Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Celtic Glasgow vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

la solution : millito out est palacio en pointe, il est vrement bon pas comme ce feniant de millito !

 

Ou comment effacer 24 but/saison en un seul match.

 

 

tout a fait d'accord avec toi :nikel: , ça peut arriver de faire 2,3 mauvais match (amicaux) quand on sait tout ce qu'il a deja fait pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est vraiment le joueur qui va nous sortir de la mouise je pense cette saison. Il l'a fait avec Genoa et je le vois bien le faire avec nous aussi. Il arrive chez nous à maturation. Mais j'espère quand même voir Milito en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un semblant de certains matchs qu'on avait fait la saison dernière.

Beaucoup de marche pour peu de course, comme une envie de ne rien faire, de fatigue.

 

A moins d'une semaine c'est pas très bon signe. Je comprends que ça puisse être un match amical donc l'envie soit moindre mais dans la préparation, j'vois rien.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution : millito out est palacio en pointe, il est vrement bon pas comme ce feniant de millito !

 

Ou comment effacer 24 but/saison en un seul match.

 

 

l année derniere millito était bon mais la on peux pas conter sur lui toutes la saison, il va peut etre marqué et faire un bon match sur 6, c est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita 1-1

bonne rentré de Palacio c'est l'une des seuls satisfaction avec Ranocchia

 

Sinon suis-je le seul a préférer Livaja a Longo,?? depuis le début des match amicaux je l'ai trouver beaucoup plus fort et a l'aise avec le ballon que Longo, d'ailleurs la il a fait une bonne rentrer avec cette passe décisif et quelque prise de risque balle au pied.

 

Non c'est un faite, Livaja et plus apte a jouer avec les A que Longo..

Le talent est a peu près le même mais physiquement Livaja est prêt, Longo lui on dirait une petite crevette de 16ans, je ne crache pas sur Longo il est très bon mais physiquement pas prêt je pense..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia homme du match pour moi aussi, serein et solide défensivement. Un manque de précision au niveau des têtes, mais bon, c'est mieux que quand il les attrapé même pas xD

 

Beau match de Palacio aussi, un apport offensif indéniable, de la technique, grinta, placement, c'était tout bon.

 

Jonathan completement hors sujet, jamais ou il le fallait, aucun soutien offensivement et défensivement.

Bien remplacé par Nagatomo qui a prouvé qu'il en voulait beaucoup, et qu'il pouvais apporter un gros soutien offensif.

 

Silvestre completement perdu sur son coté.

 

Le reste est assez moyen, manque de combativté je trouve, beaucoup de déchets techniques, des longues passe en avant 6 metres trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on voit je vois bien:

 

 

..........Guarin...Mudingayi...Cambiasso

 

...........Sneijder...............Coutinho

bah si ces cinq là n'arrivent pas a tenir le ballon,on va galéré toute la saison.a moins d'acheter une nouvelle équipe.mais ça m'étonnerait qu'ils jouent tous ensemble.en plus t'auras pas de supers remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution : millito out est palacio en pointe, il est vrement bon pas comme ce feniant de millito !

 

Ou comment effacer 24 but/saison en un seul match.

 

 

l année derniere millito était bon mais la on peux pas conter sur lui toutes la saison, il va peut etre marqué et faire un bon match sur 6, c est pas suffisant

 

Et donc, avec 2-3 match amicaux, tu juge que Milito ne fera qu'un match sur 6 de bon? N'importe quoi. Déja sur la première periode, on va pas tout lui mettre sur le dos non plus, quand tu joue avec ce modulo, tu a besoin de soutien, un mot que Jonathan avait oublié. La preuve, il était obligé de décrocher pour avoir un ballon. Sans le gardien, c'est lui qui met le but, pas palacio...

 

Y'a eu des joueurs bien plus mauvais que lui sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La certitude est que si Milito est pas en forme, on a Palacio qui est là. Contrairement à Pazzo, il a pas besoin qu'on joue pour lui et il peut se créer une action à lui seul. Cette diversité qui nous manquait en attaque la saison passé, va nous sauver des match je vous dis :nikel:

 

Sinon au milieu je pense qu'on doit retenter celui à 3 car sinon on se fera bouffer dans ce secteur par des équipe comme le Napoli, Udinese ou la Juve. Mais il nous faudrait un peu plus de technique et d'aggrésivité et c'est la qu'on Obi ou Poli nous serait utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le talent est a peu près le même mais physiquement Livaja est prêt, Longo lui on dirait une petite crevette de 16ans, je ne crache pas sur Longo il est très bon mais physiquement pas prêt je pense..

moi aussi je trouve.et puis il faut dire que le poste n'est pas le même.tout comme coutinho et alvarez .parce que même si le joueur peut garder la balle sur son pied,les défenseurs joueront des épaules (la charge n'étant pas une faute) et y'a aussi le jeu de tête ou un attaquant comme lui doit exceller.longo n'est pas encore apte à supporter la rigueur des défenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment quelqu'un devant sérieux ça devient abusé là.

 

Qui est fautif sur le but?

zanetti c'était son poste à gauche.mais on doit aussi parler des petits comme coutinho et sneijder et jonathan qui ne peuvent rien apporter dans la mélée mais qui doivent au mois se replier tout autour de la surface et empécher les tirs mais aussi préparer les contre

PS:Handa lui au moins,il peut dire qu'il avait le soleil dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...