Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Celtic Glasgow vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais on fait un match mauvais et tu change déja d'avis :facepalm:

 

Le contenu n'est pas satisfaisant à une semaine de la Ligue Europa mais il y a eu au moins un bref passage de 10' ou a tenu la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour L'zine, qui juge une saison qui n'a pas commencé sur un match amical où Stram' a réalisé ses petites experience en prévision du match de Split.

 

L'ironie tu connait mec !!??

 

Je sait très bbien qu'on fera beaucoup mieux en Europa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut être proposer un échange Jonathan - Scheletto...parce que je vois vraiment pas ce qu'il peut nous amener tant comme AD ou MD.

 

Si Strama veut jouer avec des ailiers qu'on le lui amène au lieu de faire du bricolage. Pareil au milieu, s'il veut un joueur plus agressif type Fernando qu'on fasse de même. Mais faut éviter de jouer comme ça le reste de la saison. Sinon on revient au 4-3-2-1 qui est adapté à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du contexte du match amical, donc pas forcément captivant pour certains, on n'a pas eu une occasion franche. Incapable de faire la différence individuellement, de mettre de la vitesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ironie signifie vouloir faire passer un message en réalisant un décalage avec la réalité, oui je connais.

 

Donc, l'analyse serais que notre match dégueulasse te fait penser qu'on va passer une super saison?

 

En fait, le fait même de juger ce match ne sers a rien pour moi, Stram' cherche a trouver des joueurs qui aurait une certaine polyvalence, ce qu'il ne pourra plus faire des la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi s'expliquer par une préparation difficiles et une volonté d'éviter de se blesser bêtement. Mais ceci aurait été un bon test pour nous mettre en confiance car dans une semaine faudra plus de certitude.

 

Parallèlement, je m'inquiète de la situation de Milito pas vous? Ca fait depuis plusieurs match amicaux qu'il ne marque plus. Par chance Palacio comble ceci mais espérant que ce n'est qu'un passage à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...