Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Gargano


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Bah, nos doutes respectifs sont plus que fondés, autant moi, c'est que de la spéculation concernant son comportement, mais Esfoune, c'est plutôt les qualités du gars en question, Gargano sait pas jouer de l'avant comme Muntari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, nos doutes respectifs sont plus que fondés, autant moi, c'est que de la spéculation concernant son comportement, mais Esfoune, c'est plutôt les qualités du gars en question, Gargano sait pas jouer de l'avant comme Muntari...

Comparé Muntari et Gargano soit le meilleur milieu de terrain du Napoli :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, nos doutes respectifs sont plus que fondés, autant moi, c'est que de la spéculation concernant son comportement, mais Esfoune, c'est plutôt les qualités du gars en question, Gargano sait pas jouer de l'avant comme Muntari...

Comparé Muntari et Gargano soit le meilleur milieu de terrain du Napoli :mellow:

Inler est devant Gargano dans son registre, Muntari est un bon joueur, ce que vous oubliez, c'est juste qu'il en bougeait une tous les morts de pape chez nous, sinon oui, Gargano a les mêmes défaults que Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari un bon joueur ? Il a fait une très bonne saison chez, sa première, et ça s'arrête là. C'est justement ça le problème : il mouillait le maillot mais c'est une véritable catastrophe techniquement parlant.

 

Gargano n'a pas la vision du jeu et encore moins la vista de Xavi mais défensivement c'est un joueur très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...