Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Gargano


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso va jouer plus excentré et plus haut, donc il nous fallait un récupérateur. C'est pas pour rien qu'on etait sur de Jong et Fernando.

 

Je comprends pas pourquoi vous n'êtes pas plus contents, Gargano est excellent à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi on va se retrouver avec 10milieux ? Il y a des départs de prévu ? Mariga, Deki ? :blink:

Surtout Deki, il touche 3M€ et Mariga 0.8M€ .

Mariga est blessé plusieurs mois (6 je crois) et il a 25 ans. On peut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, Guarin, Mudingayi, Obi, Mariga et Gargano !

 

6 joueurs pour 3 places ! C'est normal je trouve. Je ne vois pas d' "excès scandaleux" moi

 

Stankovic Alvarez Sneijder ? On va jouer comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon coup ! C'est un joueur de l'ombre mais son travail sera très important. Il n'a besoin d'aucune période d'adaptation étant donné qu'il connait le championnat comme sa poche. Il formera une très belle paire avec Cambiasso et Guarin qui sont deux profils très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi xD

 

Non mais quant tout le mode sera la on pourra dire qu'il y a embouteillage mais pour le moment on a que Cuchu, Guarin et Mudingayi. On a Zanetti pour depanner et Gargano qui va arriver donc 5 pour 3 postes. Sachant que Mariga est out pendant un moment, Obi qui devrait revenir et que Deki on ne compte plus trop dessus, ca fait peu tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un prêt de 1,25M assorti d'une option d'achat obligatoire de 5,25M.

 

Le joueur va signer un contrat de 4 ans pour un salaire de 1,7M.

 

Économiquement, je trouve que l'Inter réalise une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...