Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Celtic Glasgow vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai l'impression de voir un match de l'an passé : milito fantomatique , aucun jeu , aucune envie , hésitant défensivement , les défenseur balance de long ballon en avant sans trouver personne . à la mi-temps faudra que strama fasse quelque chose parce que la c'est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'il y a à être content même si tu peux être 'anti Handa' car on se prend leur occasions depuis 45 minutes et suite à une erreur de marquage, on se prend un joli but.

 

Offensivement ça dort, en résumé c'est ça. Personne se démarque pour proposer des solutions. J'aimerais voir Palacio à la place de Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTO : C'est Commons :nikel: .

 

Pour moi on doit faire sortir Jonathan et Chivu, replacer Silvestre dans l'axe et Zanetti en latéral droit pour faire rentrer en Nagatomo en AG et Palacio à droite de Milito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait eu les deux dans les buts que ça n'aurait rien changer.en fait on a pas de jeu aucune animation offensive.en plus la défense subit et n'arrive pas à faire face.l'équipe est trop dans ses buts.et puis les combin sur coup francs,ça fait longtemps que sa marche plus.je suis sur qu'avec le temps que le buteur avait,il aurait pu se faire des jongles avant de tirer.faut se bouger la quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement peur de Samaras qu'on a mis Silvestre et Jonathan ou quoi??? :blink:

 

Sinon j'ai arrêter de regarder car les liens sont pourris mais je sentais que je ratais pas grand chose aujourd'hui.

 

Sinon je commence vraiment à avoir des doutes sur le milieu à 2. Guarin et Cuchu peuvent pas couvrir tout le milieu surtout si Couti et Jonathan ne font pas de bon repli défensif (ils ont font mais c'est pas bon). Un milieu à 3 nous permettrait de gagner plus de bataille au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...