Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Celtic Glasgow vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!

 

Palacio sauve les meubles!!

Au départ de l'action et a la finition, pffffiou j'ai cru que l'ont allez jamais en mettre un..

 

Il nous sauve l'Honneur, en tous cas j’espère qu'il y aura des remises en questions, puis surtout une meilleur conservation de balle et de circulation pour les prochains matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita 1-1

bonne rentré de Palacio c'est l'une des seuls satisfaction avec Ranocchia

 

Sinon suis-je le seul a préférer Livaja a Longo,?? depuis le début des match amicaux je l'ai trouver beaucoup plus fort et a l'aise avec le ballon que Longo, d'ailleurs la il a fait une bonne rentrer avec cette passe décisif et quelque prise de risque balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 score final ! Chivu mais pourquoi on l'a renouvellé, le mec il a même pas sa place d'un top club Belge -_-

 

Sinon décepton pour Milito surtout j'adore le niveau de Ranocchia pour l'instant, et la superbe monté au jeu de Palacio voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...