Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hajduk Split


p-h08

Messages recommandés

Pfffff dire qu'il y a pas si longtemps on tapait barcelone sur ce meme terrain et la HAJDUK DE SLIP nous met ca profond... Certains joueur ne comprennent pas que quand ils portent ce maillot ils ne peuvent pas se faire battre par des enfants ( Tous leur joueurs ou presque ont moins de 23 ans) surtout de cette maniere.

Aller au moins tout ceux qui ont 2 yeux diront qu'il faut au moins 2 3 joueurs , l'equipe est imcomplete.

La defense ca veut dire quoi? Comment on peut provoquer un peno alors qu'on est 4 sur un seul ga se split?

pathetique ce soir la defense comme toute l'equipe d'ailleurs, pas de creation de jeux, pas de mouvement pertinent, toujours les meme gestes, au travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honteux!!!!!!!

 

Sneijder doit descendre d'un cran et Coutinho jouer dans l'axe...

Je le dis depuis un an, sans Pandev pour descendre chercher la balle et créer des espaces pour Eto'o, un Milito avec son jeu dos au but, et sans un Maicon à son meilleur niveau, Sneijder en trequartista n'est pas à l'aise chez nous, on n'a pas un milieu axial pour lui permettre de créer dans les meilleurs conditions ni les joueurs offensifs pour percuter sur les côtés, en mezz'ala, il serait créatif et très pertinent, j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est très performant quand il veut. Lors de ses débuts avec Eto'o et Milito devant il s'éclatait. Ses prestations étaient de grandes qualités: passes précises, tirs puissants, technique remarquable. Question de confiance et de motivation... Ça fait 2ans qu'il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito reveille toi merde.. Puis Longo alors qu'il y a Palacio sur le banc a 0-2 c'est une blague..

 

Bref heureusement que la qualif est la mais j'ai peur de voir ce qui va en être contre une équipe de bon niveau parce que Hadjuk c'est pas non plus une référence, même s'ils ont pas mal joué.. mais nous étions surtout très nul..

 

On a aucun jeu a par essayer constamment de déborder pour centrer approximativement sur un Milito absent..

 

Ou est le jeu? les intervalles, les une deux, les bon appels...?

 

J'ai confiance en Strama mais ces joueurs ne sont pas fait pour un 4231.. ou alors faut vachement recruter..

 

Puis un attaquant qui provoque, qui bouge constamment parce que Milito dans ce schéma je suis pas fan.. je préférer le voir dans un 4312..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des milieux de terrain on en a tout le tour du ventre on a besoin d'un ailier, un bu et un dc et un latéral défensif si maicon part

après on risque gros en gardant sneijder qui fout plus rien depuis 1 an et demi juste 2 bons matchs en fin de saison et un euro pas terrible (je vois pas comment certains l'ont trouvé bon) on aurait pu le vendre 40 millions il y a un an, j'étais pour le garder mais là on peut toujours en tirer dans les 20 millions c'est toujours mieux que 5 ou 10 dans un an si il fait encore une mauvaise saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste encore une fois. Sans 8 ni ailiers on ne peut pas produire de jeu c'est simple, et on va se faire malmener toute la saison. Surtout avec le profil de notre attaquant, avec Ibra ça passe, avec Milito impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binno, dans ce 4-3-2-1 Milito était très utile, car on réutilisait son jeu dos au but et ses combinaisons dans l'espace, mais on avait une colonne vertébrale bien meilleure dans la relance, avec Deki et Lucio, et un Alvarez capable percuter dans l'axe, ce qui changer notre approche du jeu et le positionnement de Sneijder, plus libre pour frapper ou combiner mais offensivement, c'est évident qu'il est meilleur ans un 4-3-3 ou un 4-3-1-2.

 

@Mazzuri, la finalité de cette composition n'est pas de créer, mais de contrer, ce qu'on a fait à merveille à Udine, lors du Derby ou encore à Parma lors de la première mi-temps, on donnait une apparence de subir mais on gérait admirablement et on arrivait à créer des choses pertinentes, moi, je reste persuadé qu'il faut trouver une alternative à Deki en regista, car physiquement il est cuit, ou alors de retravailler le positionnement de Cambiasso en regista, car ce soir, à part ses tentatives habituelles de récupérations, sur le terrain, absolument perdu, depuis l'année du triplé et son positionnement en centrale dirons-nous, je le trouve de moins en moins juste techniquement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment on peut dire qu'on fait une équipe jeune et garder milito en pointe titulaire, il est en fin de carrière c'est normal qu'il soit pas à 100% à tous ces matchs il faut un grand buteur et milito passera remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste encore une fois. Sans 8 ni ailiers on ne peut pas produire de jeu c'est simple, et on va se faire malmener toute la saison. Surtout avec le profil de notre attaquant, avec Ibra ça passe, avec Milito impossible.

+1, on a pas de relayeur et ça parle de recruter De Jong / Fernando des mdf :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un 9 de bon niveau pas un fuori classe mais un bon 9 qui serait dans nos moyen ?

 

Avec cette équipe franchement quel interet ? Remplacer Milito par un Milito en plus nul ? A part un Ibra ou Tevez, aucun attaquant n'y changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, M'Baye, Longo, jonathan ( A moindre mersure) je comprend pas ce qu'il foute la.

 

Bon faut recruté un Gaston Ramirez et un Nigel De Jong mais finalement je pense qu'il faut surtout ramener un attaquant ou redonner une chance a pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que disent Strama, Milito et Zanetti ?

 

En gros, que le 9 aout c'est impossible d'être prêt physiquement et que les croates nous ont bouffer la dessus. Strama dit qu'on perd beaucoup trop vite le ballon ce qui offre la possiblité aux adversaires de se créer beaucoup trop d'occasion. Il dit qu'ils vont continuer de travailler, surtout les phases de possessions.

 

Sur le mercato il a déclaré qu'il voudrait un milieu de terrain du style Stankovic en jeune.

 

Il remercie les tofisi de s'être déplacé, il n'aurait jamais cru que le 9 aout il y aurait autant de monde. Il est déçu de ne pas les avoir satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...