Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Celtic Glasgow vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand je pense que sur le forum ont arrete pas de me dire que j'en fait trop parce que je dis que faire 1-0 contre une équipe inconnu de la Juve et 3-2 contre une équipe d'une 3eme division c'est inquiétant..

 

La j’espère que tout le monde s’inquiète un minimum..

 

Parce que les discours de base style: -"Ouai Coutinho il va mettre tous le monde a l'amende!" ou encore: "Pourquoi recruter alors que l'on a la meilleur Primavera, faut faire jouer les jeunes!" Comme si on aller faire une equipe rempli de jeunes de 18ans.. :facepalm:

 

Trop d'individualité dans cette équipe mais pas assez de jeu, de collectif.. Strama dépêche toi de créer une identité a notre équipe, un vrai style de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord ils sont mou certes, mais il n'y a aucun jeu aucune conservation de balle ont remet tous a nos individualité, d'ou le problème de jouer en 4231 sans ailier de profession c'est un comble dans un système de jeu qui demande des ailiers de grandes expériences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...