Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Sinon c'était quoi cette cérémonie d'entrée avec des chevaliers et tout, sans dec y'a des gens qui sont payés pour ça...

 

2 anciens joueurs des 2 clubs, dont Lars Ricken pour représenter Dortmund notamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ca me fait plaisir de voir cette generation "lose" des Lahm, Schweinsteiger, Ribery et autre Robben remporter enfin un grand titre (surtout les 2 premiers).

 

En tout cas les 2 equipes dégoulinent de talents....la moyenne d'age fait flipper. Arsenal doit vraiment revoir leur methodes :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'était quoi cette cérémonie d'entrée avec des chevaliers et tout, sans dec y'a des gens qui sont payés pour ça...
2 anciens joueurs des 2 clubs, dont Lars Ricken pour représenter Dortmund notamment ;)
Oui oui j'ai vu ça j'ai bien vu qui c'était (même si Ricken j'aurais pas pu le reconnaître tant il a changé mdr). Mais même ça c'était pas beau -_-

Alors après quand ils étaient entourés de tous les chevaliers ça l'était encore plus (enfin pour moi) ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la finale en rediff vus que je n'était pas la hier soir.

 

Il y a quand même un gros point noir dans cette finale... comment vous expliquez que Dante ne prenne pas de carton jaune sur le pénalty ??? :mellow: c'est un minimum pour une faute comme celle la !

 

Bon certes j'aime pas le Bayern, mais ça n’empêche qu'ils devaient faire les deux tiers de la deuxième mi-temps a 10. Et ça aurait tout changé.

 

Bref sinon toujours autant fan de Reus, une merveille ce joueur :coeur:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauvetage de Subotic est grand mais c'est Robben qui se fait dessus là... Dans ce genre d'action, tu plonges les pieds en avant, quitte à te faire mal... C'est une finale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan c'est une perle mais Hummels non merci, c'est un plot et je trouve qu'il n'a pas fait un bon match hier.

 

Il y a quand même un gros point noir dans cette finale... comment vous expliquez que Dante ne prenne pas de carton jaune sur le pénalty ??? :mellow: c'est un minimum pour une faute comme celle la !

 

Un mot: Rizzoli.

 

Dante aurait dû prendre un 2ème jaune --> rouge et Ribéry aurait dû prendre un rouge direct pour son coup de coude sur Lewandowski en 1ère mi-temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Ribéry aurait dû prendre un rouge direct pour son coup de coude sur Lewandowski en 1ère mi-temps.

 

Très juste je l'avais oublié celui la...

A croire que le grand public est habitué et l'accepte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc de chercher la petite bête juste pour le plaisir de tailler l'arbitrage ou de prouver quoi que ce soit, Rizzoli a fait un très bon match et même Dortmund ne s'en sont pas plaints plus que ça.

 

Si maintenant faut mettre des rouges à tous les accrochages, super votre vision du jeu. Ca + la vidéo, il est beau votre football idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faute de Ribéry je dit rien, appréciations qui peu diverger, ils sont a la lutte.

 

Pour Dante, c'est second carton jaune, donc rouge. Si tu met pas un jaune la dessus t'en met plus jamais. C'est indéniable tu peut me dire ce que tu veut, il devait être expulsé. Reus c'est fait annihilé je ne sais combien de départ d'actions a cause de ça, faut bien que ça paye a un moment. Mais ça on l'oubli, mais ça compte ces fautes la !!!

Le deux poids deux mesure non merci. Le mérite je m'en tamponne moi. Les gents ce rassure comme ça maintenant, "oh le Bayern a dominé toute la saison, 25pts d'avance en championnat sur Dortmund, ils ont mérité !" Mais qu'est ce que ça viens faire la dedans !!! ???

La règle c'est la règle. Sinon on joue plus les match et ont décide avant avec les stats et c'est vite fait.

 

Klopp en grand gentleman qu'il est l'a fait gentiment fait remarquer dans son itw d'après match. Mais en grand homme respectueux il a loué le mérite du Bayern.

C'est pas parce qu'ils sont sport et qu'il ferme leur gueule qu'on doit accepter, ça me fait rire ça.

 

C'est comme les commentateurs pendant le match, "oh les joueurs de Dortmund ne ce sont pas pleins plus que ça, c'est que ça ne devait pas être méchant". Mais merde quoi !!! si tes bête, respectueux et discipliné tu doit te faire entuber ?

 

Klopp :

"Quand j'ai revu l'action, j'ai pensé qu'il y aurait dû y avoir un deuxième carton jaune. Je ne sais pas ce que ça aurait donné à 11 contre 10. Nous avons montré que nous méritions d'être en finale. C'était probablement le meilleur match contre le Bayern cette saison"

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se plaint pour Dante et Ribery mais rien pour Lewandowski qui écrase allègrement la cheville de Boateng qui était à terre?

 

Bref, peu importe, victoire mérité du Bayern sur cette finale et sur la saison dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu acceptes la part de complexité dans l'appréciation d'une faute de jeu et d'injustice. Tu voudrais recréer un monde parfait sur le terrain mais c'est impossible, alors tant qu'il n'y a pas de gros scandale et que ce n'est pas contre le cour du jeu franchement...c'est le sport c'est comme ça y'a des contacts.

 

Dante son geste il fait pas exprès, déjà qu'il coûte un penalty à son équipe alors qu'elle dominait largement à ce moment du match on va pas en plus infliger la double peine. Dortmund peut s'estimer chanceux qu'il ait fait une connerie. Lui mettre un deuxième jaune pour ça...Un premier oui, mais ne pas mettre le second ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allégrement c'est vite dit, vla la situation a la con. Et Boateng en rajoute des tonnes.

 

Bref c'est comparable au coup de Ribéry, ça efface pas le jaune oublié pour Dante.

 

---

 

Mazzuri je suis bien d'accord avec toi. Mais son autre jaune ? si il n'avait pas fait l'autre faute il prenait celui la et tout allais bien, volontaire ou pas.

Sauf que l'ami Dante il a été bien malin tout le match, en témoigne son premier jaune. Il a annihilé plusieurs actions avec des petites fautes, c'est malins mais ça ce paye. Sinon c'est trop facile.

 

"Bon ba ç'est bien je peu me permettre j'ai de la marge, l'arbitre veut pas tuer la finale, va y benzai !!!"

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de la faute. Là il essaye de contrôler et se rate lamentablement en tapant dans le joueur plutôt que dans le ballon. C'est pas malin du tout, et ça coûte un penalty, pour moi Dortmund gagne bien au change.

 

C'est pas comme si il avait chercher à empêcher un but en crochetant un mec par derrière ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que l'arbitre a "oublié" deux cartons rouges pour les bavarois. Ribery qui pulvérise le visage de Lewandowski puis Dante pied en avant, avec la semelle ca vaut largement un carton jaune.

Ce n'est pas du catch, c'est du football!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...