi en 2010 qui me les a fait détester. Je suis pas prêt d'oublier leur comportement crasse ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Je ne déteste pas le Barça parce qu'ils gagnent et dominent la planète football, ce n'est pas de la jalousie. C'est juste leur prétention, leur état d'esprit à la con, la branlette médiatique et populaire qu'on se tape depuis 5 ans, leur attitude de mauvais perdant dès qu'on arrive à les faire redescendre sur Terre.

 

De Busquets, en passant par l'arrosage automatique, les sorties de Piqué puis l'attitude de faux modeste de Messi sans parler d'ailleurs de ce BO en carton qui rajoute encore plus de l'importance au lutin ça me gave. J'étais pas né à cette époque mais je doute que le Milan de Sacchi, l'Ajax de Cruyff ou le Bayern des 70's aient eu le droit à autant de tapage médiatique et avec ce mouvement footix ayant autant atteint son paroxysme.

 

Forcément les allemands on les aime pas en France. Entre l'épopée de Saint Etienne que le Bayern stoppe en finale ou l'attentat de Schumacher sur Battiston on a toute les raisons de les détester. Et puis allemand ça fait froid, casque à pointe, assimilé aux nazis ça sonne moins glamour que le Soleil espagnol, le jeu à la baballe etc. Une sorte de doctrine anti allemande s'est forgée en France et on en est toujours pas sorti, mais peut être que les footix français changeront ça (ce qui serait encore plus dramatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre le barça c'est une equipe que j’apprécie depuis l'epoque de Kappa de Prosinecki,Ronaldo en passant par celle de Kluivert , Rivaldo a celle de Ronaldinho:je préféré ce Barça la, que le Grand Real de Raul ou de Zidane..

 

Aujourd'hui j'aime pas vraiment leurs style de jeu, ça m'endort! je préfére nettement le jeu du Bayern qui est pour moi beaucoup plus physique et vif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément les allemands on les aime pas en France. Entre l'épopée de Saint Etienne que le Bayern stoppe en finale ou l'attentat de Schumacher sur Battiston on a toute les raisons de les détester. Et puis allemand ça fait froid, casque à pointe, assimilé aux nazis ça sonne moins glamour que le Soleil espagnol, le jeu à la baballe etc. Une sorte de doctrine anti allemande s'est forgée en France et on en est toujours pas sorti, mais peut être que les footix français changeront ça (ce qui serait encore plus dramatique).
Attends faut évoluer un peu hein xD

Je veux bien les clichés c'est sympa à des moments, je le sais j'en joue parfois mais bon faut allez au delà mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus trop une histoire de cliché je pense. C'est surtout l'attitude de l'Allemagne depuis la crise de 2008-2010 et l'attitude d'Angela qui donne des leçon à tout le monde et qui prend tout le monde de haut. Et le raccourci vient très vite quand les gens pensent à l'histoire etc. En Grèce, Portugal et Espagne, dans les manifs, les gens gueulent maintenant contre l'Allemagne d'Angela et non seulement contre l'Europe.

 

Depuis la coupe du monde et l'ouverture à cette génération d'immigrés, le football allemand a beaucoup évolué et me plait baucoup. C'est devenu un exemple à suivre. Faut juste pas qu'ils se chopent trop la grosse tête à l'espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de de 45 ans et plus ont encore cette image des allemands, certes faut évoluer mais certains garderont à jamais cette image de nos voisins que l'image actuelle du jeu porté vers l'avant et moins sur le physique.

 

Après ce qui se passe avec le Bayern et Hoeness est une transposition de la politique européenne dans le sport. Merkel qui donne des leçons à tout le monde contre la crise ? Hoeness fait pareil avec les comptes des clubs, pas étonnant que ce soit assimilé .. La rigueur du pays se voit dans la rigueur des clubs. Après faut voir si le Bayern va prendre la grosse tête comme les plongeuses du Barça (d'une autre manière en mettant en avant leur rigueur économique et non leur jeu) ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme convenu ont s'est fait fessée... Autant a l'aller chez eux c'est pardonable, mais se faire bouffer chez nous c'est clairement une humiliation... Humiliation passé en douceur car j'était en vacance a la plage donc c'est plus facile a digérer :laughing[2]:

 

Le Real au moins, a plus que sauvé l'honneur alors que nous non et c'est ce qui m'emmerde le plus mais a la vu du matche ya pas photo le Bayern est impressionnant et ne nous a laisser aucune chance. Robben a pour une fois dans un grand matche assuré il nous a fait trés mal et Ribery sur le coté qui a fait d'Alves sont jouet :o

 

Mais c'est toute l'équipe qui est méconnaissable depuis Février quelque chose s'est cassé et il va falloir faire du ménage (Alexis, Fabregas, pique) selon moi ces 3 là doivent partir. Dommage pour Alexis car j'apprecie beaucoup les efforts qu'il fait quand il joue, les 2 autres sont indéfendable surtout fabregas.

 

 

Pour l'autre demi Le Real n'était pas loin dommage pour eux et heureusement pour nous :laughing[2]: mais eux sont sortit la téte haute. Faut aussi souligné la putin de perf de Dortmund a l'aller, ils ont eu leur billet sur ce matche, au retour jtrouve qu'ils ont beaucoup raté ils auraient pu enterrer le Real plus d'une fois et ils l'ont pas fait ça aurait pu le couté cher...

 

Je comprend pas qu'on dise que la finale est dégueulasse, c'est les équipe qui offre le plus de spectacle cette année donc les avoir en finale c'est bon pour nous. Le style de jeu est quasiment le méme mais j'ai une préférence pour Dortmund c'est plus beau a voir. Parcontre ça ne suffira pas a faire chuté le Bayern qui joue presque aussi bien et qui est surtout plus solide derriére. Je pense que cette année est la bonne pour le Bayern

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997 : - le Bayern est champion d'Allemagne après deux années de règne du Borussia.

- Stuttgart gagne la Coupe d'Allemagne

- le BvB gagne la C1 dans une finale où il est outsider.

 

2013 : - le Bayern est champion d'Allemagne après deux années de règne du Borussia.

- Stuttgart est en finale de la Coupe d'Allemagne

- le BvB est en finale de C1 avec le rôle d'outsider.

 

Étrange non ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997 : - le Bayern est champion d'Allemagne après deux années de règne du Borussia.

- Stuttgart gagne la Coupe d'Allemagne

- le BvB gagne la C1 dans une finale où il est outsider.

 

2013 : - le Bayern est champion d'Allemagne après deux années de règne du Borussia.

- Stuttgart est en finale de la Coupe d'Allemagne

- le BvB est en finale de C1 avec le rôle d'outsider.

 

Étrange non ? :bigrin:

 

C'est vrai que c'est cheulou, mais t'oubli juste un truc c'est que lorsque le BvB jouait la finale ce n'était pas face au Bayern qui était meilleur qu'eux la méme année.

 

Cette années c'est le cas et je vois bien le Bayern n'en faire qu'une bouchée. Le Bayern a trop la dalle il doit éffacé les deceptions 2010 finale (contre l'Inter) et 2012 (Chelsea) et se venger du Bourussia qu'il l'a humilié plus d'une fois l'année derniére (si mes souvenirs sont bon).

 

Si le Bayern ne gagne pas cette année quand est ce qu'ils gagneront ?? Si ils perdent alors qu'ils sont au top comme jamais ils ne l'ont été ils vont tombé de tres tres haut et je miserai méme une piéce sur Stuttgart pour la coupe apres ça xD parcque psychologiquement ils vont s'effondré. Et l'année prochaine Guardiola va devoir entrainer des zombies :phear:

 

Je pense que pour le Bayern c'est l'année de tout les succés ou celle du desastre (méme si la saison est plus que bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la Juventus des 90's c'est pas non plus de la daube à défaut d'être ultra poissarde en C1 :laughing[2]:.

 

Sur le papier le Bayern est plus fort mais si il y a une équipe qui les connait bien et qui peut les contrer c'est le Borussia, après cette année le FC Hollywood est une machine de guerre.

 

Je pense que c'est la bonne, trois médailles d'argent l'an dernier cette saison ils sont obligés de gagner. La Coupe d'Allemagne n'est qu'une formalité mais la C1 je ne les vois pas perdre franchement, cette saison ils sont vraiment au dessus du lot.

En 2010 sans un énorme Robben jamais ils ne battent la Viola & ManU où lors des matches retours il réalise un exploit personnel (surtout un Old Trafford). Ensuite face à Lyon en demie c'est du gâteau.

 

En 2012 ils se tapent le FC Bâle & l'OM en 1/8 et 1/4 et en 1/2 ils ne gagnent qu'au TAB avec le drop de S.Ramos. Parcours peu glorieux même s'ils étaient plus forts que le Real.

 

Le Barça, l'Inter & Chelsea eux sur les trois derniers ont eu des parcours bien plus relevés (surtout nous) et ont gagné cette LdC haut la main (sauf les Blues). Cette saison le Bayern a tout simplement tout détruit en C1, hormis la petite frayeur face à Arsenul (avec pas mal d'absents il faut le dire) ils ont été parfaits à l'Emirates, face à la Rube et surtout en atomisant le Barça. Pour ça que cette année contrairement aux autres années je les sens bien, ils sont tout simplement au dessus.

 

Ce Bayern là est aussi fort que le Barça de 2009 et l'Inter de 2010.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...