Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hajduk Split


p-h08

Messages recommandés

J ai trouve guarin et couti au top pour un debut de saison.

 

Mtnt cambiasso c + possible de le faire jouer sa fait 1 an qui ne passe plus une balle vers l avant il ralenti a chaque fois le jeu

 

Jonathan juste inutile

 

Milito disons que l on verra les prochain match

 

Sneider bcp disent qu il devrai jouer + comme sa ou + comme sa mais la ou il est le + je pensent que c lorsquil na aucun role et quil fait squil veut

 

L inter doivent absolument acheter 1 arriere gauche j aime bien kolarov qui est dans nos prix. Et un attaquant absolument et la je pense a dzeko city veulent le vendre pk pas essaye et ou llorente il ne resigne pas et. un arrire droit mais la jvoi pas trop dans des prix coorect ... P-t debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Samuel, M'Baye, Longo, jonathan ( A moindre mersure) je comprend pas ce qu'il foute la.

 

Bon faut recruté un Gaston Ramirez et un Nigel De Jong mais finalement je pense qu'il faut surtout ramener un attaquant ou redonner une chance a pazzini.

J'avoue Longo et M'baye, même pas 20 ans pour leur première au Meazza, Jonathan qui se foire pour la première fois et Samuel notre meilleur défenseur.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que disent Strama, Milito et Zanetti ?

Stama : "Bravo à l'Hajduk, on s'est relâche suite au match aller (...) Il manque quelque chose à l'équipe notamment au milieu de terrain. Ce que je sais c'est qu'on sera prêt le 26 août et que Moratti offrira une grande Inter à nos tifosi."

 

Zanetti : "Je suis d'accord avec le coach, il nous manque un milieu de terrain capable de varier son jeu de passe, un Stankovic jeune serait l'idéal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama se cherche, faut pas lui jeter la pierre...

 

Moi je partage l'avis de Sky-Inter

 

Sneijder on ne peut pas l'utiliser a son niveau optimum dans ses conditions, c'est pas une question de tactique, mais d'homme jouer en 4-3-1-2 avec Eto'o, Maicon lui donnait beaucoup plus de possibilité, par ce qu'ils prenaient facilement la profondeur, savait garder le ballon bref ils avaient beaucoup plus de bagages...

 

On a pas besoin de relayeur car on l'a avec Sneijder, il serait meme meilleur a ce poste que Sahin et compagnie.

 

Et Milito n'est pas un problème le problème ce trouve dans l'organisation tactique, des joueurs important ne joue pas a leur poste. Mettre un Ramirez a la place de Coutinho ne changera absolument rien...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stankovic en plsu jeune? N'importe quoi. Ils ont tenté Sahin et Paulihno mais après les autres ont pas le profil de Deki (Fernando, MVilla ou DeJong). En revanche, ils ont pas pensée à Poli qui avec sa technique aurait pu s'ameliorer :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rannochia et chivu=boulet samuel=cramé juan jonathan juan m'baye= aucune expérience zanetti= fin de carrière nagatomo limité défensivement et silvestre il commence pas fort donc oui faut recruter, je comprends pas pourquoi on veut prendre un milieu on en a plein sur le banc, c'est le seul secteur ou on a un effectif correct et ça sert à quoi un milieu de terrain si on a une défense en carton et personne pour marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que disent Strama, Milito et Zanetti ?

Stama : "Bravo à l'Hajduk, on s'est relâche suite au match aller (...) Il manque quelque chose à l'équipe notamment au milieu de terrain. Ce que je sais c'est qu'on sera prêt le 26 août et que Moratti offrira une grande Inter à nos tifosi."

 

Zanetti : "Je suis d'accord avec le coach, il nous manque un milieu de terrain capable de varier son jeu de passe, un Stankovic jeune serait l'idéal."

 

 

Zanetti il dit ca car Strama a eu les couilles de le faire! quand Gasp ou Ranieri disait ' on a bien joué mais on s'est fait avoir sur leurs occasions ' Zanetti disait la meme chose aussi ..

 

C'est vrai qu'ont a besoin d'un milieu style Fernando ou Sahin , et un attaquant!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, il jouait dans l'axe un peu excentré à droite, c'était ses relances balles au pied qui donnaient cette impression.

 

Bin non....

 

Nagatomo-Samuel-Ranocchia-Silvestre

 

Je me trompe?

Peut-être, ça n'a aucune importance de toute manière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un milieux relayeur créatif dans ce 4-3-2-1 on aura un problème Sneijder, on ne saurait plus ou le mettre, il ne peu pas prendre la profondeur, et donc prendrait la place de ce fameux ailier qui nous manque partant du principe que Palacio est titulaire...

 

Ca ne changerait rien au problème Sneijder:

--------------------------------------Handanovic

 

---------------------Zanetti - Ranocchia - Samuel -Nagatomo

 

--------------------------------Guarin - Sahin - Cambiasso

 

-----------------------------------Sneijder - Palacio

 

-----------------------------------------milito

 

 

Je préfère ça: 4-3-2-1

 

--------------------------------------Handanovic

 

---------------------Zanetti - Ranocchia - Samuel -Nagatomo

 

--------------------------------Guarin - Seijder - Cambiasso

 

-----------------------------------Ramirez - Palacio

 

-----------------------------------------milito

 

A moins retirer un deuxième milieu défensif et e jouer qu'avec un réel récupérateur mais ça j'y crois pas... On est a l'Inter c'est minimum 2 récupérateurs.

 

Mais le top c'est: 4-3-3

 

--------------------------------------Handanovic

 

---------------------Zanetti - Ranocchia - Samuel -Nagatomo

 

--------------------------------Sahin - Guarin - Seijder

 

-----------------------Ramirez/vrai Ailier - Palacio

 

-------------------------------------------milito

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...